Créations
Toutes les créations de la communauté inspirées de l'univers de Fallout.
51 sujets dans ce forum
-
Salut à toi, âme qui erre dans le sable au large des colines brisées ou d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai pris environ 1h (surement moins mais j'ai pas chronométré) pour faire ce petit vault boy en perle à repasser et je te montre quelques étapes ! Pour commencer il te faut un design sympas et un assistant (larbin) qui sera ici interprété par mon petit frère. Pour le design je suis partis sur ce petit gif. Pour commencer il vous faut des perles à repasser. Ca coût rien, on en trouve à la pelle par exemple chez ses gros bâtards qui paient pas leurs impots d'amazon.. Ensuite il faut que l'assistant trie les couleurs (ou acheter des sachets …
- 7 réponses
- 5,9 k vues
-
On s'est tous déjà dit "qui gagne entre le héro de fallout et celui de TES". la réponse est dans cette vidéo plus tôt bien réalisé.
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Ok, je vais très certainement me faire taper sur les doigts, mais pas grave je m'en fous ! Avant toute chose, pour comprendre, il faut parler du phénomène MLP, que vous avez déjà du croiser sur la toile. MLP, qui signifie "My Little Pony" (ou "Mon Petit Poney" pour les francophones) est un dessin animé américain basé sur la ligne de jouet éponyme créée par Hasbro. La dernière itération, appelé G4 (génération 4) par les fans et sous-titrés "Friendship is Magic" à eu un succès phénoménal sur le net anglo-saxon, est est également présent en Europe sur une plus petite échelle. Si j'ai pas la flemme, je vous ferais un article dessus dans la partie qui va bien pour explique…
-
- 6 réponses
- 6,3 k vues
-
-
Salut, je mets ici des liens permettant de générer des illustrations de persos typés Fallout. Je n'ai pas encore testé mais j'ai déjà utilisé le site pour créer des illustrations de persos pour un autre JdR (Mausritter) et j'ai trouvé ça sympa. J'espère ne pas faire doublon et être dans la bonne rubrique (étant nouveau sur FoGen). Vault Girl Maker|Picrew PICREW.ME フォールアウトファンのためのボールトガールメーカー! 何にでも使える!... Vault Boy maker|Picrew PICREW.ME フォールアウトのファンのためのボールトボーイメーカー! 何にでも使える!必要に応じて変更できます。 私のInstagram:https://www.instagram.c...
- 6 réponses
- 6,1 k vues
- 5 abonnés
-
Bonsoir, Tout d'abord, pour ceux qui se le demandent, un Stop-Motion est un film d'animation image-par-image. J'ai donc réalisé ce premier épisode d'une mini-série où je représente l'univers de Fallout comme si c'était un gameplay. Il y aura des monstres (dont Super-Mutants) dans le second épisode et d'avantage d'action et de factions je pense. Si la vidéo n'est pas affichée, voici le lien :
-
- 6 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Bienvenue dans le DevBlog de "Synthétiques du Commonwealth - Un Jeu de Rôle Secret Fallout FanMade". Je traiterais de tous les éléments lié à la création du jeu, et je discuterais ici avec la communauté au niveau des retours, ainsi que des mises à jours. Le jeu possède déjà une version jouable sur TTS et a déjà eu plusieurs phases d'Alpha, dont les retours concluent m'ont encouragé à aller plus loin dans le projet. Présentation promotionnelle du projet : https://fallout-generation.com/forums/topic/27094-synthétiques-du-commonwealth-un-jeu-de-rôle-secret-fallout-fanmade-présentation-du-projet/ Images du prototypes : …
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement j'aime bien écrire des récits courts accompagnés de captures d'écrans que je prends durant mes sessions de jeu sur Fallout 76. J'ai fait un topic que vous pouvez trouver ici : Mini-récits des Appalaches. Je cherche à diversifier mes écrits et j'ai eu l'idée de faire des textes courts, que vous pourrez lire indépendamment, utilisant le contexte Avant-guerre de Fallout et, plus précisément, l'année précédent la chute des bombes. Contrairement à mes mini-récits des Appalaches, ici il s'agira uniquement de textes. J'accompagnerais peut-être certains de ces textes d'extraits audio, type "holobande", pour apporter un pl…
- 5 réponses
- 6,8 k vues
-
Bonjour à tous Bonjour je travail sur un jeu de plateau basé sur l'univers de fallout avec l'aide du merveilleux @Nemesis666first, plus précisément dans le mojave ( fallout new vegas) le jeu ne serat pas à une portée commerciale car j'utiliserai des image non libre de droit, la première version sera de carton et de papier et de dessin mais le jeu seras une œuvre communautaire qui serat reconstructible par Les membres du forum une fois le projet terminé Ce topic sera séparé par des MAJ ou on discutera en détail des fonctionnalités rajouter et vous pourrez nous aider à crée de nouvelle MAJ grâce à vos idées. Merci d'avoir lue tout ça et …
-
Bonjour, donc voilà je vous présente ma tour pc sur le thème de Fallout ^^ Alors pour ce qui est de la peinture c'est un ami à moi qui me là fait, pour la porte et le logo de l'enclave ils on été imprimé en 3D puis peint Pour ce qui de l'interne, je ne pense pas y toucher ( enfin je met ma config et voila ^^) Merci de me donner votre avis =)
-
- 5 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Voici un site détaillant quelques recettes de cuisine provenant de Fallout à faire soi-même. Celle du Nuka-Cola Quantum a l'air bien sympa... http://www.recettes-de-geek.fr/tag/fallout/
-
Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présentez mon nouveau projet, celui de recrée Fallout New Vegas pour appareil mobile (plus spécifiquement sur Android). Ce sera une version mignature de ce jeu, il n'y aura donc que quelques armes (sûrement une de mêlée et une à distance, comme un pistolet 10mm par exemple), quelques ennemies (j'avais prévu des goules sauvages et quelques robots), et quelques mission (je ne sais pas encore lesquels. La map sera un peu différente de celle que vous connaissez puisque tous les assets du jeu ne sont pas disponibles malheureusement. Il y aura aussi aucun Pip-Boy (ormis la radio New Vegas), trop dur à faire pour mon nivea…
- 5 réponses
- 1,9 k vues
- 3 abonnés
-
Salut tout le monde, à la demande générale - c'est à dire Hawk ^^ - voilà le projet sur lequel je bosse en ce moment : du liveplay de jeu de rôle (c'est à dire du jeu de rôle enregistré) reprenant de manière très fidèle le scénario de Fallout, premier du nom. La présentation de la campagne + lien des épisodes et divers abonnements (itunes, rss) : https://p1pdd.com/2020/04/pour-quelques-des-2-plus-campagne-retombees/ Bon, on a eu quelques soucis, (galère de micro, une petite pandémie en milieu de campagne...) et mes joueurs sont allergiques aux quêtes annexes, mais a priori c'est assez rigolo à écouter (dixit mes bêta testeurs fan et non…
-
- Marcus - Cassidy J'ai plusieurs pistes pour la suite, mais j'ouvre ce topic au cas où vous auriez des idées de sujets qui pourraient m'inspirer. Donc vous avez pigé le principe, il s'agit de parler des liens entre les différents épisodes. Personnages, factions, lieux, objets, etc. Merci.
- 3 réponses
- 1,6 k vues
-
Bonjour les survivors ! J'ai trouvé ça sympatoche Ici rambooze nous présente un travail superbe en se réappropriant les grottes toxiques aux Geckos de Fallout 2, une zone du début du jeu où nous partons à la recherche du fils disparu de la patronne d'un petit village. Enjoy Texte original : "This is a remake of the place called Toxic Caves in my favorite Fallout 2 game. Fallout 2 has a lot of interesting places but I really liked this place when I was playing for the first time, it was in the very beginning of the game and you know nothing about the game's world. The place has been abandoned for more than 80 years and one day you came there a…
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
-
-
-
Tout est dans le titre, celui de 2016 était excellent, j'attend depuis longtemps un nouveau
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
-
Bonjour, bonsoir. Je voulais me présenter et vous informer que je créer des histoires sur fallout pour les personnes qui aimerai lire ce que je fait car je m'y donne à cœur. J'ai mis ma première histoire vous pouvez la télécharger. merci à vous ! Jour_de_gloire_pour_l'amérique.rtf
- 2 réponses
- 1,3 k vues
-
Vidéo découverte sur clubic dans leur sujet hebdomadaire "le meilleur du web". http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAnlmg&feature=player_embedded
-
- 2 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Cette vidéo a été mise en lien sur notre discord lundi soir, ce serait dommage de ne pas l'archiver ici. Une production Iso et Entraxe Entraxe Prod : " Retour en force avec un court-métrage ! Le thème Fallout nous a beaucoup inspiré. Notre imagination sur le scénario et la mise en scène ont été misent à l'épreuve ! Nous avons pris beaucoup de temps pour le réaliser, quelques imprévus sont survenus... Il était nécessaire de prendre le temps de fignoler les détails pour sortir une vidéo correcte ! Néanmois, cela reste notre tout premier "vrai" court-métrage. Celui - ci est réalisé avec l'aide d'ISO…
-
- 1 réponse
- 2,3 k vues
-
-
Quelqu'un sur notre chaîne Youtube nous a fait découvrir ceci : JsMtXVXBMZM Apparemment un épisode 2 est en cours de réalisation, dites nous ce que vous en pensez !
-
Voici le début d'une nouvelle, écrite depuis pas mal de temps, maintenant et déjà postée sur un autre forum ; dans l'univers de Fallout. Vos avis sont les bienvenus pour savoir si je dois continuer ou pas...
-
Retrouvez le matériel de Fallout Le Jeu de Rôle Officiel en français sur TableTop Simulator (Scripté) à cette adresse : Steam Workshop::Fallout JDR Officiel - Matériel en Français STEAMCOMMUNITY.COM Le matériel comprends : - Une fiche de personnage Humanoïde. - Une fiche de personnage Robot. - Une fiche de personnage additionnelle. - 3 sets de dés en VO.
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Un quizz en anglais, sous-titré français, qui exploite l'interactivité de Youtube. Par Nilsor.
-
- 0 réponse
- 896 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 825 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.