Alfe Posted April 5, 2020 Share Posted April 5, 2020 Bonjour, Mon pseudo c'est Alfe, je m'inscrit surtout pour télécharger le patch fr d'Arcanum, ayant entendu du bien de ce dernier (que trouvable en anglais sur Steam et GOG de nos jours...) Lien du patch en question (merci à Dr Gast): Si quelqu'un a des conseils à me donner sur le distributeur du jeu (je préfère Steam, mais parfois GOG est plus simple à modder selon certains) ? Je suis actuellement présent sur https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php Où je poste pour avoir de l'aide dans l'installation de mods sur Oblivion Lien vers un guide d'installation d'Arcanum: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=240&t=5854 Mais j'ai aussi Fallout NV sur Steam, acheté après une recommandation d'un ami... mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer... (je sais, je suis mauvais élève, et en plus je suis anglophobe ) Ah, aussi, je suis un grand fan de Mount and Blade: Warband :https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband et au passage HOURA pour la sortie en Early Access de M&B II: Bannerlords meilleur vente 2020 de Steam à ce jour (05/04/2020). Et quel dommage que mon Laptop Gamer ait un processeur trop juste pour faire tourner ce jeu attendu depuis 2012 , du moins en l'état de son Early Access... Voilà pour ma part, en espérant que vous avez rien contre les liens internet, à une prochaine Cordialement Alfe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 6, 2020 Adhérent Share Posted April 6, 2020 Bienvenue! @Dr Gast et @Kims auront certainement des réponses et des commentaires vu ce dont tu parles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Salut Alfe, bienvenu ! Pour répondre à tes questions : - La version GoG est meilleure, car déjà patchée avec le dernier patch officiel. De plus, GoG a tendance à améliorer la compatibilités des jeux rétro sur les systèmes d'exploitation récents. - Mon tuto d'installation pour Arcanum est plus précis et plus complet que celui de la Confrérie. Il est également régulièrement mis à jour. Je te conseille de t'y référer : << ICI >> - On peut t'aider pour modder New Vegas. Nous hébergeons les derniers PNOs. La Confrérie est aussi bien placée, ils moddent beaucoup. - Pour Oblivion, tu seras mieux conseillé à la Confrérie, ça fait partie de leurs spécialités Citation Ah, aussi, je suis un grand fan de Mount and Blade: Warband :https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband et au passage HOURA pour la sortie en Early Access de M&B II: Bannerlords meilleur vente 2020 de Steam à ce jour (05/04/2020). Et quel dommage que mon Laptop Gamer ait un processeur trop juste pour faire tourner ce jeu attendu depuis 2012 , du moins en l'état de son Early Access... Je n'ai jamais joué à Mount & Blade, mais ils ont l'air bien ! Le 2 fait un carton ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfe Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 (edited) Merci à toi @Goupil, et à toi aussi @Dr Gast Si je me laisse tenter par Arcanum, je suivrais assurément ton tuto A la revoyure ! PS: comment tu fais pour le lien qui ramène aux utilisateurs ? ("@untel" en rouge) ? Edited April 6, 2020 by Alfe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted April 6, 2020 Adhérent Share Posted April 6, 2020 @Alfe @ puis une lettre et une liste commence à apparaître, puis une deuxième lettre et la liste s'affine et ainsi de suite et je clique sur le pseudo quand je le vois, avant de mettre la dernière lettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfe Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 (edited) Ok, merci (j'avais pas vu que ça chargeait la 1ère fois) J'ai édité mon message pour rajouter les liens vers vos pseudo Edited April 6, 2020 by Alfe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Ces liens permettent d'envoyer une notification mail à la personne citée. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfe Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Ok, super, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts