Fallout 1
Forum de discussions dédié à Fallout 1 regroupant les demandes d'aide, les soluces, le modding et les informations générales !
Sous-forums
25 sujets dans ce forum
-
-
- 0 réponse
- 4,9 k vues
-
-
-
Un travail minutieux a été fait lors de la traduction et "re-traduction" (correction du texte original) de Fallout 1, par la communauté et moi-même. Toutes les références et citations (cinématographiques, culturelles, littéraires, etc.) ont été vérifiées, corrigées, et/ou restaurées dans la version française du Fixt (possibilité d'installer le Fixt en version "Vanilla" pour les puristes, avec uniquement les corrections de bugs et de textes). Ces fameuses références dans Falllout 1, sont listées dans les deux liens ci-dessous (liens complémentaires malgré des répétitions) : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_cultural_references http://fallout.gamepedia.co…
- 1 réponse
- 5,3 k vues
-
Cet été, de passage chez mes parents (chez qui je stocke toujours les trucs que je ne veux pas entasser chez moi, mais pas jeter non plus, normal), je suis retombé sur la boîte de Fallout. Oui, parce que pendant longtemps, on a eu de grosses boîtes pour les jeux, pour des raisons que je n'ai jamais compris, sans doute pour les exposer dans une bibliothèque. Note pour les jeunes : avant Steam, on achetait les jeux sur des CD, dans des boîtes... Ce que j'aime sur cette boîte, outre la mention de 199F et l'autocollant score-games, c'est la description du jeu totalement désuète (les grottes souterraines en béton...), comme la grosse enphase sur la violence (dois-j…
- 7 réponses
- 6,1 k vues
- 9 abonnés
-
Bonjour, j'ais installer mon Fallout sur steam et dès que je le lance le luncher se lance, j'appuis sur jouer et mon écran deviens tout noir et le jeu n'apparais pas sur la barre des tache. J'ais tenter de la lancer avec le Xbox games passe mais le jeu ne veut tout simplement pas ce lancer. Je suis ouvert a toute solution Merci
-
Bonjour à tous, Une question que je me pose depuis un moment, qui s'est confirmé en voyant une vidéo de la création de personnage d'un joueur c'est... le trait "Talent" n'est il pas trop puissant. Pour rappelle ce trait donne 1 point en plus à chacune de nos caractéristique . En en défaut il fait baissé nos caractéristiques de 10% et donne 5 points de caractéristique en moins par niveau. 1 point de caractéristique en plus c'est vraiment énorme ! Non seulement cela permet d'avoir un personnage plus puissant mais cela permet de pouvoir réduire un peu une caractéristique, pour libérer des points pour une autre, sans la mettre trop basse. En temps normal…
-
bonjour, est ce possible de jouer a fallout 1 sur mac os?
-
Bonjour Je vous présente mes personnages... Pour Fallout 1 et 2 je mets de côté les armes légères car j'ai trop joué avec... Mais j'en utiliserai un peu grâce aux livres... Fallout 1 : Chester: un guerrier lançant des grenades, puis passera aux arme lourdes Fallout 2 : Wayne: un boxeur, qui passera ensuite aux armes lourdes et à énergies Fallout Tactics: Jack :un tireur d'élite Qu'en pensez-vous?
-
je voudrais savoir ou les joueurs trouve autant de plasma explosive en sachant qu'ils ont été supprimés chez la pourvoyeuse
-
Slt je viens de commence est je chercher des astuces ou autre pour pouvoir mieux jouer a Fallout
-
Je me suis remis à Fallout récemment, pour un projet un peu bizarre, et donc je me tape 100% des dialogues, descriptions, etc. Ce qui me saute aux yeux, quand même, c'est : qu'est-ce que la traduction est mauvaise ! -Dés le titre, "War, war never changes", changé en "la guerre, la guerre sera toujours la guerre". Pourquoi pas, me direz-vous ? Parce que, dans la même intro, 4 phrases plus loin, Ron Perlman revient dessus "but war... never changes", et donc, en français (cette fois littéralement traduit), on perd l'appui de cette répétition. -Tout du long du jeu, une traduction rapide, correcte mais non réfléchie, fait perdre à la puissance du t…
-
Salut ! En me baladant sur les downloads, j'ai vu que des coupures de presse avaient été numérisées. J'en ai retrouvée une dans mes vieux magasines (j'ai cherché un moment, mais je SAVAIS que j'avais vu un article !) et voilà o/ Issu du StratéJ Collector Décembre 1998 à Février 1999, regroupant apparement trois numéros. Le test est dans le numéro de Full Throttle. J'ai fait un scan (png, 600ppp), L'image est assez grande, elle est hébergée via google : https://docs.google.com/file/d/0B5e5TkfPVuXrVi1KcTk4ZXpFMDA/edit Voilà, au moins je ne serais plus le seul à me souvenir de ce truc Guildo
-
- 6 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour, je lis un guide de Fallout 1 sur GameFaq. Je viens de lire un truc que je ne comprends pas. C'est en anglais, peut être que je l'ai mal traduit. Il dit : le garde du pont (Mynoc dans Fallout 2?) ne bougera pas après en avoir reçu l'ordre même dans la version 1.1. Le seul moyen d'y parvenir est de tuer (dans Fallout 1?) le gang des Gun Runners et de vous occuper des Regulators vous même (sans l'assistance du gang des Blades). Il n'y à pas de pont, pas de passerelle dans F1. Il y en à une dans F2 mais comment un évènement survenu dans une version peut avoir des conséquences sur un tout autre jeu/version?
-
- 3 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Fallout, 20 ans, toutes ses dents et les mêmes rides qu'il avait au départ Intemporel
-
- 2 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Salut à tous, je viens de réinstaller fallout 1 avec le fameu patch fixt. Et donc le jeu fonctionne très bien, j'ai constaté à ma grande surprise que je pouvais controler mes amis pnj lors des combats, sauf que ben voilà justement, lors de certains combat, ça ne fonctionne pas, je ne peux pas en prendre le controle, leur tour est passé, et ils ne font rien du tout... Alors bon, là pour l'instant je m'en sors encore bien, mais je préférais encore prendre le risque de me faire tuer accidentellement par mes amis plutot qu'il ne m'aide pas quand j'en ai besoin. J'avais pourtant coché la case 'pour les puristes' lors de l'install, mais bon... y a t-il un …
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Salut à tous, Récemment sur le site speedrun.com, une personne s'est mis en tête de faire un speedrun 100% de Fallout. L'ayant considéré plusieurs fois moi-même je lui ai donc proposé mon aide. Je vais me servir de ce topic pour travailler sur la (ou les) route possible pour ce run. Vous pouvez évidemment participer, donner votre avis, vos suggestions etc... Règles de base du Speedrun : L'objectif est simple, arriver à terminer (rayer) le plus vite possible la totalité des quêtes disponibles via le pipboy. Les règles du speedrun Any% (celui où j'ai gardé le record pendant plus d'un an et demi) Le patch d…
-
- 13 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Hey wastelanders ! Je traînais sur l'internet et j'ai dégotté un site proposant fallout (oui le premier du nom) gratuit! Je me doute que ma "news" n'en est pas vraiment une est que Fallout est gratuit depuis un moment déjà mais voici le lien pour ceux n'ayant pas encore goûté à ce jeux sublime !! le lien: http://blog.yvoz.net/2012/04/actu-fallout-jeu-gratuit/ (gratuit et légal !)
-
http://images.eurogamer.net/2012/articles//a/1/4/6/5/7/1/6/450-60xyxo.jpg/EG11/resize/405x-1 Source : http://www.eurogamer.fr/articles/fallout-concept--dinosaurs Très bon article, très intéressant sur la genèse de Fallout, premier du nom. On est loin du "On voulait faire une suite à Wasteland 1 mais on nous avait piqué la licence" comme le laisserai supposer certains propos récents de Brian Fargo. En tout cas, elles était bien marrantes leurs idées, mais heureusement qu'elles ont vu le jour sous la forme qu'on connait ^^
-
- 2 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Je suis en train de traduire l'histoire de Fallout qui vient de sortir sur nma pour la mettre dans les articles du site, je vous tiens au courant ! si vous souhaitez m'aider, la version originale se trouve ici : http://www.nma-fallout.com/article.php?id=35764 ++
-
- 10 réponses
- 10,6 k vues
-
-
Salut à tous! En furetant sur le site de No-Mutants-Allowed, je suis tombé sur un truc bien sympas posté par Brother None: http://www.nma-fallout.com/article.php?id=60788 Ce sont les souvenirs d'un des dévelloppeurs de fallout: R. Scott Campbell. Il nous raconte sa découverte de Wastland à 16 ans, son amour des RPG papier,comment il a intégré Interplay, l'éclair de génie de Tim Cain avec son monde post-apocalyptique et les fameux "Vaults" Bien qu'il soit parti d'Interplay avant la finalisation du jeu; il y révèle toutes sortes d'anecdotes intéressantes, des factions non implémenté , la vidéo d'intro à dû être racourci... Bonne lecture (8 pages en anglais) PS:P…
-
- 0 réponse
- 2,4 k vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes, j'ai découvert fallout avec le troisième opus de la série, et je suis depuis devenu un afficionados de cet univers. C'est pourquoi je me suis acheté Fallout Collection (15€, sacrée affaire) et que j'ai commencé par le début, Fallout 1er du nom. Alors autant sous W7 ça a été une bataille féroce pour un résultat pas vraiment à la hauteur (couleurs, bugs en tous genres), autant sous XP quel plaisir ! J'en suis au tout début (village des ombres je crois) mais je comprend pourquoi vous en parliez avec tant d'amour ! Désolé, j'ai pas vraiment de questions à poser donc ce nouveau sujet est sûrement bien inutile, mais j'avais envie de vous…
-
- 26 réponses
- 7,8 k vues
-
-
:frown: Non mais ho !!! S'quoi ce problême là !!! Pourquoi gametap offre plus Fallout 1 gratos alors qu'avant on pouvait !! :'( Moi je suis triste... Non mais j'l'avais désinstallé à un moment et maintenant que j'veux le remettre je vois que pour tout les jeux de gametap faut être prenium... Non mais !! o.o
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Salut, j'ai vu dans le topic sur le projet PNO de Fallout 1 épinglé qu'il y avait quelques bugs et pas de maj depuis quelque temps. Je me demandais si finalement c'était parce que ces bugs étaient dans la version "originale" du patch et donc pas du ressort des traducteurs ou pas. En gros, est ce que les versions FR de Fallout v1.3.5 et de Fallout NPC Mod v3.5 sont finalement bien traduites et ne peuvent contenir ni plus ni moins que les mêmes bugs que la version de la teamx? Ou alors peut-être que ce n'est pas une simple traduction et il y a effectivement des modifications plus "techniques"? Ça ne me dérange pas de jouer en anglais ou même en russe en fait mais je me r…
-
Bonjour, Alors j'ai trouvé l'information nulle part, donc voici ce que j'ai pu constater concernant les armes que les compagnons veulent bien utiliser : Ian : Accepte Armes légères (pistolets, fusils, smg...) Armes de mélée (marteau, couteau, poing américain, gant de force...) Refuse Armes lourdes (lance roquette/flamme et gatling) Armes à Energies (laser, plasma) Tycho : Accepte Armes légères Armes de mélée Refuse Armes lourdes Armes à Energies Katja : Accepte Armes légères Armes de mélée Armes à énergies Armes lourdes Refuse Rien Et le fait que les deux gars veulent pas de grosses armes me semble bien bizarre :sosp: ... Je joue avec les patchs Team…
-
- 1 réponse
- 3 k vues
-
-
Trouvé sur Jeuxvideo.com <iframe src="http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002522/iframe.htm" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; overflow: hidden; width: 490px; height: 404px;" frameborder="0"></iframe> <iframe src="http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002523/iframe.htm" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; overflow: hidden; width: 490px; height: 404px;" frameborder="0"></iframe> <iframe src="http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002524/iframe.htm" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; overflow: hidden; width: 490px; height: 404px;" frameborder="0"></iframe> merci à Franck et Pixel Pirate J'ai pa…
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.