albanchambo Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Salut a tous amis de fallout!!!! grace au terminal du DLC, j'ai pue retrouver canigou..... mais!!! il y a toujours un MAIS rhhhhh!!! ce co.... il c'est bloquer dans la mer qui rejoins la colonie island chez plus quoi.... impossible a ce qui me suive car bien sur... on peux utiliser l'action "parler" sous l'eau .... je suis deg Quelqu'un aurait une idée??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Eldrak Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Salut. S'il te plaît, relis toi un peu, ça facilitera la compréhension pour tout le monde. Ensuite, pour ton problème, généralement il suffit d'utiliser le voyage rapide, et les compagnons se téléportent à coté de toi. Donc mets toi à coté de Canigou, et ensuite utilise le voyage rapide vers Sanctuary hills par exemple, il devrait te suivre. Sinon, tu peux utiliser la console développeurs (Si tu es sur pc) : targetID.moveto player. Rends toi à sanctuary hills, puis utilise cette commande avec l'id de Canigou. Cela devrait donner ceci : "1d15c.moveto player" sans les guillemets, et téléportera canigou jusqu'à toi normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 albanchambo Posted March 11, 2017 Author Share Posted March 11, 2017 Déjà essayer tous ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Eldrak Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Hé bien je suppose que tu n'as plus qu'à recharger une partie antérieure au problème alors, et ne pas emmener canigou dans l'océan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Soluce Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Bonjour, choisi un autre compagnon temporaire, tu auras une fenetre te demandant ou envoyer Canigou. Ensuite il te suffira de l'y retrouver pour le reprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
albanchambo
Salut a tous amis de fallout!!!! grace au terminal du DLC, j'ai pue retrouver canigou..... mais!!!
il y a toujours un MAIS rhhhhh!!! ce co.... il c'est bloquer dans la mer qui rejoins la colonie island chez plus quoi....
impossible a ce qui me suive car bien sur... on peux utiliser l'action "parler" sous l'eau .... je suis deg
Quelqu'un aurait une idée???
4 answers to this question
Recommended Posts