Jump to content

Question

Posted

Bonjour, bonsoir,

Je cherche une réponse toute bête mais qui visiblement a été effacé de la surface d'internet. Je cherche à accéder à la console de commande de fallout 1 sous windows 11 (lancement par steam le jeu marche normalement mais se refuse à afficher la console de commande afin que je puisse trifouiller le jeu). J'avoue que je commence à craquer mon slibard et que je commence à prier le grand Cthulhu afin de trouver la réponse mais l'inspiration ne me vient pas. Je cherche au passage quelques commandes sympa à rentrer afin de totalement changer ma façon de jouer (j'aime bien quand je suis contrarier, prendre un jeu, modifier ce dernier via la console afin d'être tout puissant et de pouvoir rouler sur le moindre pnj sans me soucier de sa présence et rouler sur le jeu sans aucun respect, avouez que ça fait du bien quand même) mais cela m'est malheureusement impossible actuellement. J'ai regardé vite fait dans les fichiers du jeu mais j'ai du mal à voir dans quel fichier ça a pu être ranger. 

Merci par avance.

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet