Kashain Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Salut la compagnie, Voilà j'ai trouvé le plan du sac à dos standard à l'aéroport si je me souviens bien, mais impossible de le fabriquer, je suis level 13 ... Est ce que ça se débloque au level 15 ? Je parle du standard car l'autre ça à l'ai bien lourd, j'ai commencé la quête des têtards mais je vais renoncer tellement c'est lourdingue. Pourriez vous m'aiguiller svp ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goupil Posted April 3, 2021 Adhérent Share Posted April 3, 2021 Ce sac-à-dos est un peu utile au début, mais devient vite sans intérêt. Il me semble qu'il n'y a pas de limite de niveau. J'irai regarder après ma session Remnant et je te dirai quoi. Pour le vrai sac-à-dos, ça peut être vite fait, je peux t'y aider. Kashain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted April 3, 2021 Author Share Posted April 3, 2021 ok on verra, merci Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goupil Posted April 3, 2021 Adhérent Share Posted April 3, 2021 En fait, le standard, c'est celui des Pionniers. L'autre, c'est "petit". Si tu veux, on est en vocal (discord FoGen) sur F76 avec @HawK-EyE . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted May 13, 2021 Author Share Posted May 13, 2021 Salut Goupil, Dans quelle mesure serais tu capable de m'aider dans cette quête du gros sac a dos, car vraiment il fait la différence mais je trouve les défis super hard... Merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Goupil Posted May 13, 2021 Adhérent Share Posted May 13, 2021 On se rejoint en serveur et je t'accompagne pour te conseiller, te soutenir et t’approvisionner selon les défis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted May 13, 2021 Author Share Posted May 13, 2021 (edited) Ok donne moi tes dispos stp, moi la j'vais pieuter Moi c'est de 12:00 à minuit Merci pour ta réponse ... A demain donc Ps : si tu veux qu'on se capte sur dicord (j'en suis un débutant) moi c'est ok mais indique moi que taper sur discord pour vous trouver) D'avance un gros Merci Edited May 13, 2021 by Kashain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Kashain
Salut la compagnie,
Voilà j'ai trouvé le plan du sac à dos standard à l'aéroport si je me souviens bien, mais impossible de le fabriquer, je suis level 13 ...
Est ce que ça se débloque au level 15 ?
Je parle du standard car l'autre ça à l'ai bien lourd, j'ai commencé la quête des têtards mais je vais renoncer tellement c'est lourdingue.
Pourriez vous m'aiguiller svp ?
Merci de vos réponses
6 answers to this question
Recommended Posts