Guest Guildo Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Salut ! En me baladant sur les downloads, j'ai vu que des coupures de presse avaient été numérisées. J'en ai retrouvée une dans mes vieux magasines (j'ai cherché un moment, mais je SAVAIS que j'avais vu un article !) et voilà o/ Issu du StratéJ Collector Décembre 1998 à Février 1999, regroupant apparement trois numéros. Le test est dans le numéro de Full Throttle. J'ai fait un scan (png, 600ppp), L'image est assez grande, elle est hébergée via google :https://docs.google.com/file/d/0B5e5TkfPVuXrVi1KcTk4ZXpFMDA/edit Voilà, au moins je ne serais plus le seul à me souvenir de ce truc Guildo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 J'en ai fait un repack en jpg et un peu plus "petit", merci beaucoup Guildo c'est vraiment la classe (clic-droit -> Afficher l'image) Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raveins Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 C'est marrant de voir sa en 2013 quand même. La question que je me pose c'est est-ce qu'ils ce rendaient ce rendaient compte que ce jeux serait encore un chef-d'oeuvre 15 ans après? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankeke Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Chef d'oeuvre c'est le mot, j'ai pas vraiment accrocvher sur le fallout 3 (même si je l'ai fini geek oblige), le fallout 1&2 c'est un must have!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted October 17, 2015 Report Share Posted October 17, 2015 le lien ne fonctionnait plus alors je l'ai refait : Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LienRag Posted June 16, 2020 Report Share Posted June 16, 2020 (oui, je déterre un post d'il y a 5 ans ^^). Notez "le dôme" Sinon, ce que je trouve intéressant sur cette vieille pub, ce sont les critères de l'époque : tout est axé sur le combat, les ennemis, l'action, les graphismes (et la variété visuelle, critère qui aujourd'hui n'est plus crucial comme à l'époque). Les persos de base Brute, Diplomate, Voleuse, deviennent Guerrier, Tacticien, Traître ! Rien sur ce qui fait de Fallout LA référence aujourd'hui : la liberté d'action, les quêtes, les dialogues, les résolutions différentes... Après, avaient-ils eu accès à autre chose que la démo jouable..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 C'est clair, mais cette preview est assez légère ils avaient probablement pas accès à la version française. Ils parlent de 35000 combinaisons de personnage haha même si c'est n'importe quoi ils insistent bien sur la liberté de choix. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts