LeRetromancien Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Salut à tous les arpenteurs des Appalaches, Je suis à la recherche d'un fusil à poudre noir qui fonctionne avec les balles de cal.50, pour être précis il s'agit d'un fusil semblable à un mousquet, je crève d'envie de faire un deuxième trous de balle à chaque monstre que je croiserais avec cette arme qui semble pour l'instant ne pas vouloir se voir mienne. J'ai déjà exploré le cimeterre militaire qui me procure des pistolets à poudre noir, aussi si vous avez connaissance d'un spot ou je pourrais trouver mon Fusil ce serait super, et si quelqu'un en possède un qu'il ne désire pas garder je suis ouvert à un échange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 3, 2020 Share Posted June 3, 2020 Déplacé dans la section dédiée à Fallout 76. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted June 3, 2020 Adhérent Share Posted June 3, 2020 Salut, Tu peux avoir le plan à la galerie marchande du Complexe de Whitespring. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRetromancien Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 il y a 26 minutes, Goupil a dit : Salut, Tu peux avoir le plan à la galerie marchande du Complexe de Whitespring. merci du tuyau il y a 46 minutes, Dr Gast a dit : Déplacé dans la section dédiée à Fallout 76. ah désolé je croyais que c'étais le bon endroit, je ferais attention la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts