Jump to content
×
×
  • Create New...

Armes à Ultracite - Armes Prime


Recommended Posts

Armes "Prime"

 

Dans Fallout 76, nous pouvons modifier la grande majorité des armes à distance pour leur ajouter la puissance de l'Ultracite.

 

Plan

Il faut, pour commencer, le plan adéquat. Chaque arme nécessite son propre plan pour être modifiée avec l'Ultracite. Ce plan peut être obtenu en vainquant une Reine Sulfurie ou bien en l'achetant à un autre joueur). Ce plan permet de modifier la culasse, le condensateur ou le canon, selon le type d'arme.

Dénomination de ce plan : - Nom de l'arme suivi de "culasse (ou condensateur ou canon) performante" -

Dénomination de l'arme modifiée avec une culasse performante : "Arme" Prime, ex. : Fait main Prime.

Soyez sûr de vouloir cette modification, car elle nécessite des Flux purs (flux stable est un synonyme flux pur - les flux brutes sont juste une partie des composants pour obtenir des flux stables, la recette est d'office accessible à l'atelier de chimie dans l'onglet "Flore bombardée").

 

Effet

La culasse performante offre les meilleurs dégâts classiques, c'est-à-dire autant que la culasse renforcée (pour les armes - la grande majorité - ayant accès à cette culasse). Alors, pourquoi une culasse performante? Parce qu'elle ajoute un bonus de dégâts contre les Sulfuries et les créatures calcinées.

Attention, le Laser à Ultracite et le Laser Gatling à Ultracite ne sont pas des armes Prime! Ce sont des variantes du Laser et du Laser Gatling, avec leur propre plan de fabrication. Bien qu'il y ait le mot Ultracite, elles n'ont pas le bonus inhérent aux armes Prime.

 

Munitions

Dès que l'on apprend un plan de culasse performante, on peut fabriquer des munitions à Ultracite du calibre de cette arme. Par exemple, si l'on apprend le plan "Fusil à pompe - culasse performante", on pourra fabriquer du calibre 12 Ultracite et ce calibre 12 Ultracite pourra être utilisé par toutes les armes de calibre 12 AVEC une culasse performante!

Si vous voulez faire du commerce de munitions à Ultracite, il vous suffit d'avoir un seul plan par type de munition. Mais si vous voulez utiliser ces munitions, vous devrez avoir l'arme modifiée comme il faut.

Pour fabriquer ces munitions, il vous faudra des flux purs! Ceux-ci s'obtiennent en récupérant des ressources dans les zones irradiées sur la végétation et sur les mobs.

Ces munitions impliquent donc des ressources plus rares que celles des munitions habituelles. C'est pourquoi les joueurs n'utilisent leur arme Prime que contre les Sulfuries et les créatures calcinés les accompagnant. N'allez pas gaspiller ces munitions sur des Gobeurs luminescents, ni sur des Super mutants...

Link to post
Share on other sites
Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.