Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Mr.NewVegas,

(non c'est pas vrai, je m'appelle pas Henri) Bonjour à tous ! Jeune étudiante de 18 ans et, ça va de soi, fan de Fallout. Mordue d'Histoire (guerres mondiales surtout), de cinéma, littérature, musique et jeux vidéo (Bioshock, Final Fantasy, Persona et tout le bazar). Bref, un peu intellectuelle mais pas trop quand même. Niveau Fallout, mon Saint Graal est New Vegas, mais j'ai aussi beaucoup aimé le 3 et le 4. Faudra qu'un jour j'aie le courage de faire les premiers. Bref. Ravie d'atterrir ici !

• 8 réponses
    • 1,2 k vues
  2. Invité
    Started by Invité,

Bonjoir je m'appelle Murdock j'ai 15 ans et c'est un plaisir de vous connaître. PS : J'ai peur des fangeux :(

• 8 réponses
    • 1,5 k vues
  3. Started by Hawkokakola,

Bonjour à tous, je me présente Hawkokakola (car Hawknukacola ça marche pas vraiment ), jeune étudiant en animation 3D de 19 ans, j'avais créer un compte il y a bien longtemps sous le pseudo "Hawk" (No joke). Je suis un gros fan de fallout ( hé oui c'est vrai !) surtout le côté rétro futuriste année 50 et comme la plupart de vous j'ai pleurer devant le trailer de fallout 4 ! J'ai commencé avec fallout 3 il y a 5 ans donc assez tard puis curieux j'ai pris le 1&2 ainsi que tactics sur pc et la...la claque, j'ai tout de suite plonger dans l'univers et un peu après j'ai pris new vegas et j'ai adoré l'univers "pseudo rétro western de l'apocalypse of doom!!!!) voila mon p…

• 8 réponses
    • 1,1 k vues
  4. Started by Telos,

Bonjour, Nouveau par ici, je suis Bethesda depuis Morrowind et ai joué à toutes leurs sorties Majeures. Ces derniers temps, je lis et joue beaucoup à du Fallout et ne compte pas en démordre avant un long moment. Actuellement, je joue pas mal à Fallout 76 depuis que je l'ai acheté à la sortie de Wastelanders. Ce dernier m'a fait m'acheter Fallout 4, que je n'avais jamais essayé avant ça, mais j'ai passé bien plus de temps à le modder qu'à jouer. En revanche, je passe des heures sur Fallout 76, principalement en solo malheureusement. Je viens de passer Level 35 et prends mon temps en exploration, lecture et écoute d'holobandes. Je passe aussi bien trop de temps …

• 8 réponses
    • 973 vues
  5. Started by Denver's BlackBull,

Salut tout le monde! Alex, 28 ans, habitant les futures terres dévastées de Lyon, passionné de post-apo et joueur addict de Fallout (sur ps4 malheureusement... je savais pas...). Achat d'un pc gamer prévu très prochainement d'ailleurs, pour enfin arrêter d'être limité par la politique imposée par Sony et ses 300 mods quand sur pc tu peux en trouver 10 fois plus.. Malgré le peu de possibilités offertes par la ps4, j'ai quand même réussi à me faire un joli petit RP (j'y reviendrais dans la section appropriée). Passionné de jeu post-apo, certes, mais en solo uniquement! Mes préférences (hormis Fallout): . Dead Island / Dead Island Riptide …

• 8 réponses
    • 1,5 k vues
  6. Started by Billy,

Bonjour à tous! Moi c'est Billy, j'ai 55 bougies et je suis fan de Fallout et Résident Evil (en particulier le 4). L'univers post apo m'a toujours attiré , c'est pourquoi je suis venu rejoindre ce forum qui m'a l'air très sympathique. Merci à vous, au plaisir de partager ensemble !

7. Started by Gabriel D. Arouth,

Salut, Wastelanders. Je suis content de me trouver une nouveau forum sur Fallout. J'ai été active sur l'ancien forum de fallout3france durant un moment avec deux fanfic, dont une sur le Pitt. C'est un peu pour ça que je me présente. Je lance une petite fanfiction dans le volet création. Je vais essayer de ne pas faire les textes long à lire. J'envisage une partie du Wasteland qui n'a encore jamais été mentionné. Je pense pas devenir ambicieux avec, mais j'espère que vous aimerez. "Ce ne sont pas les feux du phénix qui ont touché ces terres." - Frederick Gail, Les Choniques du Monde-Qui-Reste

• 8 réponses
    • 1,3 k vues
  8. Started by ronanry,

Salut tout le monde, Ronanry J'ai découvert fallout par le 3, poursuivi sur le 4, et j'ai ensuite tenté le NV ... mais je n'ai pas apprécié (j'attend le portage sur le moteur 4... peut etre alors ca passera mieux) Sinon et bien je fais aussi du JDR papier fallout où je masterise et sur fallout 76, je suis plutôt du genre a etre un ramasseur compulsif, lvl270 sang avec arme lourde, j'ai aussi un lvl 160 sang cac et un autre lvl 150 sniper

• 7 réponses
    • 1 k vues
  9. Started by JimenoG,

Bonjour à tous, je m'appelle Simon, j'ai 30 ans, je suis enseignant, et... et j'ai découvert Fallout avec le n°3. Jusque-là, je n'étais principalement qu'un vulgaire joueur de FPS en réseau local (Soldier of Fortune...). Bref, j'avais déjà visité, par le passé, ce site, et voilà que je le redécouvre, prêt comme tout le monde à accueillir le 4e opus. Merci aux créateurs de ce site pour leur boulot, et à bientôt!

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  10. Salut à tous ! Je m'appelle Valar (oui oui de GOT), j'ai 21 ans et je suis un GRAND fan de FO. J'ai connu cette license a sortie en 2008 sur 360 (personnellement) où je l'ai rongé jusqu'à la sortie du 4 sur ONE. Bref, j'en ai eu vite marre de la console et des ses restrictions stupides et donc j'ai acheté un PC gaming pour pouvoir attaquer un projet qui me tiens à cœur "F4MHebdo", avis aux amateurs, c'est une petite revue des derniers mods PC (principalement) avec un ton humoristique (ou pas). Alors oui, je sais, c'est un concept ULTRA présent aux US (MxR, Tyrannicon pour ne cité qu'eux) mais, à mon gout, trop peu en France, d'où mon envie de l'exporter …

• 7 réponses
    • 1,4 k vues
  11. Started by patatra,

Bonjour tout le monde, J'ai appris aujourd'hui l'existence de votre site via le youtubeur Floyd Nexus sur la manière de patcher Arcanum. J'aime beaucoup les fallouts de base (1, 2, tactics) ainsi qu'arcanum et tout les jeux de ce genre (baldur, IceWind dale, etc). J'envisage même d'en faire un petit d'ailleurs et je viens chercher divers avis et information sur la manière de faire. En vous souhaitant une bonne journée,

12. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Je me présente blackwolf ou Michael, je suis de Grenoble et fan de fallout depuis le New vegas (assez récent donc) J'ai 42 ans geek et cosplayeur

13. Started by Cruller,

au plaisir de me faire delete lors de la prochaine purge

14. Started by Virgin.M,

Bonjour, Je suis Virgin.M, ravie d'être parmi vous, je suis auteure de roman post-apocalypse et fan de jeux vidéo. Au plaisir

• 7 réponses
    • 1,7 k vues
  15. Started by LeRécupérateur,

Bonjour LeRécupérateur, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). LeRécupérateur nous a rejoint le 11/06/2015. View Member

16. Started by Gregeor,

Bonjour, Tous nouveau ici je viens donc me présenter à vous. Gregeor, de mon vrai prenom Quentin, je suis un "jeune" (25 ans) alternant en informatique passionné par le gaming / jdr / esport. Pas mal attiré par le côté RP des jeux, je cherchais des personnes avec qui en faire, ou même groupe, sur fallout 76. J'ai donc décidé de rejoindre votre petite communauté. Voilààààà Des bisous.

17. Started by Alfe,

Bonjour, Mon pseudo c'est Alfe, je m'inscrit surtout pour télécharger le patch fr d'Arcanum, ayant entendu du bien de ce dernier (que trouvable en anglais sur Steam et GOG de nos jours...) Lien du patch en question (merci à Dr Gast): Si quelqu'un a des conseils à me donner sur le distributeur du jeu (je préfère Steam, mais parfois GOG est plus simple à modder selon certains) ? Je suis actuellement présent sur https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php Où je poste pour avoir de l'aide dans l'installation de mods sur Oblivion Lien vers un guide d'installation d'Arcanum: https://www.confrerie-des-…

• 7 réponses
    • 762 vues
  18. Started by manu,

salut je m'appelle manu je suis sur fallout 76 depuis 3 mois et je commence un peu a me faire chier ne trouvant pas de joueurs francais je cherche des joueurs sur fallout 76 pour pouvoir partager et jouer autrement qu'en solo ca serai plus fun merci d'avance mon nom de joueur est numaxxx

