Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

- Nom et prénom: Gunn David

- Surnom: Gunn, Dave, 810

- âge: 28 ans

- armes fétiches: couteau, armes à feu

- hobbies: musiques, armes, musculations

- résumé:

 

artiste dans la mouvance rock de l'avant guerre David était un artiste incompris qui utilisé la violence de ce monde pour en faire des chansons. Son tube: tonight they try to kill us all, ne fut pas vraiment apprécié par les gens de l'abri mais plus par les jeunes qui avaient soif de vengeance et de libérer leurs instinct primitif. La pation de sa musique accompagne aussi son amour des armes à feu et des couteaux.

 

- histoire: 

 

fils d'Emily et de Daniel Gunn, David grandit dans un genre du paradis du trauma. Son père après la chute des bombes  fut détruis et commença à boire, lui qui s'était battu pour les états-unis , rongé par la honte et le mépris. sa mère quand à elle essayé de faire oublié les sautes d'humeur de son père par la musique et de l'art se qui se ressent beaucoup dans la musique de David vue que celui-ci ne fait référence qu'à la violence, il ne cite à aucun moment donné sa mère. comme si elle était une icône de la pureté.

 

- psychologie:

 

David est un faux calme qui s'est très bien caché son démon intérieur et qui s'est se gérer mais il peut tuer quelqu'un juste par pur plaisir ! un peu sociopathe et aussi psychopathe mais surtout très froid et limite calculateur David sait faire preuve d'intelligence quand il le faut.

 

- Description physique :

 

grand, carré et tout en muscle avec un coupe entre rasé et boule à zéro, tatoué à divers endroits. il a les yeux bleu (revolver désolé pouvait pas m’empêcher) 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.