Aller au contenu

Neverwinter Night 2


Messages recommandés

Adhérent

nn2_logo_large.thumb.jpg.93a18cd1818a6fd

Bienvenue à Padhiver !

Les bardes chantent les exploits des héros du passé, mais parlent rarement des héros en devenir. Vous n'êtes qu'un simple fermier du petit village de Port Noir, élevé par le Ranger Elfe Daeghun, mais vous allez vous embarquer dans une quête grandiose contre le Roi des Ombres. Neverwinter Nights 2 fait le récit de vos aventures. Celles-ci continuent dans Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer. Dans cette campagne, vous découvrez que vous êtes victime d'un sort maléfique. Une malédiction de faim perpétuelle, qui ne peut être rassasiée qu'en dévorant l'âme des esprits. Pour lever cette malédiction, vous allez devoir explorer le Royaume des Ombres, un lieu empli de sombres secrets et d'âmes tourmentées.

Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir s'éloigne du principe des quêtes grandioses et des épreuves épiques. Vous assemblez simplement un groupe de quatre compagnons (en choisissant minutieusement toutes leurs caractéristiques ou en laissant faire le hasard) et vous partez à l'aventure sans but précis. N'oubliez quand même pas de bien regarder la carte, car vous pourriez facilement vous perdre dans le vaste territoire de Samarach et de la Côte des Épées. Passez ensuite à une autre aventure dans Neverwinter Nights 2: Mysteries of Westgate. Vous avez découvert un masque étrange dans une vieille tombe oubliée. Il vous a rendu très puissant, mais a également fait de votre vie un véritable cauchemar en accablant votre esprit de visions terrifiantes. Chaque fois que vous essayez de vous en débarrasser, il trouve le moyen de revenir à vous. Il n'y a qu'une solution : partir pour Port-Ponant et percer le secret des Masques de la Nuit.

Neverwinter Nights 2: Complete est un jeu de rôle épique dans les Royaumes oubliés, l'un des univers de campagne les plus populaires de Donjons et Dragons. Utilisez tous les sorts, compétences et classes de prestige des règles ADD 3.5. Créez librement vos personnages, en choisissant parmi de nombreuses races, comme les Aasimars et les Tieffelins. Comme si les campagnes existantes ne suffisaient pas, vous pouvez utiliser le puissant éditeur d'Obsidian pour créer vos propres aventures et les partager avec vos amis !

Vous pouvez trouver le jeu complet et en multilangue à moins de 20€ sur Gog à cette adresse.

 

 

Résolution des problèmes courants : 

 

Impossible de modifier l'affichage : 

 

Dans certains cas, il est impossible de modifier les paramètres d'affichage (résolution de l'écrans) sans que le jeu ne plante (Ecran qui scintille/clignote, erreur windows), pour résoudre ce problème, rendez-vous dans : C:\Users\Votresession\Documents\Neverwinter Nights 2 et trouvez le fichier nwn2.ini, puis modifiez les lignes suivantes par la résolution souhaitée : 

 

Citation

Width=
Height=

 

par exemple pour le 1920 X 1080p : 

 

Citation

Width=1920
Height=1080

 

 

nn2_logo_large.jpg

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je viens de reprendre une partie après tant d'années, et j'arrive enfin à fort locke pour réellement commencer le jeu (J'ai dû déjà passer 3-4 h, entre la création du personnage, le tutoriel, et l'introduction de l'attaque du village qui met l'histoire en place).

Franchement, le jeu à pas trop mal vieilli, et moins buggué que dans mes souvenirs (même si j'ai vu un ou deux bugs sur le doublage qui n'étaient pas résolus et des ennemies/alliées qui n'arrivent pas à passer un obstacle, mais rien de méchant).

1er gros point, le jeu sont entièrement traduits dans un Français très correct, et doublé lors des phases de cinématique ou de certains dialogues spécifique (un peu comme Fallout), on retrouve le contrôle de 4 personnages au maximum dans une équipe (à la manière d'un dragon âge), qui l'on peut entièrement contrôle ou configurer afin que l'IA le fasse à notre place (ou faire les deux en même temps).

Je ne suis pas encore rendu bien loin, mais je ne peux que vous le conseiller, surtout pour moins de 20€ avec le nombre d'heures de jeu qui s'annonce (Sachant qu'il comporte toutes les extensions et que le modding est disponible.).

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ahah :p Autre argument, le jeu est basé sur Donjon & Dragon :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Petite up du topic vu que je me relance une partie.

J'ai ajouter une solution sur le premier poste concernant un problème de modification de résolution que j'ai rencontré.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure :

 

Promo d'été très bientôt finie sur GOG.com :

Neverwinter Nights 2 Complete -50% = 8,90€

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...