Maintenant que nous avons tous accès à la bêta (XBOX, Pc, Ps4), je pense qu'il est temps d'ouvrir ce topic destiné à faire de nos premières impressions sur ce nouvel opus multijoueurs !
Personnellement, je suis plutôt surpris dans le bon sens, on voit qu'il s'agit vraiment d'un jeu pensé pour du solo auquel on à greffé des composants multi.
Malheureusement en 4h de temps, pas le temps de faire grand chose (surtout quand ta team dl le jeu ).
Par contre, le jeu est plutôt mal opti, une consommation de ram extrême (6.5gb) et des problèmes de synchronisations récurrents avec le serveur qui entraîne "lag" plutot gênants par moments (temps de loot, tp des mobs).
Bref, agréablement surpris pour ma part, vivement la prochaine session
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Maintenant que nous avons tous accès à la bêta (XBOX, Pc, Ps4), je pense qu'il est temps d'ouvrir ce topic destiné à faire de nos premières impressions sur ce nouvel opus multijoueurs !
Personnellement, je suis plutôt surpris dans le bon sens, on voit qu'il s'agit vraiment d'un jeu pensé pour du solo auquel on à greffé des composants multi.
Malheureusement en 4h de temps, pas le temps de faire grand chose (surtout quand ta team dl le jeu
).
Par contre, le jeu est plutôt mal opti, une consommation de ram extrême (6.5gb) et des problèmes de synchronisations récurrents avec le serveur qui entraîne "lag" plutot gênants par moments (temps de loot, tp des mobs).
Bref, agréablement surpris pour ma part, vivement la prochaine session
Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/