Aller au contenu

Firewatch


MadJax

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'attendais avec impatience la sortie d'un patch fr pour firewatch. Voilà qui est fait ici : https://mega.nz/#!fJt1nLSR!mJGaTvE7mNghI8EnOOU30HArfKWiflOEAF0NBkQkTvQ.

Testé et approuvé par votre serviteur.

 

 

Franchement réussi, une direction artistique au delà de mes espérences. J'attends avec impatience les prochains jeux de Campo santo :). Putain c'était dla balle. A chaud, je dirais que le jeu se place direct dans mon  top 10 ...

 

Je ne saurais que vous le conseiller : Une narration, un style de jeu, un univers propres. Il est drôle, bien conçu... Honnêtement, je suis sous le charme. Si vous voulez plus de détails, je pourrait répondre à vos questions, n'hésitez pas. je vous laisse la BA et quelques screens.

 

Firewatch_Multi_Editeur_001.jpg

Firewatch_Multi_Editeur_003.jpg

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement la version officielle est sortie (j'avoue que c'était bien traduit quand même) , il semblerait ... Mais la version que je vous ai linker est très bonne sauf pour des caractère comme œ ... Mais bon ça rrive 1/2 fois dans le jeu...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le jeu aussi.

J'ai joué avec le patch FR 'amateur" perso, il manque quelques dialogues qui sont encore en anglais, quelques fois pas très bien traduits mais c'est de toute façon très compréhensible.

Un petit mot sur le jeu, si je devais le noter je lui mettrai 15. J'ai pas été autant emballé que notre cher Hekan :)

Tout d'abord, je suis une cruche question localisation (je crois que ça remonte à quand je m'étais paumé en forêt étant petit !), donc il y a vraiment de nombreuses fois où j'ai du faire des allers retours (il faut savoir que sur les 5 heures de jeu, les trajets prennent une proportion assez incroyable. En fait le gameplay est relativement simple, on a rarement quelque chose à faire à part marcher et courir.

Au niveau du visuel j'aime beaucoup, c'est joli à regarder, mais c'est dommage qu'à part des papillons et des oiseaux (ou spoil, une abeille !), ben on a pas le plaisir de contempler beaucoup d'animaux.

Le gros point fort c'est le scénar, j'ai personnellement bien accroché et je voulais savoir la fin. Par le scénariste de Walking dead the teltage game, ça ne m'étonne pas, on a envie de savoir ce qui se passe !

Par contre, que c'est court (environ 4/5 heures pour moi, en glandant et en me perdant pas mal)! 

En fait, je me demande si je n'aurais pas préféré regarder un film à la place, ou voir quelqu'un d'autre que moi y jouer, car à part l'histoire et les beaux paysages, on n'avait pas grand chose à faire !

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...