Aller au contenu
  • 0

Vieillard désorienté


Malakai

Question

Bonjour à tous

 

Après avoir joué à FO76 au lancement avec mon perso "Stuborn", j'avais décroché suite aux trop nombreux bugs qui m’emperchaient d'avancés : (ligne de quête confrérie et enclave bloquées)

J'ai eu la bonne surprise en me reconnectant de constater que la quête BOS c'est clôturé d'elle même et celle de l'enclave a été réparé.

Par contre il y a eu beaucoup de changement et j'ai l'impression que certaines quêtes ou emplacement ne se sont toujours pas déclencher pour mon perso :

  • La confrérie au mont atlas : après avoir terminé la quête principal et obtenu le statut de conscrit en soutenant l'ainé, plus rien. aucune autre quête même quotidienne n'est disponible, normal ?
  • Le rétif : après avoir terminé la quête de l’abri 76, j'ai de nombreuse référence au passé de la propio "duchesse" et j'ai trouvé un enregistrement de quête à l'étage avec symbole diamant mais aucune quête n'est active
  • Abri 76 : quête terminé avec Fondation et je reçois désormais les bons du trésors en récompense par contre je n'ai pas trouvé/comprit comment les transformer en lingot d'or pour acheter les plans. Je suis également un peu perdu sur les plans lié à l'armure confrérie.
  • Arme légendaire : Apparition de machines pour les revendre et d'un perso pour en acheter. Je lui ai acheté 4 modules légendaires mais ils n'apparaissent pas dans mon inventaire, normal ? Je n'ai également pas comprit l'utilité de l'acier d'abris...
  • La grotte mystérieuse : nouvel emplacement apparu sur ma carte mais dont l'accès et bloquer par un code, comment faire pour y entrer ?
  • Point plesant : j'ai récupéré un fragment de carte qui déclenche un pop up à chaque connexion au serveur m'invitant à trouver les autres fragments mais aucun marqueur de quête.
  • Camp Venture : de mémoire il y avait une quête BOS où l'on devait rapporter à Camp Venture les documents technique et les déposer dans une dropbox. Je n'arrive plus à déposer les documents.

 

Beaucoup de questions, en espérant que vous pourrait m'aider à recoller au jeux en comprenant un peu mieux les différentes MAJ qui ont eu lieux

Modifié par Malakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent
Il y a 8 heures, Malakai a dit :

Étant donné les échanges avec Duchesse j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il y a une quête sur son passé ou sur son homonyme.

Par pour le moment, en tout cas.

 

Il y a 8 heures, Malakai a dit :

Par armure de l'abri tu veux dire celles dont les plans sont disponibles à l'achat avec les lingots à l'abri 79 ?

L'acier de l'Abri sert à crafter les 3 types d'armure de l'Abri 94. Il y avait une instance de groupe à l'Abri 94 et on pouvait y gagner des plans de 3 sets d'armure. ->

L'Abri 94 ayant été fermé à la sortie de Wastelanders, les plans des armures de l'Abri 94 sont devenus disponibles contre des lingots d'or à l'Abri 79. L'Abri 79 vend aussi les plans des armures (classique et assistée) des services secrets, ces armures, elles, n'ont pas besoin d'acier de l'Abri 94. Donc, Acier de l'Abri = Acier de l'Abri 94 utile au craft des armures de l'Abri 94 dont les plans sont en vente à l'Abri 79.

 

Il y a 8 heures, Malakai a dit :

J'ai cherché à la gare de Grafton et ai vu une affiche pour un enfant disparu.

Idem dans Grafton, j'ai cherché dans l'ancien hôpital des samaritains avec le robot marchand. Je n'ai rien trouvé mais de l'autre côté de la rue dans le batiment de vote , j'ai retrouvé une affiche qui m'envoie vers Wavy Willauds.

Dans le park j'ai bien trouvé le robot mais aucune interaction possible avec.

http://astucejeuxps4.com/fallout-76-mysterious-cave-code-comment-entrer-dans-le-coffre-fort-79/

 

Il y a 8 heures, Malakai a dit :

Une dernière question : Dans la foret au niveau de la "cabane abandonné" au sous sol il y a 2 lecteurs de badges pour des portes secrètes.

C'est lié à une quête en particulier ?

 

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Salut !

 

- La suite des quêtes de la CdA devrait arriver en janvier.
- Qu'appelles-tu la quête de l'abri 76? Celle demandant de retrouver la superviseure? Celle t'envoyant faire le tour des Appalaches à la découverte des anciennes factions? Celle de Wastelanders?

