Guest Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 OMG désolé de spam le fofo mais LA, mais LA c'est du lourd! Je viens de voir que Bethesda va refaire un PREY et évidemment Chris Avellone sera dessus (hope) http://www.pcgamesn.com/prey/prey-release-date-story-setting Prey qu'est c que c'est ? Hé bien, c'est un FPS assez ...spécial ... dans l'espace.... avec un arc et votre esprit.... et pleins de trucs cools et gore! (un classique) Bref, si vous ne connaissez pas prey, foncez ! (on le trouve pas sur steam) ps: je crois que Benzaie a fait un let's play dessus alors foncez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 L'info était dans l'une de nos Gazettes. C'est vrai que Prey 1er du nom est sympa. Wait & see pour la suite... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 J'avais pas sorry ! Bha ouais on verra, mais généralement ils font pas trop de la merde alors pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts