L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonsoir. Je pense manquer d’originalité en disant que je suis un fan de Fallout depuis la première heure. Ça a été mon deuxième jeu vidéo après Tomb Raider, sauf que je n’ai pas terminé Tomb Raider une dizaine de fois ^^. J’ai récemment fini une énième fois le Tactics et plutôt que de refaire encore le tour avec Fallout 1, je me suis dis que ça serait sympa de discuter avec des fans. Sinon j’avoue que je suis un vieux et que je n’ai encore jamais jouer au 3, ni au suivant -_-. Mais je ne désespère pas, il me faudrait juste un peu de temps libre dans ma vie de jeune papa. Voilà, voilà, à bientôt.
-
- 3 réponses
- 945 vues
-
-
Bonjour les mouche bouffis Moi c est diditoto59 anciennement diditoto54 mais j ai paumé mon compte, sa fait quelques années que je suis pas passé et sa a bien changé Pour rappel Moi c est anthony, 36 printemps J ai commencé sur fallout 3 qui est pour ma part mon préféré, apres j ai fait new vegas, fallout 4 et sa fait 1mois et demi que je suis sur fallout 76 qui est pour ma par vraiment pas mal malgre les bugs. Pourquoi revenir? Fan de fallout qui se respect revenir est une obligation pour avoir les dernières infos et de l aide, de plus j ai appris qu il y avait un "Marquette" mis en place et je trouve cette idée vraiment super. …
-
Hello, Étant youtuber en dilettante (vous ne devinerez jamais le nom de ma chaine) et préparant quelques vidéos de moding sur des jeux de mon adultécence (j'avais 23ans quand est sorti le premier fallout) je me permet de vous faire parvenir ma candida.... Euh je me suis inscrit, et comme on me dit de me présenter, voilà qui est fait. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouaient à fallout 76. Ben laissez moi vous dire que je trouve ça dégoutant! Un peu d'amour propre que diable! Sinon ben magnifique site, on s'y sent bien
-
- 3 réponses
- 5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour à tous, Je me présente Robot-chicken 33 ans. Je suis Fan de fallout depuis 1998.(Je suis vieux) J'aime beaucoup l'univers Posta-apo , Je suis également un très Fan de la serie STALKER. Si des gens sont intéressés pour jouer avec moi à Fallout 76, Vous pourrez me retrouvez sur le discord de Fallout Génération. A bientôt
-
Bonjour à tous, Je poursuis dans cette lignée des récents inscrits ayant reçu le fameux mail de purge Parkingboy, enchanté! Merci pour ce site, son contenu et ses téléchargements. Grâce à vous j'ai pu relancer un partie de Fallout 2 pendant les vacances de Noël sur l'ordi familial, comme je le fais en gros depuis 20 ans, et profiter du Restoration Project en français de fort belle qualité. Je suis un joueur éternellement solo, Fallout 2 reste mon incontournable même si j'ai pris beaucoup de plaisir sur New Vegas, j'ai également une petite sympathie pour l'appli Fallout Shelter que j'ai pas mal poncé. L'âge aidant je participe peu aux forums…
-
Yo les gens, Je découvre avec surprise et joie que beaucoup de gens continuent d'apprécier la licence Fallout malgré tout (le temps, bethesda, etc.) je me dois du coup de rejoindre le mouvement, aussi tard soit-il. Du coup ma question est simple : y'a-t-il des vieux de la vieille de Frenchvault voire Vault13 fr qui traînent encore par ici ?
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à tous. Je suis un jeune quadra, amateur de fallouts. Je viens donc de m'inscrire, appâté par la tombola, s'ensuit donc ma présentation. Ce n'est pourtant, pas du tout la première fois que je fréquente ce site et ses forums, cela fait même assez longtemps, il me semble même que le site était différent. Je suis très fan des univers post-apocalyptiques et donc de la franchise fallout que j'ai rencontré avec le premier, sur mon premier pc. Le premier m'a assez peu accroché: le début, au tour par tour (contre les rats), m'avait pas mal refroidi. Contrairement à mon frère, que j'ai accompagné et regardé, pendant qu'il traversait le jeu. Qu'à cela ne t…
-
Bonjour, bonsoir. Je me présente sous le pseudo Sayfer, je suis créateur d'histoires tout droit sorti de ma plus profonde imagination. Je créer aussi mes propres histoires, et j'en fait sur d'autres univers (star wars par exemple).
-
- 3 réponses
- 982 vues
-
-
Bien le bonjour a tous , habitant de californie et de l abris 13 Je me presente moi c est arroyo , j'ai 21 ans et je vient du sud , je suis un hardcore fan de fallout depuis 10 ans , j apprecis vraiment l univers post apo comme mad max ou apocalypse 2024 . J ai jouer a tous les fallout du 1 au 4 a new vegas a tactics , j ai toujours des frisson quand je joue au 2 et new vegas A bientot sur la route de la californie et du nevada
-
- 3 réponses
- 916 vues
-
-
Bonjour à tous, je suis un fervent de Fallout 4 que j'ai recommencé déjà 3 fois. Depuis quelques mois je me suis de nouveau relancé dans ce jeu mais cette fois en ajoutant des MODs. Je suis totalement novice dans les MODs et j'aurais certainement besoin d'aide. J'ai parcouru pas mal de vidéos, principalement sur YouTube pour connaître les meilleurs MODs, me permettre de traduire les MODs non traduits. Je me lancerai plus tard dans la création de MODs. J'était formateur en informatique de bureautique, administrateur réseau et réparateur des ordinateurs de ma boîte. Aujourd'hui à la retraite, je continue à joué comme un enfant... Voilà Bonne quête à tous
-
Salut! Djeki, j'ai entendu parler du cite après le stream d'Izual de cannard pc sur un mod de Fallout 2 et ça m'a donné envie de m'y remettre du coup je zone dans le coin (coin)! La bonne journée!
-
Yo ! Je viens de découvrir ce soir même l'existence de ce lieux de perdition pour fans de Fallout (entre autre) bah du coup... Je me suis inscrit !! Magnifique site les gars ! Agréable, informatif, bref plein de truc cool Moi je m'appel Will, je suis un bong ros fan de Fallout depuis le début ^^ et donc, je rejoin la communauté Fallout Generation !! Etant musicien de profession, en guise de bonjour je vous offre un petit classique que vous allez tous connaitre et que je me suis amusé à refaire hier aprèm
-
- 3 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai reçue un notification sur mon Pip-Boy concernant la procédure d’enregistrement des nouveaux arrivants. Je crée donc ce post pour finaliser la procédure et j'en profite pour tous vous saluer A bientôt dans les terres désolées !
-
Salut ! Ici Kumasan, qui s'intéresse de loin aux deux premiers Fallout depuis un bon moment. Paradoxalement, je n'aime pas le post-apo en général, je trouve ça déprimant de voir notre monde, et bien, disparaître. Mais l'univers de Fallout est tellement uchronique qu'il a réussi à piquer ma curiosité. Voili voilou voilà!
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais un ancien au niveau du jeu vidéo principalement sur pc. Je joue à Skyrim et Fallout NV depuis 5 ans environ et avant COD en équipe dans les années 2000. Je me suis inscrit pour pouvoir essentiellement télécharger Geck et des nouveaux mods pour Fallout NV, mais si je peux aider de temps en temps quelqu'un en difficulté, ce sera volontiers! Bon jeu à vous tous! Michel
-
- 3 réponses
- 11,2 k vues
-
-
Bonjour à tous chers habitants de l'abri Me voilà arrivé chez vous, en paix évidemment, après avoir arpenté les terres désolées sur ces dernières années. Fan de la licence depuis ses débuts, j'ai évidemment de nombreuse heures de jeu, et m'intéresse aujourd'hui au jeu de plateau / JDR Fallout AU plaisir d'en discuter / échanger avec vous, merci pour votre accueil.
-
Bonjour moi c'est JuBeN , grand fan depuis toujours des jeux et de l'univers de Fallout. Je pense être bien tomber ici 🥰. Merci a vous.
