Aller au contenu

The Elder Scrolls : Online


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement non, ce n'est pas un fake, mais cette série tellement géniale à la base s'est dégradée tellement vite que ça ne m'étonne même pas... Skyrim j'ai du y jouer 2h avant que ça me saoule, Morrowind combien de centaines avant même de me pencher sur la quête principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim : J'ai dû jouer 30h + 40h (2 persos), et ça m'a saoûlé les 2 fois assez vite, je me forçais un peu à jouer mais l'envie n'était pas là... Je suis trop déçu d'être déçu vu le foin que tout le monde a fait avant la sortie du jeu. Maintenant ma galette est morte donc plus besoin de me poser la question, je retourne sur des jeux que je kiffe vraiment x) Morrowind : pareil que toi Fjoln, plus les nombreuses heures à tester une foultitude de mods. Oblivion : 400h de jeu avec mon perso principal (+ une centaine avec tous les autres combinés), et j'ai JAMAIS fini le jeu. Et pour revenir au sujet, les dernières news sur le jeu m'inquiètent vraiment, je me dis déjà qu'il va être pourri...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mod multijoueur en développement pour chaque jeu Bethesda depuis un moment, mais aucun n'est vraiment concluant... Le problème c'est que le jeu n'est vraiment, vraiment pas fait pour le multi, c'est exactement ce qu'on peut qualifier d'expérience solo. Skyrim, Obli, Morrowind, et même les Fallout 3 et NV, perdraient absolument tout leur intérêt en multi, c'est totalement inutile d'essayer je pense.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Adhérent

Tien, ils ont enfin sélectionné des Européen ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Du 10 au 12 ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 10 au 12 ?

oui les test beta se font les week end, j'ai déja eu le cas avec final fantasy 14 ça marche que les week end.

D'ailleur pour avoir teste FF14 sur PS3, bien que je préfere les consoles de salon, je deconseil quiconque de jouer sur console de salon les mmo, c'est juste l'agonie. si en plus le jeu est merdique comme FF14 je vous dit pas l'angoisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne sont plus au stade de la censure, mais au stade ou l'on teste les serveur pour leur grosse bataill a 200 personnes

 

EDIT: Si il y a une censure! dsl on restera sous silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Si il y a une censure! dsl on restera sous silence

 

Ah bon ? c'est dans les clauses ? ^^

 

Mais on risque d'avoir des bug à foison... et à ce qu'ils disent nous avons accès à:

-la création de perso ( -_- merci)

-plusieurs donjons

-sièges de place forte ?

et d'autres...

Perso j'en sais pas plus, les forums ne me sont pas encore ouverts.

 

Edit: Merci pour les 21 GB de DL...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon peut d'experience en matier de beta MMO ( c'etati juste FF14 donc  c'est pas sur que ça fonctionne pareil) quand j'ai eu ma clée Beta, j'avais acces au serveur tout les week end, j'espere que se sera pareil, outre le fait de tester la vertion beta, ça va me decidé si je paye une mensualité ou pas pour le jeu future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Nouvel arrivant sur votre forum , je check mes mails ce matin et je vois que j'ai aussi reçu une clée Beta pour TESO , par contre il y a bien un accord de confidentialité donc nous ne pouvons pas communiquer sur ce que nous verrons.

Toutefois , cela exclu t-il un regroupement des joueurs pour évoluer sur la BETA ensemble ? J'avoue être assez intéressé par cette idée d'un petit groupe pour savourer cette BETA à plusieurs.

Qu'en dites vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...