Sign in to follow this  
Goupil

Rumeurs sur The Elder Scrolls VI

Recommended Posts

 

Comme quoi, la reprise de Fallout par Bethesda aura peut-être eu du bon. Irait-on vers un mode Survie en Tamriel??...

 

Article Zone Actu

 

Citation

La gestion de la nourriture et du sommeil sera bien présente dans le jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Eldrak

Je sens que si c'est du fallout ou du tes, je vais souffrir avec cette conférence moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Eldrak

Pour nous la conférence Bethesda aura lieu lundi à 6h du mat.

Et on ne sait pas si ce sera Tes, Fallout, ou encore The Evil Within 2. Perso je parie sur Tes et TEW 2, parce que ça fait un moment qu'aucun tes est sortit. Mais de l'autre coté, ils ont sortit la version légendaire de Skyrim y a pas très longtemps donc... A la rigueur, on pourrait voir l'arriver d'une version légendaire de Fallout 4, pigeonnage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que des rumeurs, aucune certitude. Voici toujours l'annonce de Beth, qui ne répond à ta question.

 

https://bethesda.net/fr/article/6jClbRqGhUMWo0uqeq0CEi/join-us-in-bethesdaland-for-our-e3-2017-showcase

 

Et sur http://lemagjeuxhightech.com/e3-2017-date-conference-bethesda/12170/

 

Citation

Il faudra être très matinal, ou se coucher très tard, pour suivre cette conférence. Cependant, c’est sûrement la conférence qui nous réserve le plus de surprises. Les rumeurs glanées ici et là mettent en avant deux jeux : The Evil Within 2 et le nouveau Wolfenstein. Ce dernier serait sous-titré Wolfenstein New Colossus.

 

Ainsi que sur JVFrance

 

Révélation

La qualité plutôt que la quantité

Durant l’E3 2016, juste avant la présentation de Quake Champions, Bethesda a évoqué noir sur blanc un certain Wolfenstein: The New Colossus. Trois ans après la sortie de « The New Order », Machine Games devrait fouler la scène d’une conférence à l’E3 pour la toute première fois. Le projet pourrait être déjà très avancé alors une bonne grosse démo aurait largement sa place, tout comme une date de sortie pas si lointaine. La seconde, et sans doute dernière, annonce majeure devrait vraisemblablement venir du côté de chez Tango Gameworks et du créateur Shinji Mikami (papa de Resident Evil). En effet, The Evil Within 2 existe bien et un beau trailer, au minimum, s’illustrera du moins nous l’espérons. Après la sortie de Resident Evil VII et Outlast 2, le second opus de la franchise éditée par Bethesda devra réussir à s’élever à la hauteur de l’horreur communiquée par les productions de Capcom et Red Barrels. Il devrait s’agir des deux titres importants dévoilés à cette conférence mais un troisième hante les couloirs du salon californien tant il est attendu par les joueurs. Nous parlons bien sûr de The Elder Scrolls VI. Très sincèrement, nous voyons mal Bethesda Game Studios débarquer avec le sixième opus de sa saga de RPG en monde ouvert étant donné que Skyrim est disponible sur les consoles de cette génération depuis seulement novembre 2016. Une présentation à l’E3 2017 semble donc plus qu’incertaine surtout que les développeurs travaillent sur trois jeux en même temps. A ce sujet, il se pourrait qu’un de ces titres (un RPG sci-fi en monde ouvert) se montre durant le salon. Un de ces projets pourrait se montrer mais là encore, rien n’est moins sûr.

Quoiqu’il en soit, Bethesda Softworks a toutes les cartes en main pour nous offrir de belles présentations et quelques annonces bien ficelées. L’éditeur aime, respecte sa communauté, et cela se vérifie à chaque édition du salon californien.

 

Edited by Goupil (see edit history)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep, mais Wolfenstein c'est MachineGames le développeur, pas Bethesda qui est l'éditeur, et ça fait quand même deux ans qu'on à rien vu du studio en lui même, Fallout 4 VR est une certitude, mais je doute que se soit la vraie grosse annonce, je les vois mal se maintenir 4 ans sur les resserves financière de Fallout 4 (il faut compter presque 1 an entre une annonce E3 et une sortie en moyenne, sauf chez eux ...).

Et sachant qu'ils disposent que de deux licences en dev exclusives, je sens bien une grosse annonce, où alors, une nouvelle licence (pas trop probable).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant d'une nouvelle licence, je serais bien curieux de voir ce qu'ils nous réservent avec ça :

 

Citation

Une présentation à l’E3 2017 semble donc plus qu’incertaine surtout que les développeurs travaillent sur trois jeux en même temps. A ce sujet, il se pourrait qu’un de ces titres (un RPG sci-fi en monde ouvert) se montre durant le salon. Un de ces projets pourrait se montrer mais là encore, rien n’est moins sûr.

 

Un RPG Sci-fi, donc pas un Fallout, hein...  :siffle:

Edited by Goupil (see edit history)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.