Aller au contenu

Vidéos de gameplay externes


Dr Gast

Messages recommandés

La B.E.T.A. a commencé le 23 octobre sur Xbox One, les premières vidéos de gameplay sont sorties.

 

Pour commencer, voici une vidéo de gameplay en français issue de la première session de la B.E.T.A. sur Xbox One (enregistrée en live. La session sur Fallout 76 débute à 4h26 et dure environ 4h. Le lien vous emmènera directement au bon moment dans la vidéo :

cliquez ici pour visionner la vidéo sur Twitch.

 

 

Ensuite, voici une vidéo de gameplay également issue de la première session de la B.E.T.A. sur Xbox One et enregistrée en live, en anglais cette fois (elle dure environ 4h) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai vu pas mal de vidéos de Gameplay, et je dois bien avouer que ça me plait plutôt bien, il semble avoir vraiment tout fait dans le bon sens, c'est à dire développer un jeu solo et y implanter du multi, et non le contraire, ce qui est un bon point.

Il semble aussi avoir pris le meilleur des derniers opus, le craft, le système d'arme (avec la casse de celle-ci), ect ...

 

On est peut être finalement loin de la catastrophe qu'on redoutait tant, et peut être très proche d'un gros renouveau pour la série :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ce que tu dis est très encourageant.

J'attends quand même de voir comment se concrétisera la partie PvP qui, pour le moment, me semble à l'extrême opposé d'un Fortnite. Les 2 extrêmes me déplaisant, je pense qu'il pourrait y avoir un juste milieu entre PvP omniprésent (écrasant toute autre facette du jeu, comme Fortnite) et PvP sur "prise de RDV" (ce qui me semble, pour le moment, être le cas de FO76).

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Nous serons en live à 17h pour Fallout 76 : 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...