19. Invité
    Started by Invité,

Bonjour wastelanders ! Je ne suis pas nouveau nouveau (ancien compte supprimé il y a quelques temps pour cause de ménage). Je participais un peu aux forums et tout... Si je suis revenu c'est parce que je n'ai plus de Nuka Cola :/ Et aussi parce que le site a bien changé bordel ! (pardon) SI quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche le système de succès (ha et au fait y'a un soucis avec les icones, on ne les vois pas tous) Bisous radioactif (et la bon journée)

• 7 réponses
    • 2,1 k vues
  20. Started by Stannah,

Bonjour à tous Voilà un petit moment que je vous suit (Depuis quelques semaines avant la dernière refonte du forum). Pas perpette donc mais suffisamment pour voire que vous êtes actifs et à l'affût! Un grand merci pour tout le temps que vous donnez. J'ai toujours un peu de mal à profiter sans donner, alors promis quand j'aurais plus de temps, j'apporterais mon humble pierre à l'édifice! Sans ça, je suis Stannah, jeune type de 23 ans. J'apprécie pas mal l'univers post-apo sans en être un inconditionnel. J'ai découvert Fallout avec Tactics, vers l'âge de 11 ans. A l'époque, mon frère l'avait échangé contre ma version Pokémon Rouge. Sans mon accord évidemment. J'é…

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  21. Started by Xenos,

Salut à tous survivant ! Je me suis inscrit sur se forum car je suis fan de fallout et que je connais pas beaucoup de gens qui aime fallout et j'avais envie d'échangé des dialogue avec une communauté Je suis aussi fan de la saga Halo et assassin creed Ma passion dans la vie c'est le dessin (bon je suis pas hyper fort ^^) et les jeux vidéo ainsi que le parkours (bas quoi on peut être un geek mais avoir une meuf et faire du sport non ?) J'ai 14ans et j'ai joué a tout les fallout ! Sauf fallout tactique et fallout 4 (que je vais bientôt acheter avant que fallout 5 sorte)

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  22. Invité Bragg
    Started by Invité Bragg,

Bonjour/bonsoir, La présentation réglementaire, alors je m'appel valentin j'ai 30 ans. Je ne suis pas un gros joueur de jeu vidéo mais j'ai quelque bonne référence à mon actif quand même ( baldur, ff7, resident evil, wasteland 2, stalker, dragon age). J'ai connu fallout en en 1998 si je ne m'abuse et j'ai de suite accroché. L'univers dark du post apo, des mutants, des armes laser/plasma, un liberté presque total, à 12 ans il ne m'en fallait pas plus. Après, fallout 2 le 3, new vegas et le 4. Mon préféré reste le premier, avec la découverte de l'univers et tout ce qui va avec. J'aime le sport, ou plutôt faire du sport du genre marathon, ultra trail et t…

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  23. Started by Sk-Hi,

Salut à tous, survivantes et survivants ! Moi c'est Sk-Hi de mon vrai nom Skye (sic!) et dans la vie je réalise des reportages sur le rétrofuturisme ! enfin ça c'était avant l'apocalypse... Parceque maintenant je parcours les Terres désolées en 2099 (toujours à la recherche de reportages d'ailleurs), et j'essai de trouver un moyen pour rentrer chez moi. Ah oui j'ai oublié de dire : j'arrive du XIXème, 1900 exactement... Une sombre histoire de voyage dans le temps qui a mal tourné ^^ Dans la réalité je suis Franck et je suis Fan de la saga Fallout depuis 1997 (ou 98 je ne sais plus ), j'ai suivi son évolution depuis toutes ces années et je joue principalement à F4 , s…

24. Depuis que les bombes sont tombées, il semble que je perde la notion du temps. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand je suis engagée dans cette quête ; trouver un abri sûr, purifier l'eau, trouver de la nourriture, un remède ou encore travailler à mes heures perdues en tant que courrier... J'ai découvert un ancien abri, la porte était toujours debout et grâce au Pip-Boy que je porte au poignet comme une relique du temps passé, j'ai pu rentrer. J'y ai trouvé quelques ossements, des combinaisons d'abri, de vieilles technologies d'avant-guerre. Je crois que l'expérience qui s'y déroulait était une expérience sociale...qui aurait mal tournée. L'i…

25. Started by Pandazoid,

Bonjours, tout le monde, je suis nouveau ici alors je joue a Fallout 3 depuis mes 13 ans et j'en ai 18. Peut-être pouvez-vous me dire quel Fallout est le meilleur entre le 4 ou le 76 ?

• 7 réponses
    • 1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.