Questions sur Fallout 4
Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !
124 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Avant toute chose, il faut avoir fait la quête principale "Retrouvailles" pour savoir de quelles tenues je parle. J'ai une petite question concernant la CdA : comment avoir les tenues de la CdA ? Aucun vendeur ne m'en propose :/ J'aimerais bien me faire des colons de la Confrérie mais impossible :(
-
- 12 réponses
- 6,3 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous Pour utiliser le terminal de Dima le jeux demande d'enlever l'armure assistée, donc je l'enlève, mais le jeux continu de me demander de l'enlever!!! Tout est à jour, j'ai viré les mods (type nexus), j'ai effacé deux sauvegardes et recommencé, même résultat. Il n'y a que dans cet endroit que j'ai le problème. S'il n'y a pas de solution: -peut on valider cette quête artificiellement ( que j'ai déjà faite avant, par deux fois ,à l'époque ou est sorti Nuka World, donc empiler des cubes j'ai donné) de façon à finir proprement Fallout 4. -ou peut on tout désinstaller en gardant les sauvegardes, pour repartir propre et r…
-
Bonjour, il y a quelques jours j'ai sollicité l'aide de la communauté au sujet d'un bug de quête et Eldrak m'a aidé a me tirer de ce faux pas! Si je reprends contact avec vous ce que depuis j'ai pu constater que 3 quêtes sur 4 sont bugées jusqu'à l'os. A tel point que je ne puisse les terminer. Je fini par charger une sauvegarde précédente errer sans but quelques minutes et quitter le jeu avec amertume car si je relance les quêtes elles buguent aux mêmes endroits. La plupart du temps c'est un script ou un dialogue qui ne se déclenche pas, un bouton inactivable, un PNJ a qui je dois parler pour le bon déroulement de la quête mais impossible d'interagir avec... Tout cela c…
-
Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un soucis avec Fallout 4 , lorsque je lance , il crash 3 secondes après être arriver sur le menu principale quelqu un peut t'il m'aider ? merci d'avance
-
- 15 réponses
- 5,6 k vues
-
-
bonjour. jai installé la dlc de far harbor. la secretaire du detective ma demarré la quete de nakano.....mais quand je cherche la maison de nakano sur la carte, il n'y a rien. je suis allé dans la zone ou elle est censé se situé mais elle n'apparait pas dans le jeu. quzlqun peu maider? s quil faut atteindre un certain niveau pour visualiser cette maison? (je suis niv27) .merci de votre aide
-
Salut a tous amis de fallout!!!! grace au terminal du DLC, j'ai pue retrouver canigou..... mais!!! il y a toujours un MAIS rhhhhh!!! ce co.... il c'est bloquer dans la mer qui rejoins la colonie island chez plus quoi.... impossible a ce qui me suive car bien sur... on peux utiliser l'action "parler" sous l'eau .... je suis deg Quelqu'un aurait une idée???
-
- 4 réponses
- 5,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut Wastelanders ! Je me suis rendu (par hasard) au Centre de service après vente RobCo Première impression: Il n'y a pas d'ennemis. Puis, enfin, ce... truc qui ne fait rien lorsqu'on l'active. Est-ce lié à une quê(que)te ? OMG l'auto-spoil Révélation C'est lié à la quête de l'automatron :(
-
- 2 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps fallout 4 seulement à chaque fois que je l'ouvre un bug d'affichage se met (photo ci-dessous), j'ai beau rallumer le jeu ou mon ordinateur c'est pareille, je pense que ça viens du jeu car ça me le fais que sur fallout 4 :/ et je préfère demander si il y a une solution car je n'est pas très envis de le télécharger encor une fois :/ j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1060 6g Gaming X, Merci beaucoup d'avance.
