Aller au contenu

Qu'est ce que le jeu est devenu ? (Fallout 76)


yukine14

Messages recommandés

Bonjour à tous les joueurs de Fallout 76,

 

Comme vous le savez peut-être, la sortie de Fallout 76 a été très critiquée en raison de divers problèmes tels que des bugs, des erreurs de performance et un manque de contenu.

 

Malgré cela, le jeu a évolué depuis sa sortie et continue de le faire (enfin je l'espère ahah).

 

Je m'en remet à vous pour comprendre un peu si le jeu est mieux qu'à sa sortie, est-ce vraiment le cas ? J'ai entendu des échos mais bon... J'avoue ne pas avoir étudié le sujet plus que cela.

 

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Je gère un petit blog parlant principalement de gaming et configuration d'ordinateur juste ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut :)

 

Il ne faut plus se fier aux avis datant de la sortie du jeu, celui-ci a considérablement évolué depuis, le contenu est beaucoup plus riche (surtout pour quelqu'un qui débute), mais si arriver HL comme su tous les jeux tu finis par tourner en rond, mais si du contenu est ajouté de temps en temps (pas beaucoup, mais assez pour y revenir quelques jours) :)

Pour les bugs, bah c'est un jeu Bethesda 😄  

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Commencer le jeu aujourd'hui, c'est nickel. Depuis 2 ans, le jeu est devenu suffisamment stable et le contenu s'est épaissi. Tu en auras pour plusieurs mois sans problème.

 

Tout n'est pas rose, mais il vaut le coup.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...