Aller au contenu

Stockage du joueur trop faible ?


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Ceux qui ont déjà joué à la bêta doivent savoir que les coffres du joueurs sont limités à 400 en poids, non pas 400 par coffre, mais bien 400 maximum en stockage par personnage (plus l'inventaire du perso).

 

Il faut avouer que cette limitation est très vite atteinte sans farmer comme un chinois (surtout quand on stocke des armes et amures HL + collection d'armures assistées), personnellement atteinte en deux sessions bêta PC soit 13h axées surtout sur l'exploration et non le craft.

 

Que pensez-vous de cette limite  ?  Il me semblait pourtant que me stockage devait être illimité, si cette limite était par coffre ok, mais là... C'est plutôt contraignant.

 

Sauf si il s'agit d'une limitation bêta  ? 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Clairement trop peu.

On drope de tout côté, ça n'arrête pas, ressources, armes et armures. On n'a pas besoin de tout garder, mais la diversité est telle que même une petite quantité de chaque fera vite grimper le compteur.

De plus, il paraît qu'il y a des machines d'excavation de minerai pour le C.A.M.P., ça mine en permanence et quand on rentre au camp, on peut récolter le résultat de l'excavation. On peut penser qu'il y aura pareil pour le bois, la nourriture, etc.

Le commerce me paraît assez anecdotique, l'échange devrait se faire principalement entre amis, ce qui limite fort une gestion du matos qui aurait pu permettre d'égaliser et diminuer les quantités.

400 me paraît absurde.

 

P.S.: Mais il y a pire! Après avoir été tellement lourds avec F4 et cette fichue touche Q dans le menu construction, ils remettent ça avec la touche Z dans F76!!! C'est, je crois, la pire chose qu'ils aient faite. J'ai pour le moment un avis plus négatif que positif sur le jeu et ce détail m'horripile, il démontre à quel point, ils ne font vraiment pas attention à leurs clients.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kims a dit :

Ceux qui ont déjà joué à la bêta doivent savoir que les coffres du joueurs sont limités à 400 en poids, non pas 400 par coffre, mais bien 400 maximum en stockage par personnage (plus l'inventaire du perso).

 

Il faut avouer que cette limitation est très vite atteinte sans farmer comme un chinois (surtout quand on stocke des armes et amures HL + collection d'armures assistées), personnellement atteinte en deux sessions bêta PC soit 13h axées surtout sur l'exploration et non le craft.

 

Que pensez-vous de cette limite  ?  Il me semblait pourtant que me stockage devait être illimité, si cette limite était par coffre ok, mais là... C'est plutôt contraignant.

 

Sauf si il s'agit d'une limitation bêta  ? 

Tiens , je n'avais pas fait attention à ce détail qui tue ! Effectivement, ça parait très (trop) peu ...

Modifié par RedCoyote_Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Il y a 10 heures, Madurk a dit :

Il me semble qu'on peut crafter d'autres contenants avec les plans. Ceux-ci sont pas liés au coffre perso je crois.

Tien, j'ai pas fait attention à ça, à vérifier ce soir effectivement :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'en ai entendu parler, mais en même temps, ils ne sont pas "safe", d'autres peuvent l'ouvrir comme n'importe quelle caisse.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il me semblait que toutes les caisses du mode construction était lootable protégés pourtant, non  ? 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Faudra vérifier. A ce stade de la beta, on en est encore beaucoup réduit à des rumeurs, des infos non vérifiées.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

je viens de lire ceci d'un joueur sur le discord off de Beth:

Citation

Lorsque tu explores une zone, la plupart du temps, tu as un établie où tu peux réquisitionner la zone avec ton groupe... Lorsque tu poses des conteneurs avec un verrou, et que quelqu'un explore la zone et vois les conteneurs, il est pas indiquer sur les verrous que ses derniers appartiennent à quelqu'un. S'il crochètent la serrure, il est immédiatement considérer comme un "ennemi public".

 

Donc, pas si "safe" que ça... ^^

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Goupil a dit :

je viens de lire ceci d'un joueur sur le discord off de Beth:

 

Donc, pas si "safe" que ça... ^^

Oui, en discutant avec Thorim ce matin après la cession il me semble qu'il m'a parlé de quelque chose comme cela lors d'une défense d'atelier qu'il a joué.

Il s'est retrouvé avec une prime sur la tête et a été attaqué par certains joueurs.

A confirmer avec lui ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test des casiers et autres contenants hier (même ceux qui ne sont pas dans l'onglet cache du mode construction), hé bien c'est la même merde. On reste limité à 400 et c'est toujours le même coffre unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Madurk a dit :

Test des casiers et autres contenants hier (même ceux qui ne sont pas dans l'onglet cache du mode construction), hé bien c'est la même merde. On reste limité à 400 et c'est toujours le même coffre unique.

Du coup, les casier n'ont aucun intérêt, a part mettre plusieurs points de loot pour les futures attaquant. 

Je suppose que c'est pour nous inciter au trades entres joueurs, mais a part accumulé les capsules, qu'elle intérêt ?

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

A priori, la limite des offres seraient uniquement en bêta pour éviter aux joueurs de progresser trop vite, à confirmer...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pas tout-à-fait, semble-t-il.

"Larger stash size. We've seen this one come up a lot and understand the frustration. While the stash size at 400 weight limit can get easier to deal with over time, we do plan on increasing it in the future."

 

Si je traduis bien : "Nous avons vu vos nombreuses plaintes et comprenons votre frustration. Bien que la limite de poids de 400 devrait être plus facile à gérer au fil de l'évolution, nous prévoyons de l'augmenter à l'avenir."

 

Seconde traduction : "Le système est bien suffisant tel qu'il est, mais comme vous pleurnichez, on envisage d'ajouter 10, 20, 30% supplémentaire un jour pas encore défini si vraiment vous continuez à geindre (mais pas plus. On est déjà assez bon prince comme ça d'accepter d'envisager une petite amélioration à une date indéfinie)."

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Effectivement, pour moi il s'agit là du gros point noir du jeu, le stockage, qui même optimisé nous empêche de tout stocker.

Pourquoi ne pas prendre le système de base actuel 10 livres par niveau  ?  Ça nous donnerait au level 10, 500 livres, 20 600, ect...

D'autant plus que plus l'on progresse, plus les items sont lourds et nombreux, ça anéanti même l'éventuel commerce puisqu'on ne peut rien stocker...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...