Franchement réussi, une direction artistique au delà de mes espérences. J'attends avec impatience les prochains jeux de Campo santo . Putain c'était dla balle. A chaud, je dirais que le jeu se place direct dans mon top 10 ...
Je ne saurais que vous le conseiller : Une narration, un style de jeu, un univers propres. Il est drôle, bien conçu... Honnêtement, je suis sous le charme. Si vous voulez plus de détails, je pourrait répondre à vos questions, n'hésitez pas. je vous laisse la BA et quelques screens.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour,
J'attendais avec impatience la sortie d'un patch fr pour firewatch. Voilà qui est fait ici : https://mega.nz/#!fJt1nLSR!mJGaTvE7mNghI8EnOOU30HArfKWiflOEAF0NBkQkTvQ.
Testé et approuvé par votre serviteur.
Franchement réussi, une direction artistique au delà de mes espérences. J'attends avec impatience les prochains jeux de Campo santo
. Putain c'était dla balle. A chaud, je dirais que le jeu se place direct dans mon top 10 ...
Je ne saurais que vous le conseiller : Une narration, un style de jeu, un univers propres. Il est drôle, bien conçu... Honnêtement, je suis sous le charme. Si vous voulez plus de détails, je pourrait répondre à vos questions, n'hésitez pas. je vous laisse la BA et quelques screens.
"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<