Posté(e) le 10 mars 20179 a Salut a tous amis de fallout!!!! grace au terminal du DLC, j'ai pue retrouver canigou..... mais!!! il y a toujours un MAIS rhhhhh!!! ce co.... il c'est bloquer dans la mer qui rejoins la colonie island chez plus quoi.... impossible a ce qui me suive car bien sur... on peux utiliser l'action "parler" sous l'eau .... je suis deg Quelqu'un aurait une idée???
Posté(e) le 10 mars 20179 a Salut. S'il te plaît, relis toi un peu, ça facilitera la compréhension pour tout le monde. Ensuite, pour ton problème, généralement il suffit d'utiliser le voyage rapide, et les compagnons se téléportent à coté de toi. Donc mets toi à coté de Canigou, et ensuite utilise le voyage rapide vers Sanctuary hills par exemple, il devrait te suivre. Sinon, tu peux utiliser la console développeurs (Si tu es sur pc) : targetID.moveto player. Rends toi à sanctuary hills, puis utilise cette commande avec l'id de Canigou. Cela devrait donner ceci : "1d15c.moveto player" sans les guillemets, et téléportera canigou jusqu'à toi normalement.
Posté(e) le 11 mars 20179 a Hé bien je suppose que tu n'as plus qu'à recharger une partie antérieure au problème alors, et ne pas emmener canigou dans l'océan
Posté(e) le 24 janvier 20233 a Bonjour, choisi un autre compagnon temporaire, tu auras une fenetre te demandant ou envoyer Canigou. Ensuite il te suffira de l'y retrouver pour le reprendre.
Salut a tous amis de fallout!!!! grace au terminal du DLC, j'ai pue retrouver canigou..... mais!!!
il y a toujours un MAIS rhhhhh!!! ce co.... il c'est bloquer dans la mer qui rejoins la colonie island chez plus quoi....
impossible a ce qui me suive car bien sur... on peux utiliser l'action "parler" sous l'eau .... je suis deg
Quelqu'un aurait une idée???