karplac Posted June 27 Share Posted June 27 À chaque fois que je finis de construire un atelier qui m'a pris des centaines de ressources, le serveur ce met en arrêt imminent du coup je perd tout , obligé de tout refarmer c'est la 10x en moins d'un mois trop c'est trop , j'étais joueur premium ben maintenant se sera boycott pour tout les jeux Bethesda en plus plein de joueurs triches et arrivent à voler tes ressources dans tes Camp ( huile, acide ect .. ) même quand on met le verrou niveau maximum sans compter les joueurs qui tuent en 1 balle, j'ai dépensé trop d'argent pour des développeurs qui s'en fiche du gameplay tant que les joueurs achètent ! Sans parler des missions impossible à terminer faute de bug , en une journée entière de jeu, le jeu plante minimum 15x alors quand je construis un atelier en général je reste à proximité et je ne fais rien d'autre pour pas que le jeu bug et je ne suis pas un cas isolé donc question au producteur, voulez-vous garder vos joueurs ? La nouvelle Map/quête Skyvallet impossible de la faire , Jai beau rentrer dans le manoir et tué tout le monde mais l'interphone ne fonctionne pas bref des missions impossible à réaliser comme sa j'en ai des 10aines alors à quoi bon continuer de jouer .. les défis n'en parlons pas, à ce demander si les producteurs on tester leurs épreuves avant... C'est du grand n'importe quoi je suis niveau 250 et je me fais tué par des joueurs niveau 50... Faut m'expliquer là, je regrette amèrement d'avoir mis autant d'argent dans ce jeu bref Fallout c'est finis pour moi et à mon avis ça va être le cas de beaucoup de personnes si les choses ne changent pas... À bon entendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted June 27 Adhérent Share Posted June 27 Bonsoir, Quand tu construis des choses dans un atelier à revendiquer, tu puises automatiquement dans les ressources de l'atelier dans un premier temps. Après en avoir beaucoup utilisé, cela passe sur tes propres ressources. Va en mode construction, regarde le coût d'un objet à construire. Quand les ressources sont en vert, cela veut dire que tu puises dans les ressources de l'atelier, pas dans les tiennes. Quand elles deviennent blanches, il s'agit alors de tes propres ressources. Quand tu parles de joueurs qui trichent et de vol de ressources malgré le verrou, si tu veux dire que les joueurs parviennent à tricher parce qu'ils utilisent l'aptitude crochetage sur tes extracteurs, ce n'est pas de la triche, ça fait simplement partie du gameplay. Et c'est cohérent avec un monde post-apo. La différence entre un joueur avec un perso de niveau 50 et un joueur avec un perso de niveau 250 n'est pas nécessairement grande. Et il faut distinguer joueur et perso. Un joueur peut avoir un perso niveau 3.000 et un 2e perso niveau 50, cela veut dire qu'il a de l'expérience et sait comment faire un bon build et quel équipement avoir. Beaucoup de joueurs jouant seuls dans leur coin et s'informant juste sur Youtube ignorent beaucoup de choses sur le jeu et ne savent pas comment monter leur perso. Un joueur expérimenté peut être beaucoup plus puissant avec un perso niveau 50 qu'un joueur sans contact avec un perso niveau 500 (on apprend beaucoup plus en vocal que sur Google). Des bugs de quêtes, il y en a dans la dernière màj. Et c'est un défaut de Bethesda, ils sortent toujours du contenu pas travaillé et il leur faut beaucoup de temps pour réparer ça. Mais sur l'ensemble des quêtes, il y a peu de bugs et quand il y en a, un petit mot au support suffit souvent pour débloquer la situation. Mais encore faut-il qu'il s'agisse vraiment de bugs. Nous avons vu beaucoup de joueurs qui criaient aux bugs, alors que... non, il n'y avait pas de bugs, juste un manque de lecture des consignes ou une mauvaise compréhension de ce qui était demandé. Globalement, il y a peu de bugs de quête. Il y en a, mais peu et rarement bloquant. Sauf à chaque fois pour la dernière màj. Pour les défis, je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles. Si tu parles de ce qui est appelé Défi dans le jeu, ta remarque est surprenante. Tu sembles vouloir dire qu'ils sont dures à réaliser. Or, une grosse critique sur les défis, c'est d'appeler ça des "défis", alors qu'ils sont hyper simples. Maintenant, si tu voulais dire qu'ils sont cons et navrant de facilité, alors, oui, c'est vrai et triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alex Posted July 12 Share Posted July 12 Ne t'embêtes pas avec les ateliers, ils ne sont pas rentables, à part pour choper des batteries à fusion au début, à moins de faire ça sur un serveur privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alex Posted July 12 Share Posted July 12 Quand aux plantages, FO76 utilise un vieux moteur de jeux qui repose essentiellement sur les processeurs de base qui utilisent la ram normale, (au lieu de + en + la ram video pour les jeux plus modernes), il faut donc éviter absolument de faire tourner d'autres applications en même temps (explorateur web en particulier) qui eux aussi utilisent la ram de base. Eviter aussi les teleports rapides à répétition et les visites de camps de joueurs surchargés d'objets, ça limitera l'engorgement des mémoires (et donc les plantages). Pour les quêtes qui buggent, faut faire attention à pas être en mode furtif quand on interagit avec les pnj. J'ai remarqué que ça bloquait certaines quêtes (le casse du vault 51 en particulier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts