MephProofQc Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Comment faire pour avoir un nombre de balles raisonnable a partir du début? Ou allez pour en trouver? Je suis nouveau a f76 et a peine progressé je manque déjà de munitions! Diantre! Faut t-il se battre a mains nue!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Buffy Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Des fois, oui. J'ai pas une grande expérience de F 76 mais économiser les mun, surtout au début, c'est encore la meilleur option. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ronanry Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Hum ...BIzarre, depuis "Appalachia pour tous" normalement tu trouves des munitions a chaque coin de rue Règle 1: toujours te trimbaler avec ton arme de prédilection (du coup ca aide pour trouver des mun. avec cette maj) Règle 2: fouiller tout ce que tu trouves, chaque corps, chaque cadavre Règle 3: tu as une carte en chance (dont j'ia bouffé le nom la tout de suite) qui te permet de trouver plus de mun. dans les caisses a mun. Après tu as les options "pas très role play" Option 1 : tout ramasser et tout revendre pour avoir du pognon et aller sur les CAMP des joueurs qui ont des munitions (généralement a 1 caps ou 0 selon la mun) Option 2 : croiser un HL, lui faire coucou, déposer une munition a terre et lui faire un coeur... les gens comprennent alors que tu es dans le besoin, et à moins d'etre à cours ou un crevard, tu devrais te retrouver avec plus qu'il n'en faut pour pouvoir encore te TP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MephProofQc
Comment faire pour avoir un nombre de balles raisonnable a partir du début? Ou allez pour en trouver?
Je suis nouveau a f76 et a peine progressé je manque déjà de munitions! Diantre! Faut t-il se battre a mains nue!?
2 answers to this question
Recommended Posts