Aller au contenu

Project Louisiana


kharmitch

Messages recommandés

J'aime beaucoup Obsidian. Sans en faire trop, l'annonce d'un nouveau projet chez eux me fait toujours plaisir. Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'en arrivant sur leur site, on se retrouve face à cette page (lien par ici). On peut également trouver une nouvelle section dans leur forum nommée Project Louisiana.

Project Louisiana.png

Mais pourquoi Project Louisiana ? Et pourquoi pas après tout, ce n'est qu'un nom de projet. :) Après tout Interplay nommait leur projet avec des noms de présidents américains. N'empêche que la Louisiane, ça ressemble vachement à ce qu'évoquait JSawyer à propos de son intérêt pour porter la licence Fallout à la Nouvelle-Orléans (à vérifier quand même !). Ce scénario est malheureusement improbable, Obsidian et Bethesda n'entretiennent plus vraiment de relations.

Sur les forums, ça parle surtout de Pillars of Eternity 2, la citation évoque le style de Edér, un compagnon rencontré tôt dans l'aventure. Même la tige de blé figure sur son portrait.

265px-Eder-portrait.jpg?version=970e3d5d

Tout cela me rappelle qu'il faut que je termine le premier épisode.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tout autre version : https://forums.obsidian.net/topic/91077-new-hypothesis/

Je pense que la mienne est bien meilleure, puisque beaucoup plus porté sur des faits et des preuves factuelles. On ne peut se basé sur des spéculations sur un portrait d'un sombre personnage de PoE. Il est où d'ailleurs sont pilier à lui ?

 

Et Louisiana ça peut aussi être un nom d'actrice X hein ? Pourquoi tout de suite la Louisiane ? Ah bah ouais ! Faut réfléchir, hein. De toutes façons, ils font ***ier avec leur teasing !

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adorerai voir un nouveau fallout made in obsidian, je n'y crois pas, pour la même raison que Kharmitch, Bethesda et Obsidian sont très loin d'être potes. Donc je pense plus pour pillar of eternity 2, hypothèse soutenue par l'aspect de l'image, très Unity like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KharMitch a dit :

N'empêche que la Louisiane, ça ressemble vachement à ce qu'évoquait JSawyer à propos de son intérêt pour porter la licence Fallout à la Nouvelle-Orléans (à vérifier quand même !). Ce scénario est malheureusement improbable, Obsidian et Bethesda n'entretiennent plus vraiment de relations.

Comment allumer une étincelle d'espoir pour la piétiner dans la phrase suivante :'(

Mias il me semble que Pillar of Eternity 2 a déjà été confirmé, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi ils lui donneraient un nom de projet aussi énigmatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent peut être juste éveiller la curiosité, garder un peu le mystère. C'est vrai qu'ils avaient dits qu'ils travaillaient sur une suite de POE, mais ça restait officieux.

On est pas à l'abri d'une nouvelle licence, pourquoi pas ! On peut lire ça sous le titre de la section du forum :

Citation

What? A Mystary? Speculation? Dreaming? Imagining? This is the place to test assumptions, gossip joyfully and speculate playfully about whatever Project Louisiana might be …

En tout cas, tout laisse à penser qu'il s'agit de POE 2. RPG Codex a fait une petite analyse des symboles utilisés : http://www.rpgcodex.net/article.php?id=10506

Pour faire simple, elle représenterait des lettres qui formeraient le mot DEADFIRE, une archipel au sud de Dyrwood.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un eau tre quête tion!! Eh d'ailleurs avez-vous remarquez que quête, en vieux français, s’écrivait queste.  Qui est, on peut le dire, le préfixe-radical-annulaire du mot: question.  Une question est donc : une queste enfin une quête.  Et si on continue que dirait-on du mot : Louisiana ? 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait bien de Pillars of Eternity 2 : Deadfire

Citation

Eothas... Le Dieu de la lumière et de la rédemption était présumé mort, mais il habite désormais le titan de pierre qui était enterré en dessous de votre donjon, Caed Nua, depuis des millénaires. En se frayant un chemin à travers le sol, il détruit votre forteresse et vous laisse au bord de la mort. Pour sauver votre âme, vous devez traquer ce dieu capricieux et lui demander des réponses - réponses qui pourraient plonger les mortels, mais également les Dieux eux-mêmes dans le chaos.

Citation

cette suite se nomme Pillars of Eternity 2 : Deadfire et passera par une campagne de financement sur Fig, la plateforme co-fondée par Feargus Urquhart papa du studio.

http://www.jeuxvideo.com/news/599563/pillars-of-eternity-2-devoile-en-avance.htm

D'après l'article, Obsidian fera leur annonce de financement ce soir.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...