Kims Posted May 31, 2018 Adhérent Share Posted May 31, 2018 Bonjour, Comme vous le savez, le 11 Juin prochain à 3h30 du matin ce tiendra la conférence E3 de Bethesda où nous en apprendrons plus sur Fallout 76 (et rage). J'organise à cette occasion une diffusion en direct sur facebook et YouTube (peut-être twitch aussi), et j'aurais besoin avec moi de quelques personnes maîtrisant à minima l'anglais et le lore de Fallout afin de tout animer : ) Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous faire connaître. ShiNTeRNaTi0NaL 1 Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord-barnique Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 (edited) je me porte volontaire je comprends bien l'anglais et j'ai une connaissance acceptable de l'univers Fallout ( j'ai joué à tous les jeux sauf brotherhood of steel) je suis québécois mais j'essayerai de soigner mon accent. Edited May 31, 2018 by Lord-barnique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 1, 2018 Adhérent Author Share Posted June 1, 2018 Pas de souci, si on peut ce capter avant, ça serait nickel Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoneWolfFenrir Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 Je suis dispo pour l'E3 j'ai un très bon niveau en anglais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katt Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Je serai là aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 4, 2018 Adhérent Author Share Posted June 4, 2018 Pour ceux qui se porte volontaire, il faudrait se capter sur Discord quelques jours avant pour organiser ça. Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord-barnique Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 (edited) a Le 04/06/2018 à 4:21 PM, Kims a dit : Pour ceux qui se porte volontaire, il faudrait se capter sur Discord quelques jours avant pour organiser ça. Haut du formulaire je pourai jeudi a l'heur que vous voulez ( donnez moi l'heure francaiseje ferai le calcul) Bas du formulaire Edited June 6, 2018 by Lord-barnique supression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoneWolfFenrir Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 moi quand tu veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katt Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Pareil, juste me prévenir quelques heures avant quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoneWolfFenrir Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 (edited) Je suis dispo toute la semaine donc quan tu veux Edited June 5, 2018 by LoneWolfFenrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord-barnique Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 (edited) Le 04/06/2018 à 4:21 PM, Kims a dit : Pour ceux qui se porte volontaire, il faudrait se capter sur Discord quelques jours avant pour organiser ça. le 7 je suis libre tout la journée donc juste me dire a quel heure vous etes libre Edited June 7, 2018 by Lord-barnique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zguner Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Conference Xbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 10, 2018 Adhérent Author Share Posted June 10, 2018 C'est déjà en ligne sur Facebook + youtube : Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zguner Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 (edited) Ah pardon, j'avais pas vu. Seul truc qu'indique Todd : 4 fois plus grand que Fallout 4 Edited June 10, 2018 by zguner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 C'est bien, on fait le suivi sur toutes les plateformes Edit : la news : Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts