Coups de coeur non Post-Apo
82 sujets dans ce forum
-
The Witcher: Wild Hunt est un jeu de rôle à monde ouvert de nouvelle génération situé dans un univers fantastique aux graphismes époustouflants où le moindre choix peut avoir des répercussions profondes. Dans The Witcher, vous incarnez un chasseur de monstres, Geralt de Riv, chargé de retrouver une enfant prophétique dans un vaste monde ouvert, rempli de cités marchandes, d’îles peuplées de pirates vikings, de cols montagneux dangereux et de grottes oubliées à explorer. Incarnez un tueur de monstres professionnel extrêmement bien entraîné Formés dès leur plus jeune âge et soumis à des mutations leur conférant des capacités, une force et des réflexes surhumains, les sor…
- 55 réponses
- 9,1 k vues
-
Bienvenue à Padhiver ! Les bardes chantent les exploits des héros du passé, mais parlent rarement des héros en devenir. Vous n'êtes qu'un simple fermier du petit village de Port Noir, élevé par le Ranger Elfe Daeghun, mais vous allez vous embarquer dans une quête grandiose contre le Roi des Ombres. Neverwinter Nights 2 fait le récit de vos aventures. Celles-ci continuent dans Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer. Dans cette campagne, vous découvrez que vous êtes victime d'un sort maléfique. Une malédiction de faim perpétuelle, qui ne peut être rassasiée qu'en dévorant l'âme des esprits. Pour lever cette malédiction, vous allez devoir explorer le Royaume des Omb…
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Salut ! Bon, j'ai découvert un jeu il y'a quelques mois sur Steam et qui reprends quasiment le même gameplay qu'un Theme Hospital, mais cette fois ci vous êtes le patron d'une taverne dans un monde d'Heroïc Fantasy et tout ce que ça implique (et impliquera), c'est à dire gérer les clients (Villageois "standard", chevalier, magiciens), les employés, les dégueulis et dans une future mise à jour : les bagarres entre clients. Le jeu est encore en Alpha (oui, encore un..) mais il promet du très bon si vous êtes comme moi un fan inconditionnel de jeux de gestion et du style Theme Hospital (Bullfrog, mes héros ). Quoi qu'il en soit je conseille pas pour le moment de l'ach…
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
-
Comme quoi, la reprise de Fallout par Bethesda aura peut-être eu du bon. Irait-on vers un mode Survie en Tamriel??... Article Zone Actu
-
- 6 réponses
- 2,3 k vues
-
-
OMG désolé de spam le fofo mais LA, mais LA c'est du lourd! Je viens de voir que Bethesda va refaire un PREY et évidemment Chris Avellone sera dessus (hope) http://www.pcgamesn.com/prey/prey-release-date-story-setting Prey qu'est c que c'est ? Hé bien, c'est un FPS assez ...spécial ... dans l'espace.... avec un arc et votre esprit.... et pleins de trucs cools et gore! (un classique) Bref, si vous ne connaissez pas prey, foncez ! (on le trouve pas sur steam) ps: je crois que Benzaie a fait un let's play dessus alors foncez !
-
Avant de commencer je dois vous dire que Planescape: Torment est probablement mon jeu ultime préféré de tous les temps de ma vie entière. Au lycée un jour j'ai cité Ravel Puits-de-Rébus dans une dissert de philo et j'ai eu 18. Successeur de Planescape: Torment blablabla par inXile Entertainment blabla jeu de rôle bla beaucoup de texte bla scénario profond dans univers singulier bla. J'ai préco le jeu sur Steam et joué un peu, et puis je me suis arrêté parce que je kiffe et que je veux kiffer dans les meilleures conditions possibles, plutôt avec la version release donc. Pourquoi ça va être une tuerie ? - Parce que. - Parce qu'à l'écriture il y …
-
Salutations, http://store.steampowered.com/app/411480?l=french Ça commence à en parler pas mal sur la toile. C'est un petit shooter 2D en équipe. Compétitif ET communautaire. C'est un jeu français. Ça coûte 10$ (je sais pas le prix en euros si vous pouviez me le dire ^^). Ça m'a l'air sympa je suis bien tenté.
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
J'aime beaucoup Obsidian. Sans en faire trop, l'annonce d'un nouveau projet chez eux me fait toujours plaisir. Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'en arrivant sur leur site, on se retrouve face à cette page (lien par ici). On peut également trouver une nouvelle section dans leur forum nommée Project Louisiana. Mais pourquoi Project Louisiana ? Et pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un nom de projet. Après tout Interplay nommait leur projet avec des noms de présidents américains. N'empêche que la Louisiane, ça ressemble vachement à ce qu'évoquait JSawyer à propos de son intérêt pour porter la licence Fallout à la Nouvelle-Orléans (à vérifier quand même !). Ce s…
-
C'est un véritable rêve de gosse qui se réalise là, ce jeu malgré les mauvaises critiques (mise sur le devant alors qu'elle sont minoritaire) est généralissime, emportant le joueur dans une vague de liberté et ce brûlant désir d'explorer chaque astre, visible dans son champs de vision. Les décors malgré les textures pas ouf, sont très beau, et la génération procédurale marche très bien (sur PC du moins) pour le moment ! Cependant si vous sortez d'une grotte ou si vous venez d'une autre planète (aha ...) je me dois d'expliquer ce qu'est No Man's Sky. C'est simplement le nouveau bébé du studio indépendant d'Hello Games, qui prend la forme d'un First Person Sho…
-
- 29 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Je vais vous présenter cet ovni du jeu vidéo, développé par un finnois caché derrière son studio, Nightly Studios. Disponible uniquement sur Steam, en anglais et en allemand. Description perso : Bunker : The Underground Game Les derniers "vrais" soviétiques sont vivants et se cachent dans un bunker secret construit juste avant la chute de l'URSS. Le dernier acte d'une URSS mourante fut d'envoyer les plus brillants communistes dans un bunker pour tenter d'ouvrir la voie à une Nouvelle Révolution. Un truc comme ça... Depuis, le reste de la Russie vit normalement et boit de la vodka... Sauf les habitants du bunker, enfermés depuis la fin des années 8…
-
- 0 réponse
- 982 vues
-
-
Cossacks 3 Cossacks 3 est un jeu de stratégie en temps réel développé par GSC Game World. Censé être un remake de Cossacks premier du nom, le titre prévoit douze nations jouables et près de 8000 unités affichables en même temps.
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Geopolitical Simulator 4 : Power & Revolution Power & Revolution - Geopolitical Simulator 4 incorpore de nouveaux modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités par rapport à Masters of the World, Geo-Political Simulator 3 : Jouer une opposition démocratique : à la tête d'un (ou plusieurs) parti politique sélectionné parmi tous ceux qui existent dans le monde, le joueur peut tenter de conquérir le pouvoir en remportant les échéances électorales ou en déstabilisant le pouvoir en place afin qu'il se fasse destituer. Ses possibilités d'actions sont nombreuses : gestion du budget du parti, recherche de financement, positionnement par rapport aux projet…
-
- 5 réponses
- 6,3 k vues
-
-
Bon, j'ai fait une recherche rapide sur le site, et j'ai pas vu de sujet parlant de ce jeux pourtant mémorable, et qui aujourd'hui connait une seconde vie avec son extension Légion. Je compte bien me remettre d'ici la fin de la semaine à Wow (sur mon peu de temps libre, peut être une dizaine d'heure par semaine, principalement le soir), des joueurs de Fogen ?
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Yop Je fais une presentation rapide parce que je commence à fatiguer Y'a une open alpha jusqu'au 14 avril (oui je sais ca fait court mais je l'ai découvert aujourd'hui) sur Atlas Reactor https://www.atlasreactorgame.com/en/ fait par Gylph (ceux qui ont fait rift, ArcheAge entre autre) C'est du 4v4 au tour par tour (chaque décision se fait en 20seconde) donc ca reste rapide. On n'est pas dans du nerveux fps omg rocket league mais plus dans du stratégique car on a le choix entre 4 actions (grosso merdo) 1) se "préparer" 2) dash pour esquiver 3) les attaques 4) le déplacement normal. Donc il faut anticiper les moves adverses tout en aidant ses p…
-
- 6 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Je vous recommande des parties de Broforce entre Fogennien parce que comme le dis Hekan : Donc a suivre quelques screenshots : (photo souvenirs devant l'hellico) Staaring : @Hekan @Yuan @KharMitch @Cam'
- 5 réponses
- 1,2 k vues
-
C'est loin d'être post-apocalyptique mais on flirt pas mal avec le syndrome apocalyptique. Nuages noirs constellés de créatures sordides et terres grouillant de cadavres ambulants nommés "carcasses" qui sont là pour te rappeler que c'était pas une si bonne idée de prétendre avec ton couteau que tu pouvais tous les évincer. La franchise Dark souls se compose de trois opus, à savoir Dark souls : prepare to die édition, Dark souls 2 et enfin le petit dernier, Dark souls... mais le 3. Il existe aussi le tout premier jeu initiateur de la série alias Demon's souls disponible uniquement sur console de salon (PS3) et un dérivé intitulé Bloodborne disponible sur PS4. Un…
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour, J'attendais avec impatience la sortie d'un patch fr pour firewatch. Voilà qui est fait ici : https://mega.nz/#!fJt1nLSR!mJGaTvE7mNghI8EnOOU30HArfKWiflOEAF0NBkQkTvQ. Testé et approuvé par votre serviteur. Franchement réussi, une direction artistique au delà de mes espérences. J'attends avec impatience les prochains jeux de Campo santo . Putain c'était dla balle. A chaud, je dirais que le jeu se place direct dans mon top 10 ... Je ne saurais que vous le conseiller : Une narration, un style de jeu, un univers propres. Il est drôle, bien conçu... Honnêtement, je suis sous le charme. Si vous voulez plus de détails, je …
- 5 réponses
- 1,5 k vues
-
Un jeu entre Lego et Daggerfall. Lego pour le gameplay et Daggerfall pour le moteur. Un univers tout en bloc, façon Pixel Art, ou tu peux ramasser tout ce que tu creuses, récoltes, ou tues. Et où tu peux construire autant que tu peux détruire avec les blocs récoltés, ce qui est plus qu'appréciable dans un jeu, surtout par les temps qui court. La tension entre la destruction et constructionest ce qui fait qu'on ne s'y ennuie jamais à mon avis. Un moteur physique surprenant, (comme on peut en juger sur la vidéo suivante) une map infinie qu'on peut donc explorer à loisir, des serveurs multi, que j'ai essayé, qui permettent de voir se créer des villes entières, un syst…
-
Voici une liste de coups de coeur. Je n'y met intentionnellement que des jeux plutôt méconnus ou anciens. Il y a du post-apo, mais pas uniquement. Cette listes se concentre surtout sur des rpg en vue iso. - Attention : Certains de ces jeux n'ont pas de version française, vérifiez au cas par cas - Vous pouvez y contribuer en proposant des jeux. Voire même en partageant vos solutions pour faire tourner les jeux introuvable/injouables de la liste. Sont également les bienvenues, vos avis et feedbacks sur ces jeux. Double-Cliquez pour pouvoir copier un lien. Ouvrez le spoiler pour afficher la liste : Révélat…
-
- 5 réponses
- 5 k vues
-
-
En vadrouillant je suis tombé là-dessus... Vous incarnez un type qui s'est écrasé, seul, sur une planète hostile. Que faire ? L'industrialiser et pomper ses ressources bien sûr ! Alors je ne sais pas si le but est de rentrer à la maison... et j'en doute... Mais voyez plutôt : Un jeu indépendant (en early access) comptabilisant presque 120'000 ventes et 99% d'évaluations positives sur Steam... Il est assez populaire donc... Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà essayé ? Perso, j'aimerais bien savoir s'il y a un but et une fin... (par exemple comme dans un Civilization, où l'accomplissement de certains objectifs amènent à la victoire).
-
- 1 réponse
- 2,3 k vues
-
-
http://osgameclones.com/ https://www.reddit.com/comments/dklxf/Ces liens sont des listes de jeux refaits en open-source. Plus concrètement, certains jeux des décennies précédentes commencent à dater et avoir des problèmes de compatibilité avec les systèmes d'exploitations récents. Dans d'autres cas, le moteur présente de sérieux problèmes d'optimisation. Parfois, c'est l'envie de modder le jeu ou de lui apporter de nouveaux patchs et correctifs qui motivent les développeurs bénévoles à transposer le jeu dans un moteur différent, plus facile à modifier. Souvent, il s'agit simplement de transposer le même jeu dans un nouveau moteur. Dans d'autres cas, il s'agit d'un remake…
-
- 8 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Salut les amis! Bon voilà, ça faisait longtemps que j'attendais la fin de la première saison et de la trad française pour le jeu de Telltale sur l'univers de GoT. Etant lecteur des bouquins, fan de la série et adorateur du The walking dead par telltale... Bah voilà, c'était normal que je teste ce petit dernier ! ET verdict pour moi : MOR-TEL !!! (ce qui convient très bien dans les 2 premiers degrés ^^). Non franchement, on sent que l'univers et les personnages sont respectés. Les intrigues vous font rager... Les personnages sont intéressants. Je me suis surpris à l'empathie et au cas de conscience qui m'ont fais adorer le jeu sur TWD ! Vraiment, il faut…
-
- 3 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Le nouveau jeu de Eidos Montréal, présenté à l'E3 2015 sous-titré en français (sauf les dialogues in-game) : et ça aussi :
-
- 4 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Dans ce jeu qui revendique son inspiration du côté de X-Com et Heroes of Might & Magic, il semblerait qu'un point d'honneur soit mis à repenser le combat en tour par tour dans sa dimension la plus stratégique. Aux fonctionnalités habituelles s'ajoutent la compétence de discrétion, le chantage, la possibilité de faire ricochet ses balles sur différents éléments de décor, afin de tirer sur des ennemis inaccessibles, de personnaliser ses armes, de se mettre à couvert, d'être aveuglé par le soleil, repérer les ennemis de loin grâce à leur ombre, et vice-versa. Aussi, l'équipe promet un rythme de jeu plutôt rapide pour du tour par tour, avec des points de vie très limités,…
-
- 14 réponses
- 4,4 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.