Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hey wastelanders !

Je traînais sur l'internet et j'ai dégotté un site proposant fallout (oui le premier du nom) gratuit!

Je me doute que ma "news" n'en est pas vraiment une est que Fallout est gratuit depuis un moment déjà mais voici le lien pour ceux n'ayant pas encore goûté à ce jeux sublime !!

le lien: http://blog.yvoz.net/2012/04/actu-fallout-jeu-gratuit/ (gratuit et légal !)

Adhérent
Posted

Salut,

Sa fait un moment que l'opération est passé sur Gog, c'est à l'époque ou Interpay avaient encore les droits, aujourd'hui, c'est Bethesda qui dispose de la licence en son entier, et Fallout n'est donc plus disponible sur Gog du fait de la politique des DRMs.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posted

Ces infos datent.

Gog proposait fin-2013 début-2014 les trois premiers jeux fallout gratuitement, car c'était la fin des droits de distribution d'Interplay.

Depuis, Bethesda a récupéré ces droits (le système américain a une logique pour le moins étrange...) et a retiré temporairement ces jeux du marchés.

Ils les remettront en vente dès qu'ils auront fait leur 2-3 modifs.

Sinon, toujours pas de news d'une adaptation pc de FoBOS. (mon émulateur crashe beaucoup trop...)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posted

Ha... je suis allé trop vite on dirait !

Merci de ces infos, j'hésitai à reinstaller Fallout 1, 2 et tactics et ça m'a redonné envie d'y jouer !