Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'attendais avec impatience la sortie d'un patch fr pour firewatch. Voilà qui est fait ici : https://mega.nz/#!fJt1nLSR!mJGaTvE7mNghI8EnOOU30HArfKWiflOEAF0NBkQkTvQ.

Testé et approuvé par votre serviteur.

 

 

Franchement réussi, une direction artistique au delà de mes espérences. J'attends avec impatience les prochains jeux de Campo santo :). Putain c'était dla balle. A chaud, je dirais que le jeu se place direct dans mon  top 10 ...

 

Je ne saurais que vous le conseiller : Une narration, un style de jeu, un univers propres. Il est drôle, bien conçu... Honnêtement, je suis sous le charme. Si vous voulez plus de détails, je pourrait répondre à vos questions, n'hésitez pas. je vous laisse la BA et quelques screens.

 

Firewatch_Multi_Editeur_001.jpg

Firewatch_Multi_Editeur_003.jpg

Link to post
Share on other sites

Ah oui effectivement la version officielle est sortie (j'avoue que c'était bien traduit quand même) , il semblerait ... Mais la version que je vous ai linker est très bonne sauf pour des caractère comme œ ... Mais bon ça rrive 1/2 fois dans le jeu...

Link to post
Share on other sites

J'ai terminé le jeu aussi.

J'ai joué avec le patch FR 'amateur" perso, il manque quelques dialogues qui sont encore en anglais, quelques fois pas très bien traduits mais c'est de toute façon très compréhensible.

Un petit mot sur le jeu, si je devais le noter je lui mettrai 15. J'ai pas été autant emballé que notre cher Hekan :)

Tout d'abord, je suis une cruche question localisation (je crois que ça remonte à quand je m'étais paumé en forêt étant petit !), donc il y a vraiment de nombreuses fois où j'ai du faire des allers retours (il faut savoir que sur les 5 heures de jeu, les trajets prennent une proportion assez incroyable. En fait le gameplay est relativement simple, on a rarement quelque chose à faire à part marcher et courir.

Au niveau du visuel j'aime beaucoup, c'est joli à regarder, mais c'est dommage qu'à part des papillons et des oiseaux (ou spoil, une abeille !), ben on a pas le plaisir de contempler beaucoup d'animaux.

Le gros point fort c'est le scénar, j'ai personnellement bien accroché et je voulais savoir la fin. Par le scénariste de Walking dead the teltage game, ça ne m'étonne pas, on a envie de savoir ce qui se passe !

Par contre, que c'est court (environ 4/5 heures pour moi, en glandant et en me perdant pas mal)! 

En fait, je me demande si je n'aurais pas préféré regarder un film à la place, ou voir quelqu'un d'autre que moi y jouer, car à part l'histoire et les beaux paysages, on n'avait pas grand chose à faire !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.