- Note de trésorerie et lingot d'or, tu peux aller sur notre carte interactive, tu verras dans les marchands ceux qui te permette d'obtenir de l'or contre les notes.

- Les modules légendaires sont juste des composants pour certaines armes et armures. L'acier de l'abri (94) est aussi un composant, pour crafter des armures de l'abri.

- Tu peux obtenir le code en faisant une quête non marquée débutant au marchand de Grafton, si je me souviens bien.

- Va dans la cave de Löwe à Lewisburg et regarde les panneaux au mur. Il y a plusieurs fragments à récupérer.

- Normalement, on trouve un dossier, ça déclenche la quête, on l'apporte à Venture, on termine la quête. Si entretemps, on trouve un dossier, celui-ci ne sera pas considéré comme objet de quête et ne pourra pas déclencher de quête, d'ailleurs il ne sera même pas dans l'inventaire. Il faut d'abord terminer la quête, puis en trouver un nouveau. Mais un bug nous fait conserver les dossiers trouvés avant d'avoir fini la quête, ces dossiers sont neutralisés et peuvent être vendus ou jeter, car ils ne sserviront pas à déclencher la quête.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/12/2020 à 17:04, Goupil a dit :

- Qu'appelles-tu la quête de l'abri 76? Celle demandant de retrouver la superviseure? Celle t'envoyant faire le tour des Appalaches à la découverte des anciennes factions? Celle de Wastelanders?

? Erreur de ma part, il s'agit de l'abri 79 avec la quête pour l’accès aux réserves de lingots d'or.

Étant donné les échanges avec Duchesse j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il y a une quête sur son passé ou sur son homonyme.

 

Le 26/12/2020 à 17:04, Goupil a dit :

- Note de trésorerie et lingot d'or, tu peux aller sur notre carte interactive, tu verras dans les marchands ceux qui te permette d'obtenir de l'or contre les notes.

Je n'arrivais pas à trouver les machines pour changer les notes en lingots mais c'est bon en partie grâce à tes indictions, merci.

 

Le 26/12/2020 à 17:04, Goupil a dit :

- Les modules légendaires sont juste des composants pour certaines armes et armures. L'acier de l'abri (94) est aussi un composant, pour crafter des armures de l'abri.

Par armure de l'abri tu veux dire celles dont les plans sont disponibles à l'achat avec les lingots à l'abri 79 ?

 

Le 26/12/2020 à 17:04, Goupil a dit :

- Tu peux obtenir le code en faisant une quête non marquée débutant au marchand de Grafton, si je me souviens bien..

J'ai cherché à la gare de Grafton et ai vu une affiche pour un enfant disparu.

Idem dans Grafton, j'ai cherché dans l'ancien hôpital des samaritains avec le robot marchand. Je n'ai rien trouvé mais de l'autre côté de la rue dans le batiment de vote , j'ai retrouvé une affiche qui m'envoie vers Wavy Willauds.

Dans le park j'ai bien trouvé le robot mais aucune interaction possible avec.

 

Le 26/12/2020 à 17:04, Goupil a dit :

- Va dans la cave de Löwe à Lewisburg et regarde les panneaux au mur. Il y a plusieurs fragments à récupérer.

Je n'ai rien trouvé dans la cave, ni dans la cache secrète de fabrication du robot.

J'ai terminé les quêtes liés à la chasse du laserotron déguisé... au cas où cela ait un rapport.

 

Le 26/12/2020 à 17:04, Goupil a dit :

- Normalement, on trouve un dossier, ça déclenche la quête, on l'apporte à Venture, on termine la quête. Si entretemps, on trouve un dossier, celui-ci ne sera pas considéré comme objet de quête et ne pourra pas déclencher de quête, d'ailleurs il ne sera même pas dans l'inventaire. Il faut d'abord terminer la quête, puis en trouver un nouveau. Mais un bug nous fait conserver les dossiers trouvés avant d'avoir fini la quête, ces dossiers sont neutralisés et peuvent être vendus ou jeter, car ils ne sserviront pas à déclencher la quête.

OK, donc complètement buggé pour mon perso, en espérant qu'elle soit modifié avec la MAJ CDA de janvier.

 

Une dernière question : Dans la foret au niveau de la "cabane abandonné" au sous sol il y a 2 lecteurs de badges pour des portes secrètes.

C'est lié à une quête en particulier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...