Bonjour, je rencontre plusieurs bugs qui m'empêchent d'avancer dans le jeu.
Je me demandais si on pouvait contacter le serveur ou quelque chose comme ça?
Je suis sur PS5. Je peux vous donner un exemple de certain bug.
Dans "Novice du Mystère" quand c'est le temps d'obtenir la Voix de Seth, je clique sur l'ordinateur pour voir les infos pour continuer mais le check point de ma quest ne change pas.
Même chose pour mon oncle qui joue avec moi. Dans la quest Secret de fabrication nous sommes allez dans le terminal à la propriété de Hormwright mais il a juste moi qui ai réussi à faire le check point. Le statut de la quête à mon oncle reste jammer au même endroit.
Sinon dans la grotte du Wendigo, on tue tous les ennemis mais le Wendigo n'apparaît pas là ou il devrait.
C'est rendu que j'espère que la quest ne bug pas quand j'en fait une...
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
SkyzDeniz
Bonjour, je rencontre plusieurs bugs qui m'empêchent d'avancer dans le jeu.
Je me demandais si on pouvait contacter le serveur ou quelque chose comme ça?
Je suis sur PS5. Je peux vous donner un exemple de certain bug.
Dans "Novice du Mystère" quand c'est le temps d'obtenir la Voix de Seth, je clique sur l'ordinateur pour voir les infos pour continuer mais le check point de ma quest ne change pas.
Même chose pour mon oncle qui joue avec moi. Dans la quest Secret de fabrication nous sommes allez dans le terminal à la propriété de Hormwright mais il a juste moi qui ai réussi à faire le check point. Le statut de la quête à mon oncle reste jammer au même endroit.
Sinon dans la grotte du Wendigo, on tue tous les ennemis mais le Wendigo n'apparaît pas là ou il devrait.
C'est rendu que j'espère que la quest ne bug pas quand j'en fait une...
1 answer to this question
Recommended Posts