Jump to content
×
×
  • Create New...

Bethesda va réduire la cache des joueurs!!! (Source : HOmère relAX)


Recommended Posts

HOmère relAX nous présente le résultat de son récent datamining sur Fallout 76 et ce n'est pas rassurant.

 

 

Réduction de la cache

 

Pour faire face à la demande croissante de la formule Fallout First, qui subit notamment une croissance exponentielle en cette période de confinement, Bethesda va réduire la cache des joueurs sans Fallout First. Avec la multiplication des Fallout First et donc des Boîtes de recyclage à capacité illimitée, les serveurs, qui eux sont limités en capacité, souffrent de plus en plus. On a pu constater ces derniers jours une forte augmentation des déco serveur et de mise en maintenance de ces derniers.

 

001.png

(Illustration de la réduction de la cache trouvée dans le data mining de Fallout 76)

 

Après avoir remarqué ces discrètes lignes de codes, cet investigateur a interrogé Bethesda et la réponse fut édifiante.

"En cette période crise, mais déjà auparavant, vu la qualité de notre offre, la formule Fallout First se vend presque aussi bien que du papier-toilette épaisseur triple. Et nous sommes confiants, nous nous attendons à dépasser ces chiffres, car le grand avantage de la formule Fallout First est que c'est un produit dématérialisé, donc, aucun risque de bagarre dans les allées du supermarché. Le souci est que cette croissance exponentielle, digne du Coronavirus, cause de l'instabilité sur les serveurs. Par solidarité, il faudra diminuer la capacité de stockage des caches des joueurs sans Fallout First. C'est une période où il faut pouvoir se serrer les coudes!"

 

Nouvelles fonctionnalités : Pèche et distanciation

 

Comme dans Teso, les personnages vont pouvoir s'adonner à la pèche. Une nouvelle animation sera prévue à cet effet, un plan s'achètera en Boutique pour pouvoir se construire une canne à pèche, des appâts pourront se trouver dans la nature (Luciole, intestin de lapin, ver de terre, etc.), de nouveaux défis seront disponibles quant au résultat de la pèche. Selon le modèle de canne à pèche, les joueurs auront même un taux de loot de légendaires au fond des rivières et des étangs. Il faudra aussi explorer les fonds aquatiques dans l'espoir de trouver des "Vieilles bottes trouées" dans lesquelles trouver peut-être de nouvelles recettes pour cuisiner les différents poissons que l'on va pécher.

"Cette idée nous est venue avec le confinement. Ainsi, nous permettons aux passionnés de la pèche de s'adonner à leur loisir tout en restant à l'intérieur. Cela devrait nous ramener pas mal de joueurs. Et cela permettra aux autres de faire une pause nature, tellement bienfaitrice pour tous ceux qui vivent en appartement. Nous prenons notre rôle d'acteur social très au sérieux!"

 

Pour développer le sens civique de ses joueurs, Bethesda va instaurer une nouvelle fonction permettant de marquer une distance raisonnable avec les autres personnages. "Ceci afin d'éduquer les joueurs pour qu'ils s'habituent à avoir une démarche proactive dans la lutte contre le fléau de ce siècle : la mauvaise haleine".

Selon Bethesda, "Il fallait s'y attendre. À force de manger du poisson irradié, les personnages vont de plus en plus puer de la gueule."

HOmère relAX vous souhaite un joyeux premier avril...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.