-
- 17 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Bonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes d'affichage en jouant à Fallout 4 :( Je ne suis pas sur mon écran habituel, mon écran actuel est un 19 pouces(ou 17 pouces) il me semble au lieu d'un 21 .... je ne pense pas que ça vienne de là ... si ? Voici ma config : Windows 10, c'est un six-core à 3.5 Ghz, NVIDIA GeForce GTX 650, 8 Go de ram, DiscDur SSD de 250 Go. Voici le(s) problème(s) : -Par exemple quand je suis dans une armure assistée je ne vois pas mes jauges d'énergie, d'endurance ... l'écran d'affichage est rogné en bas à gauche et en bas à droite. (screenshot 1) Sur le screenshot 0 vous pouvez voir le menu, avec la …
-
- 4 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un bug très frustrant. J'ai récemment installé Fallout 4 sur mon PC et lorsque je le lance il ne veut pas s'afficher en plein écran : l'écran clignote de manière épileptique et l'ordinateur me dit que le jeu a cessé de fonctionner. J'avais finalement réussi à trouver un ersatz en le faisant tourner en fenêtré en 16:10, ce qui me permettait d'avoir une grosse fenêtre. Au lieu de me contenter de cela, j'ai voulu trouver une solution ; j'ai cherché partout sur Internet et je suis tombé sur un bonhomme conseillant de télécharger GeForce Experience et d'utiliser ce logiciel pour démarrer -en plein écran- le jeu dessus. Depuis …
-
- 9 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Bonjours tout le monde Ma question se porte sur les followers qui ont une quête personnelle (Cait, Nick, ...) faut il la terminer (en plus de maxer leur affection) ou avoir leur affection au max suffit pour obtenir la perk ?
-
- 2 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec les dialogue (voix) de mon joueur. Lorsque je me présente à Myrna ou aux autres marchands,après que Myrna m'ai dit son baratin habituel, mon personnage lui répond dans une autre langue (espagnol je pense). Et cela n'est effectif que pour cette réponse que mon joueur fait au marchands. Mon problème est que je n'ai pas de sauvegarde du dossier "Voices". Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie de son dossier "Voices", intitulé exacte : "Fallout4 - Voices_fr.ba2", qui est situé dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Fallout 4\Data Car il est impossible de retrouver de modifier …
-
Bonjour. Pour ma petite expérience perso j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner ce jeu malgré une config très correcte. Finalement je réussi à la démarrer sans crash en mode fenêtré sans bordure et en bidouillant un peu les fichiers ini. Et là tout va bien, qualité impec et pas de ralentissement. Me viens l'idée de me mettre en plein écran et de manière incompréhensible aucun crash... Puis surviens le patch et là au bout de quelques heures de jeu crash ! puis au lancement à chaque fois Crash ! Impossibilité donc de lancer le jeu. Je fais mes recherches, des heures de lectures sur les forums principalement en anglais (il semble que l…
- 22 réponses
- 4,5 k vues
-
Bonsoir , depuis quelques jours j'ai un soucis de lancement de Fallout 4 , lorsque je tente de le lancer, j'ai un écran noir avec le logo de chargement de Windows ( le cercle bleu de chargement) et après j'ai un retour windows qui me quitte le jeux Sachant que j'ai des mods nexus ( désactiver) - we are Minutman en FR -Minutmen overhaul, et d'autres ( ils sont tous désactiver à l' heure qu il est) et j'en est un dernier télécharger via Fallout 4 que je ne peut désactiver pour le coups Quelqu'un a t'il une solution ?
