Questions sur Fallout 76
80 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je suis principalement un joueur de fonline / fallout 2. Je m'interroge sur ma comptabilité avec ce jeu. Après quelques recherches rapides sur le net, les critiques sont très négatives et les différents articles datent principalement de 2018. J'ai entendu dire qu'il y avait eu bcp de changements depuis sa sortie, notamment avec l’expansion wastelanders. Donc j'ai clairement du mal à me faire une idée précise. Est ce du fonline en 3D ou plutôt un MMO occidental classique? - PVP sauvage : est il possible de faire des embuscades et de récupérer le stuff des adversaires? (est-ce qu'on perd son stuff? C'est l'aspect difficulté qui me p…
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour J'aimerai changer de pseudo pour ce jeu Faut-il ouvrir un autre compte? mais sans repayer F 76. Faut-il recommencer le jeu? Merci par avance
-
- 2 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bonjour ou se l’objet psycho sur la carte de fallout76 .merci d’avance
-
- 1 réponse
- 2,9 k vues
-
-
Salut, Après l'installation de FO 76, je n'arrive pas à me connecter au serveur de Bethesda pour la version PC. L'appli Bethesda me dit que les serveurs sont en maintenance, quelqu'un peut me le confirmer ?
-
Salut la compagnie, Je voudrais avoir votre avis pour 1 carte graphique pour Fallout 76 svp tout en sachant que la config mini suivante est celle de f76 : Fallout 76 Configuration Requise PC: Minimum. Système d’exploitation: Windows 7 ou ultérieur 64 bits. Processeur: Core i5-2500K 3.3GHz, FX-8320. Mémoire vive: 8 Go. Video Mémoire: 2 Go VRAM. Carte Graphique: GeForce GTX 960 2GB, Radeon R9 380. Carte Son: DirectX 11. Disque Dur : 50 Go. Voici ma config : W10Pro, Processeur : AMD FX(tm) 6300 six-core processor, 3.5 Ghz Mémoire 8 Go GeForce GTX 650 (cette carte passai…
- 14 réponses
- 3,3 k vues
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.