-
Bonsoir c'est ici souvent que l'on trouve de quoi renouer avec le passé d'une vie vidéoludique...et d'ailleurs un patch de traduction française pour Arcanum m'a mené jusqu'ici. Donc je me devais de vous saluer toutes et tous pour votre temps passé à travailler sur quelque projet que ce soit. Donc merci beaucoup. 47 piges et toujours autant de plaisir à découvrir ce que pourrait nous faire vivre comme sensation ces histoires mises en scènes par le biais de jeux informatiques. J'avoue être tout de même frustré par le nombre incroyable de déchets d'ou mon retour vers Arcanum. Merci encore à vous.
-
- 3 réponses
- 1 k vues
-
-
Bonjour à vous tous ! Je suis Greavox et je suis content d'être parvenu jusqu'ici ^^ (grâce aux Archives de Vault-Tec::Fallout1) Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est qu'un énorme remerciement à votre communauté pour tout ce qu'elle a réalisé (et réalisera) ! Merki, merki merki
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Salut tout le monde ! Je vais faire une mini présentation , je m'appelle Enzo , j'ai 18 ans et j'adore les univers post-apo et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'acheter Fallout 4 (Oui je suis un peu en retard) Cependant , j'ai un peu de mal a m'y faire , j'ai besoin d'être un peu guidé sur certains points .. Si une âme charitable est dans les parages , mon PSN est Real_Namek (comme mon pseudo ici) Je précise que je joue sur PS4 même si je pense vous l'aurez compris ^^ Voila je crois que j'ai fini , en vous remerciant d'avance
-
- 3 réponses
- 956 vues
-
-
Bien le bonjour voyageuses et voyageurs des terres désolées ! Ravi de rejoindre la communauté de la capsule. J'ai 35 ans et est fan de rpg old school. Dans mes faits d'armes, on peut trouver des jeux comme baldur's gate 1&2, Arcanum, Pathfinder 1&2, Tyranny, Pillars of Eternity et autres Atom rpg. Étant également un grand fan de jeu post-apo, je me suis naturellement dirigé vers la série fallout. Je l'ai découverte avec fallout 3 et ai fait les suivants. Aillant entendu que du bien du 2ème opus, j'ai (enfin) décidé de me lancer dans l'aventure. Voilà voilà, je ne sais pas quoi d'autre ajouter à ma fiche de personnage. Le reste se fer…
-
Bonjour, bonsoir, prenez celui qu'il vous faut Je suis Hel, de l'autre côté du monde (Nouvelle-Calédonie, Pacifique Sud) Je joue a Fallout depuis mon enfance et a 35 ans aujourd'hui je considère qu'il est temps de sortir de mon Abri et de croiser d'autres joueurs. Bon jeu a tous et bonne continuation
-
Bonjour @ tous. Jeune survivant, j'ai connu l'ambiance des abris sur le tard. Après avoir découvert le monde médiéval de Bordeciel .. et recouper le type de jeux en terrain ouvert via le studio Bethesda. En effet, fan de STR et de jeux de gestion depuis ma prime jeunesse (les séries Company of Heroes, Anno et Farming Simulator surtout), je n'avais quasi jamais adhérer aux mondes ouverts avant Skyrim et Fallout 4. Ce qui m'attire principalement dans Fallout 4, c'est le mode construction et puis le crafting aussi (je suis hélas un collectionneur compulsif d'objets inutiles, pillés souvent en tellement grand nombre que ils finissent par …
-
Bonjour, petite présentation pour garder mon compte ! ? Je suis joueur de Fallout depuis le 3 et je les ai tous fait et refait et refait encore. Etant de base plutôt Retrogamer, j'aime particulièrement les deux premiers. Depuis les soldes de ce Noël, je joue à Fallout 76 en dilettante. Je n'y joue pas plus car le concept MMO/Scaling de LVL additionné au lag et stutter font que très vite, il devient une énorme purge. Mais après environ 500H sur chacun des épisodes, j'avais quand même envie de Fallout frais, d'un nouvel univers à explorer, visiblement coûte que coûte ? Voilà pour ma présentation !
-
Salut à tous je suis Cocotrichedu86 plus connu sous le nom de Coco Triche je joue à Fallout 4, 3 et Shelter et aussi Day R Survival (Android) (made by mother russia) j'ai 16 ans et je sais pas quoi écrire d'autre donc posez moi la question lol
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.