Aller au contenu
  • 0

C'est quoi ce bordel/Vol


soldat basique d'infanterie de la RNC

Question

C'est quoi ce jeu, je suis bas lvl déjà que c'est galère j'ai explorer l'usine Poseidon de Charlestown pendent 2h en récupérant plein de matériaux et a la sortie ya un lvl 600 qui me oneshot et qui me vol tout mes items récupérer sérieux on se croirait sur Dofus en pire comment je suis censé savoir qu'on peut me voler comme ça c'est du temps gâché sérieux sa me met le démon je suis que niveau 20 vous abuser les hauts lvl bandes d'enflures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

lol ça été mon cas il y a peu de temps , le mec m'a tiré dessus mais bon j'aurai du lui filer mes lunettes je suis lvl 680 et lui était lvl 20  je vous explique pas la suite il y a des cons a tout les niveaux c'est le cas de le dire ....

 

Modifié par Mingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je tiens a clarifier les choses. 

Je n'était pas aux courants que je rentrait en zone pvp, je suis un noob sur 76 je connais pas tout sur le gameplay et je m'était jamais fait attaqué auparavant par un autre joueur ni même été tué par des mobs ( avant cela j'avais jamais été tué dans le jeu ). Donc ça été très frustrant sur le coup.

 

Cependant étant sur xbox j'ai créer un billet en anglais pour me plaindre et j'ai été choqué, en à peine 1 minute au moins 15 personnes m'ont contacter pour m'aider et me passer du matériel gratos et m'expliquer la situation des zones workshop pvp et certaines phases de gameplay ou encore d'éviter de me balader avec du bric a brac tout simplement. Je suis surpris que cette communauté sois aussi active je m'attendais vraiment pas à ça.

 

Résultat ces gens mon passer du bric a brac en MASSE, un très bon set d'armure, un paquet de munitions en tout genre, le fusil d'assaut des pillards de Nuka world, des drogues, des stimpacks et une masse fusée légendaire le tout gratos et 5000 capsules.

 

Genre waw j'ai été tellement gâté que j'ai passer 2h à faire de la place dans ma cache tellement j'était plein. ( bon le 1200 de poids max du coup c'est un autre soucis lol ). 

 

Tout pour dire que moi qui m'attendait plus a une communauté toxique comme dans 80% des jeux, je suis extrêmement surpris et remercie grandement cette communauté généreuse qui ma mis max. 

 

Et j'insiste parce que vu comment je galérais pour les ressources, les soins et la gestion des maladies/nourritures/hydratation/mutations et d'organisation qui est pas du tout pareille que Fallout 4 j'ai été étonné qu'on me passe autant d'items comme ça. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...