Fabnarbonne33 Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Bonjour à tous et à toutes, je joue sur Xbox one et je recherche la perle rare, L'arrangeur deux coup à balles explosives. Je tourne sur la Map à sa recherche depuis un moment sans résultat, pour ceux qui auraient déjà trop de capsules je peux l'échanger contre la tenue de docker ou bien contre des plans recherchés. Mon GT est Chéper3120. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Ah c'est un item extrêmement rare et cher car très recherché... pas sûr que tu trouves des vendeurs facilement. Essaie du coté du Fallout Market ou sur le discord de Fallout Gen peut-être ? Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabnarbonne33 Posted June 30, 2021 Author Share Posted June 30, 2021 Oui je sais, mais c'est comme le père noël il suffit d'y croire. Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted July 1, 2021 Adhérent Share Posted July 1, 2021 Salut, Connais-tu la guilde La Taverne de Mo ? C'est une guilde X-Box Fallout 76. Ils n'ont pas nécessairement l'arme que tu recherches en ce moment, mais si tu apprécies l'ambiance du groupe et les rejoints, tu auras sans doute plus facile de trouver ce que tu cherches en étant parmi d'autres joueurs. Leur lien est sur notre Discord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts