Aller au contenu
  • 0

Bug avec la machine à cartes perforées.


BloodyTroll

Question

Hello.

 

Me voilà maintenant arrivé au lvl 70, et pour fêter ça, je me suis dit que j'allais un peu optimiser mon build.

 

J'installe donc dans mon camp une machine à cartes perforées et je décide de faire un 2e build plus optimisé.

 

Le problème est qu'une fois avoir mis les SPECIAL, lorsque j'en arrive à mettre les cartes, je n'ai pu récupérer que mes cartes force. J'ai perdu toutes les autres.

 

Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal ? Sans les cartes, je vois pas trop l'intérêt de pouvoir faire plusieurs build, à moins de jouer 24h sur 24 pour récupérer à nouveau toutes les cartes...

 

Merci pour votre aide. Quelques screenshots ci-dessous.

 

A bientôt.

 

 

build 1.png

build 2.png

cartes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

J'ai pas répondu car j'ai jamais utilisé ce système :p

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Arcenild_RJA_Denversen a dit :

Normal, pour la souris, c'est une interface de jeu optimisé manettes (X-Box, PS4). Merci de ne pas parler de bug à tout va. Le fait de ne pas savoir quelque chose n'est pas un bug du jeu.

Cordialement, hjartanlega,
Arc

Certes, toutes mes confuses. Vu que ta passion dans la vie c'est la sémantique, je vais reformuler : ce n'est pas un bug, mais c'est un problème de conception du jeu. Optimisé X-Box ou PS4, perso je joue sur PC... Et c'est dommage que l'on ne puisse pas switcher d'un SPECIAL à l'autre en cliquant simplement dessus. Si je n'avais pas de molette sur ma souris, je serai encore en train de chercher. Mais promis, je n'utiliserai plus le mot bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors tu peux utiliser le mot bug, (pour les TPs (coucou bethesda....bon anniversaire ! 3 ans qu'on a la meme merde !), pour les ennemis qui te tapent alors que tu es en plein saut, pour la reine qui se pose et se renvolent dans la milliseconde)

mais pas pour un défaut flagrant de conception de jeu

On ne va en effet pas parler de bug pour l'interface de saisie de prix pourrie qu'on a actuellement alors que nous avons des CLAVIERS ALPHANUMERIQUES mais que pour la bienpensance on est obligé de se servir de fleches directionnelles pour avancer de 1 en 1

Tout ca pour un jeu qui n'est meme pas crossplateforme...

Donc une interface pensée pour la manette alors qu'on joue avec un clavier, ca en revanche, c'est un bug (comprendre défaut, erreur, puisque c'est ce qu'est un bug) de conception

 

Tu vois, on peut utiliser le mot bug, mais à bon escient, n'en déplaise à certaine personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

On va clôturer le sujet ici, le problème principale étant résolu :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...