Joelcheneviere Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 fallout76 je voudrais savoir ou on peut trouver ses armes beaucoup de jours ont non je voudrais bien en avoir une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goupil Posted July 18, 2021 Adhérent Share Posted July 18, 2021 Bonjour, les Gatling (plasma, je suppose) à balles explo sont des armes legacy (qu'on ne peut plus looter). Mais tu peux en acheter à d'autres joueurs. Tu peux par exemple regarder sur https://fallout-market.com/ ou chercher d'autres sites sur internet. Kims 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Buffy Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Euh !!! J'ai pas bien compris. Citation on peut trouver ses armes C'est les armes de qui, que tu veux trouver ? Citation beaucoup de jours Si elles ont beaucoup de jours, elles doivent être fortement usées et plus si efficaces que ça, non ? Citation ont non Je voudrais pas lancer de polémique stérile mais je dirais plutôt oui. Kims 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Joelcheneviere
fallout76 je voudrais savoir ou on peut trouver ses armes beaucoup de jours ont non je voudrais bien en avoir une
2 answers to this question
Recommended Posts