Aller au contenu
  • 0

Bugs du menu Social (demandes d'équipe et d'ami)


Telos

Question

Salut !

 

Alors voilà, j'ai un petit problème avec le jeu depuis que je l'ai : impossible d'accepter une invitation d'équipe. Ce qu'il se passe, c'est que je croise quelqu'un, je papote avec lui ou me fais aider et il veut qu'on joue ensembles et m'envoie une invitation. À ce moment là, je reçois la notification me disant d'aller accepter/refuser l'invitation depuis le menu social mais lorsque j'y vais, il n'y a pas d'invitation.

 

À côté de ça, j'ai aussi le problème de l'ajout d'ami. Je ne vois pas la demande d'ami et dois entrer le pseudo à la main pour envoyer une demande. Là, le système détecte qu'une demande est déjà en cours et c'est comme si j'acceptais la demande.

 

Je suis sur PC avec une version Steam. Et j'ai ces deux problèmes depuis que je joue au jeu, donc après la sortie de Wastelanders.

 

J'aimerais savoir si vous avez connaissance de ces bugs, si vous avez un moyen de les contourner ou autre. À savoir que j'ai pas pu faire un tas de test car je joue seul pour le moment. Les seules invitations que j'ai eu ont été au fil du jeu en croisant des joueurs.

 

Merci d'avance !

Modifié par Telos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

 

Le problème vient tout simplement du menu social complètement daubé que Bethesda nous a pondu.

Pour accepter une invitation d'une personne présente sur ton serveur :

 -> Carte ( ',' ) -> Menu ('W') -> Social

 -> Onglet "Récent"

 -> Tu cherches le pseudo de la personne qui t'a envoyé l'invitation et tu appuis sur "Entrée". 

 -> Accepter l'invitation et tu confirmes avec "Entrée".

 

Inutile d'utiliser la souris quand tu ouvres le sous-menu d'une personne, sinon il fait n'importe quoi. Au clavier uniquement.

 

Pour accepter une demande d'ami, c'est la même manipulation sauf que la personne qui t'a envoyé l'invitation apparaît au sommet de ta liste d'amis dans l'onglet "Amis". Si elle est dans ton équipe, tu peux aussi la trouver depuis l'onglet "Equipe" et valider l'invitation depuis cet endroit.

 

Voilà ! Merci Bethesda d'avoir aucune notion d'interface utilisateur. Je sais pas ce qu'ils ont fumés quand ils ont créé ce menu social ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour ta réponse. Je tenterais de tout faire au clavier la prochaine fois.

 

Même si leur métier coeur est plus dans le solo, je suis surpris qu'ils fassent de si grosses erreurs qui, après plus d'un an, ne sont pas corrigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une phrase que tu va très vite réutiliser sur Fallout 76 (ou même Fallout 4, Fallout 3, où c'est la communauté qui a fini par tout corriger car Bethesda ne le faisait pas) : "Après plus d'un an, ce n'est toujours pas corrigé".

Enfin, qui aime bien châtie bien. Donc moi je gueule souvent car j'aime beaucoup ce jeu ?

 

Bon courage dans tes aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...