- 14 réponses
- 4,4 k vues
-
Salut a tous ! J'ai un ptit problème: j'ai check de nombreuses fois sur le net sans trouver de réponse, et mes expériences empiristes n'ont rien donné. Au début j'ai commencé a construire une petite communauté sympa à Sanctuary Hills, tout se passait bien, j'avais un peu de monde, mais surtout le bonheur à foison, genre plus de 80% . Et puis tout d'un coup, PAF ! ça se met à fluctuer entre 40 et 60% sans raison. j'ai pourtant tout fournien masse , à savoir : deux fois plus de ressources que de colons, y compris les lits, mais ils sont toujours pas contents :( de l''electricite partout, c'est quasiment si y'a pas la 4g de la bou…
- 7 réponses
- 4,4 k vues
-
Bonjour à tous, Je voulais savoir si les compagnons ont des aptitudes particulières ou si c'est juste un choix "physique" ? Ont-ils des prédispositions pour tel ou tel type d'arme ? J'ai remarqué que si vous vouliez qu'il utilise une arme spécifique en appuyant sur T lors de la discussion "echange", il fallait lui filer les munitions qui vont avec. Attention spoiler compagnon: Révélation Apparemment Piper utilise par défaut un pistolet 10mm de base en balle infini mais refusera de se servir d'un autre 10mm si vous ne lui filez pas des munitions adaptées …
-
- 5 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Pour commencer ma carte graphique est une nvidia GTX 770 M sur un windows 7 64bits antivirus : Kaspersky Internet Security J'ai deux écrans. C'est un ordinateur portable de la marque MSI avec un bios peu modifiable. Pour être certain d'avoir avec un système sain j'ai formaté et réinstaller entièrement tout le PC et cela n'a pas résolu le crash au démarrage de Fallout4. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Il semble que les drivers récents posent problèmes aussi je suis revenu à la version : 335.23-notebook-win8-win7-64bit-international-whql ensuite j'ai ex…
-
- 5 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Bonjour à tous allez je me lance.. je passe beaucoup (trop) de temps sur Fallout 4 plus que les quêtes, mon vrai plaisir est surtout dans la réalisation de colonies Du coup, j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de mods que je récupère sur nexusmods (200 au compteur) du petit qui va améliorer l'aspect des livres au gros qui va remettre de l'herbe dans le Commonwealth Mon English est juste convenable et mon niveau en informatique est lamentable du coup je suis un peu largué dans les tutos essentiellement en anglais j'ai un ordi qui tient la route mais bien sur, de temps en temps, c'est le crash inévitable, probablement suite au mauvais or…
-
- 2 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Je suis le seul qui a des bugs en masse ? XD Et que ça le saoule de pas avoir droit à une vostfr correcte ? x) Genre j'ai un bug qui m'ennuie fortement pendant la première heure de jeu aucun blème, une fois le pipboy obtenus c'est nickel aussi, jolie animations itou :3 , et après une petite demi heure, bim, pour une raison inconnue bha mon pipboy décide de devenir géant XD Quelqu'un a des bugs de ce style ou pire ? x) (et si quelqu'un sait comment régler mon bug de résolution je prends XD Je vois pas ce que ça peut être d'autre que de la résolution :s)
-
Salut, Il m'est difficile de lire sur les ordinateurs du jeu et impossible de lire ce qui peut être écrit sur le Pip-Boy. Y aurait-il un bouton pour allumer la lumière du Pip-Boy comme dans Fallout 3?
-
Salut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur. Il a sans cesse des erreurs d'écriture et cela corrompt mes sauvegardes Fallout 4. Fallout 4 est sur C:/, mais les sauvegardes sont sur D:/. J'ai déjà copié les sauvegardes avant que le D:/ ne rende l'âme, mais comment faire pour que le jeu se serve du nouveau dossier sur C:/ pour utiliser les sauvegardes et y enregistrer les prochaines?
-
- 3 réponses
- 3,9 k vues
-
-
salut j'ai recommencé une partie , et pour une raison que j'ignore quand je branche le cyclotron au terminal qui est lui meme branché a un generateur . je n'ai aucune option qui saffiche sur le terminal il me dit juste bonjour .... robco ... . mais aucune option d'expérience pour envoyer clem sur le vélo . quelqu'un peut m'aider svp ? sois par un code debug via la console , ou peu importe du moment que ce bug se regle ci joint un screen
-
- 0 réponse
- 3,9 k vues
-
-
Salut, je voudrez faire des salles dans ma commu' mais les murs ne se placent pas à l'intérieur, comment faire ?
-
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la mission souvenirs souvenirs de fallout4: -J'ai fouillé dans les souvenirs de Kellog mais le pit boy me dit que je ne les ais pas fouillé -J'ai essayé de lancer une sauvegarde qui date d'avant l'exploration des souvenirs mais le jeu beug toujours -J'ai essayer d'aller voir Virgil dans sa grotte mais aucun signes de lui
- 6 réponses
- 3,8 k vues
-
Salut les gars, bon ben j'ai pas réussi à activer l'application pour smartphone. Pourtant dans le menu des options j'ai bien activé l'appli, sur mon tel lorsque je la lance, il ne "trouve" pas la partie... Il y a quelque chose à faire en particulier pour que ça fonctionne ?
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.