Questions sur Fallout 76
78 sujets dans ce forum
-
C'est quoi ce jeu, je suis bas lvl déjà que c'est galère j'ai explorer l'usine Poseidon de Charlestown pendent 2h en récupérant plein de matériaux et a la sortie ya un lvl 600 qui me oneshot et qui me vol tout mes items récupérer sérieux on se croirait sur Dofus en pire comment je suis censé savoir qu'on peut me voler comme ça c'est du temps gâché sérieux sa me met le démon je suis que niveau 20 vous abuser les hauts lvl bandes d'enflures.
-
- 2 réponses
- 902 vues
- 1 abonné
-
-
Coucou, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le dépôt de charbon car je suis bloquée pour terminer le défi opposum minage. Merci d'avance
-
Bonjour à tous Je cherche un joueur PC qui pourrais me vendre à pris résonance le plant de fabrication de deux serum de mutation car il sont beaucoup trop cher a acheter à modus Reaction surenale Effect curarif Merci d'avance Pseudo en jeux ( phoenixor )
-
comment on fait pour faire disparaître la maladie de vers osseux jarrive pu à sauter haut et mes symptômes sont toute annulé
-
Bon déjà pour vous dire le staff Bethesda a abandonné donc vous êtes mon dernier recours Suite à la fin de la quête de "Fillon maître", j'ai perdu la quête suivante (secret de fabrication) ce qui fait que je ne peux plus l'activer, j'ai contacté le support qui a alors répondu "Nous ne pouvons rien faire" et que je devrais me débrouiller sans cette quête. Ma question, existe-t-il une manipulation pour récupérer la quête / la réactiver
-
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai trouver plusieurs code à rentrer dans le jeux mes je ne trouve pas comment les enregistrer dans le jeux malgré avoir suivi à la lettre plusieurs tuto. Cordialement Levilaindu59 Merci à ceux ou celles qui prendrons le temps de me répondre et m'expliquer
-
- 4 réponses
- 540 vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour, je rencontre plusieurs bugs qui m'empêchent d'avancer dans le jeu. Je me demandais si on pouvait contacter le serveur ou quelque chose comme ça? Je suis sur PS5. Je peux vous donner un exemple de certain bug. Dans "Novice du Mystère" quand c'est le temps d'obtenir la Voix de Seth, je clique sur l'ordinateur pour voir les infos pour continuer mais le check point de ma quest ne change pas. Même chose pour mon oncle qui joue avec moi. Dans la quest Secret de fabrication nous sommes allez dans le terminal à la propriété de Hormwright mais il a juste moi qui ai réussi à faire le check point. Le statut de la quête à mon o…
-
-
Hello. Me voilà maintenant arrivé au lvl 70, et pour fêter ça, je me suis dit que j'allais un peu optimiser mon build. J'installe donc dans mon camp une machine à cartes perforées et je décide de faire un 2e build plus optimisé. Le problème est qu'une fois avoir mis les SPECIAL, lorsque j'en arrive à mettre les cartes, je n'ai pu récupérer que mes cartes force. J'ai perdu toutes les autres. Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal ? Sans les cartes, je vois pas trop l'intérêt de pouvoir faire plusieurs build, à moins de jouer 24h sur 24 pour récupérer à nouveau toutes les cartes... Merci pour votre aide. Quelques …
-
Hein comment on fait alors ? ?
-
- 4 réponses
- 9,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Salut Des objets (par exemple coffre communiste ou la malle militaire) déverrouillés dans la boutique atomique n'apparaissent pas dans la liste d'objet à construire. Des plans trouvés ou gagnés (ex jambière d'armure de marine arctique ou la poivrière) lus et affichés comme déverrouillés en haut à gauche, ne sont pas pris en compte dans l'atelier de construction correspondant.... Un conseil ? une soluce ? l'adresse du vault bethesda pour aller les récupérer sur les étagères?
-
peut on trouver la recette du bock ballistic dans un autre endroit que chez beu sallon de tatou
-
- 2 réponses
- 2,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
fallout76 je voudrais savoir ou on peut trouver ses armes beaucoup de jours ont non je voudrais bien en avoir une
-
Salut la compagnie, Voilà j'ai trouvé le plan du sac à dos standard à l'aéroport si je me souviens bien, mais impossible de le fabriquer, je suis level 13 ... Est ce que ça se débloque au level 15 ? Je parle du standard car l'autre ça à l'ai bien lourd, j'ai commencé la quête des têtards mais je vais renoncer tellement c'est lourdingue. Pourriez vous m'aiguiller svp ? Merci de vos réponses
-
Yo je suis un joueur PS4 est mon pote est pc on peut jouer ensemble ?
-
voila je viens arriver niveau50 super je trouve un fusil klaus de souvenir de new vegas c était une super arme et la bien non j ai une mitrailleuse cal50 qui et pas trop mal mais il faut être sois riche sois faire une mission et une semaine de fouille pour faire des balle et pour les mitrailleuse léger je trouve qu' il manque cruellement de peps contre un boss et il me reste plus que des fusil a pompe qui sont pas trop mal niveau dégât et faciliter de trouver des munition alors selon vous que me conseiller vous et comment avec vous franchis ces moment de grande solitude a finir avec une épées ski car plus rien a mettre dans le barillet
-
Bonjour, J'ai commencé une partie sur ma One et je souhaiterais savoir comment la continuer sur ma session PC ? (J'ai le xbox game pass). Merci de votre aide,
-
- 2 réponses
- 1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour à tous Après avoir joué à FO76 au lancement avec mon perso "Stuborn", j'avais décroché suite aux trop nombreux bugs qui m’emperchaient d'avancés : (ligne de quête confrérie et enclave bloquées) J'ai eu la bonne surprise en me reconnectant de constater que la quête BOS c'est clôturé d'elle même et celle de l'enclave a été réparé. Par contre il y a eu beaucoup de changement et j'ai l'impression que certaines quêtes ou emplacement ne se sont toujours pas déclencher pour mon perso : La confrérie au mont atlas : après avoir terminé la quête principal et obtenu le statut de conscrit en soutenant l'ainé, plus rien. aucune autre quête même quot…
-
Salut tout le monde je me présente, je m'appel Maxime 22 ans et j'ai une question. J'ai réussi à faire l'énigme de la cabane oubliée (avec les deux lecteur de badge du sous sol de la maison), or j'ai utilisé les deux badges sans avoir trouvé le mot de passe et du coup ces deux cartes ne sont plus dans mon inventaire. Et maintenant que j'ai le code je n'ai plus les badges. quelqu'un aurait une solution pour les récupérer ? J'ai essayer en dormant quelque jours et retourner au siège de Nika cola et a la ville de tanagara mais les badges n'y sont plus. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
-
Aloha à tous je recherche une calibre 50 double coup explo si jamais quelqu'un en vend une ce serais le top merci à tous
-
Bonjour a tous merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire parce que j'ai besoin de votre aide : Donc je suis un grand fan de Fallout j'ai des milliers d'heures de jeu sur le 3 le 4 et New Vegas mais seulement voila je n'avais pas acheter Fallout 76 a sa sortie car il était annoncé comme étant beaucoup trop nul a chier, seulement la je le vois en promo vraiment pas cher et j'ai entendu parler de pas mal de mise a jour, de patch, d'ajout de contenu etc... Je me suis donc renseigner plutôt rapidement sur la base du jeu actuel et les avis semblent plutôt séparés maintenant du genre 50/50 c'est a dire que je vois des gens dire qu'ils n'ont plus de bug, cr…
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
Hey! Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations suite au gens que je croise dans le jeux avec ou sans armure et qui sont super fort !? Perso j'ai les mutations avec le système de carte gêne amidoné etc... Avec 20% de vie ou moin je suis du coup plutôt fort mais aucunement résistant. Avez vous des informations pour me rendre moin facile à tuer, ou du moin etre bien plus fort ? Je suis lvl 80 environ. Je vous remercie les amis pour vos réponses pour mon psn c'est mon pseudo. Tonio280
-
- 3 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Salut ! Alors voilà, j'ai un petit problème avec le jeu depuis que je l'ai : impossible d'accepter une invitation d'équipe. Ce qu'il se passe, c'est que je croise quelqu'un, je papote avec lui ou me fais aider et il veut qu'on joue ensembles et m'envoie une invitation. À ce moment là, je reçois la notification me disant d'aller accepter/refuser l'invitation depuis le menu social mais lorsque j'y vais, il n'y a pas d'invitation. À côté de ça, j'ai aussi le problème de l'ajout d'ami. Je ne vois pas la demande d'ami et dois entrer le pseudo à la main pour envoyer une demande. Là, le système détecte qu'une demande est déjà en cours et c'est comme si j'…
- 3 réponses
- 2,2 k vues
-
Bonjour à tous, Je suis principalement un joueur de fonline / fallout 2. Je m'interroge sur ma comptabilité avec ce jeu. Après quelques recherches rapides sur le net, les critiques sont très négatives et les différents articles datent principalement de 2018. J'ai entendu dire qu'il y avait eu bcp de changements depuis sa sortie, notamment avec l’expansion wastelanders. Donc j'ai clairement du mal à me faire une idée précise. Est ce du fonline en 3D ou plutôt un MMO occidental classique? - PVP sauvage : est il possible de faire des embuscades et de récupérer le stuff des adversaires? (est-ce qu'on perd son stuff? C'est l'aspect difficulté qui me p…
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour J'aimerai changer de pseudo pour ce jeu Faut-il ouvrir un autre compte? mais sans repayer F 76. Faut-il recommencer le jeu? Merci par avance
-
- 2 réponses
- 3,4 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.