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BUILD Persos Fallout 1 / Fallout 2 / Fallout Tactics


Ian Cassidy

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Bonjour 


Je vous présente mes personnages... Pour Fallout 1 et 2 je mets de côté les armes légères car j'ai trop joué avec... Mais j'en utiliserai un peu grâce aux livres...

Fallout 1 : Chester:  un guerrier lançant des grenades, puis passera aux arme lourdes

 

Fallout 2 : Wayne: un boxeur, qui passera ensuite aux armes lourdes et à énergies

 

Fallout Tactics: Jack :un tireur d'élite

 

Qu'en pensez-vous?

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Yo !

 

A mon avis tu focus trop tes persos sur les armes !

 

Je trouve que le plus plaisant c'est de se concentrer sur une seule compétence d'arme, je pense qu'elles sont toutes viables, même si certaines peuvent donner plus de challenges (fo1/2). 

 

Et çà permet de tagger des compétences discours ou réparation/science ou docteur/secourisme qui peuvent être utiles pour résoudre les quêtes.

 

Tu as déjà planifié d'enchainer les 3 jeux ? :) 

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Je monte toujours discours à 100 souvent en début de partie d'ailleurs... Mais pas trop vu l'intérêt d'aller au delà... Par contre les armes faut les monter très haut ...

Pour réparation secourisme et science y a des bouquins pour monter tranquillement... Je mets aussi un peu en crochetage ...

Pour ces compétences hors combat, je ne sais pas si il y a un intérêt â dépasser les 100... Qu'en pensez-vous?

J'ai fait armes blanches, lancer pour Fallout 1 car je n'ai jamais utilisé ces armes là...

Je vais enchaîner Fallout 1 et Fallout 2 tout en jouant à Tactics en parallèle... Là je suis à Springfield..

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Vraiment très différents de ma façon de jouer; je ne touche jamais a la chance (plus par superstition), le charisme également, c'est toujours utile.

Après, avoir des aptitudes à 10 dé le dépar, pourquoi, surtout qu'on peut les augmenter plus tard ( Particulièrement vrai sur Fallout 2 avec les armures de combats chez le chirurgien de San Francisco ).

 Pour Tactic et vue que mon perso c'est le chef de groupe, j'en fait plus générique, un peu spé en piège de façon a compléter avec des spécialistes.

C'est pas une critiques, c'est juste que ta méthodes est radicalement différente de la mienne; d’ailleurs, ça me fait réfléchir pour mes futures parties.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

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Pour le charisme, dans Fallout Tactics cela ne sert absolument à rien...
Pour le 1 pas besoin de charisme pour les compagnons, je monte juste discours...
Pour le  2 je mets 6 + personnalité magnetique + les lunettes qui donnent  +1 , + 1 mentat et je peux quand même avoir les 5 compagnons!

 

Dans le 1 on a les opérations pour monter les stats... D'où les 9...

Dans le 2 y en a pas mais la superarmure donne +3 en force...

 

Je mets toujours 10 en intelligence à mes persos... Je fais de même dans Wasteland 2! Pas encore testé le 3!

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  • 1 mois après...

Finalement j'ai fait game over avec Chester... J'ai passé trop de temps à flaner... Il faut dire que j'ai peu joué à Fallout 1 et plutôt joué à F2... Le 1 fut mon premier jeu de rôle PC d'où une affinité particulière mais le jeu m'avait juste été prêté par un pote au lycée... Alors que j'avais le 2... et je n'ai eu le 1 que lorsqu'il fut offert par steam... Donc certains reflexes du 2 sont mauvais pour le 1... L'abri fut envahi par les mutants et Chester fut condamné à errer dans le désert sans but...

 

... Donc j'ai recommencé le jeu avec Eva 

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Là j'ai pratiquement terminé le jeu... Voilà où elle en est... C'est limité au niveau 21? Je pensais que dans Fallout y avait pas de limites de niveaux (c'est seulement dans le 2?)

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