Aller au contenu
  • 0

ses quoi selon vous la meilleur arme ??


lapinchat88

Question

voila je viens arriver niveau50 super je trouve un fusil  klaus de souvenir de new vegas  c était  une super arme et la bien non j  ai une mitrailleuse  cal50 qui et pas trop mal mais il faut être sois riche  sois faire une mission et une semaine de fouille pour faire des balle et pour les mitrailleuse léger  je trouve  qu' il manque cruellement de peps contre un boss  et il me reste plus que des fusil a pompe  qui sont pas trop mal niveau dégât et faciliter de trouver des munition alors selon vous que me conseiller vous et comment avec vous franchis ces moment de grande solitude a finir avec une épées ski car plus rien a mettre dans le barillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Salut,

 

La mitrailleuse calibre 50, je lui préfère le minigun ou le laser Gatling, je les trouve plus stables.

Pour les munitions, tu peux trouver sur le forum le lien de vidéos pour te procurer un max de plomb. Pense à utiliser la carte Fabriquant de munitions et la carte Trop de la balle (et, si tu le peux, la carte légendaire Usine de munitions). Quand tu auras fini les quêtes du Cratère, tu pourras avoir une machine craftant gratuitement des munitions. Tu peux aussi farmer les opérations quotidiennes, elles te fourniront beaucoup de munitions si tu y vas avec des potes qui tirent à ta place... Si tu parviens à te procurer assez de flux, tu peux aussi passer ton arme en Prime (ultracite), ça se crafte en plus grand nombre. Tu peux aussi rejoindre notre Discord pour y trouver des joueurs avec qui échanger des munitions.

La mitrailleuse légère est sympa pour les sensations de tir et les dégâts, mais le chargeur est assez petit.

 

Je préfère le fusil de combat calibre 12 au fusil à pompe, il recharge beaucoup plus vite. Moins de dégâts, mais moins de risque de se faire bouffer pendant qu'on recharge. Un double canon avec l'effet légendaire quadruple peut être aussi très agréable à jouer.

 

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...