Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Cocotrichedu86,

Salut à tous je suis Cocotrichedu86 plus connu sous le nom de Coco Triche je joue à Fallout 4, 3 et Shelter et aussi Day R Survival (Android) (made by mother russia) j'ai 16 ans et je sais pas quoi écrire d'autre donc posez moi la question lol

• 3 réponses
    • 1 k vues
  2. Started by Mungo,

Et mince, j'ai perdu le précédent pavé que j'avais écris. Bon... Moi c'est Mungo, ici en tout cas, car j'ai plus pour habitude d'utiliser Gilouw (mon DeviantArt) ou TomahawkML (PSN). Je suis une fille qui soufflera ses 18 bougies en septembre. Je passe actuellement mon bac scientifique, option sciences de l'ingénieur. Et ce dans le but ... D'aller en licence d'anglais après. Je ne vois aucun illogisme dans cela, voyons. La plupart de mon temps, je le passe à jouer ou dessiner, voire parfois coder; même si ça a tendance à arriver rarement, c'est un bon passe-temps. En JV j'apprécie particulièrement les licences suivantes; Metal Gear Solid/Ac!d, Assassin's Creed…

• 16 réponses
    • 1,7 k vues
  3. Started by cooper rogan,

Bonjour cooper rogan, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). cooper rogan nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

4. Started by Corax,

Bonjour à tousVu que je possède Fallout 3 depuis qu'il est sorti, j'ai adoré son univers à la Mad Max.Donc en cherchant sur internet je suis tombé sur votre site qui a l'air d'etre assez fourni en explication sur F3 et les anciens Fallout.Sinon j'ai 21ans, je viens de finir mes études et vais commencer comme Conducteur de Travaux dans le batiment

• 1 réponse
    • 1,2 k vues
  5. Started by Telos,

Bonjour, Nouveau par ici, je suis Bethesda depuis Morrowind et ai joué à toutes leurs sorties Majeures. Ces derniers temps, je lis et joue beaucoup à du Fallout et ne compte pas en démordre avant un long moment. Actuellement, je joue pas mal à Fallout 76 depuis que je l'ai acheté à la sortie de Wastelanders. Ce dernier m'a fait m'acheter Fallout 4, que je n'avais jamais essayé avant ça, mais j'ai passé bien plus de temps à le modder qu'à jouer. En revanche, je passe des heures sur Fallout 76, principalement en solo malheureusement. Je viens de passer Level 35 et prends mon temps en exploration, lecture et écoute d'holobandes. Je passe aussi bien trop de temps …

• 8 réponses
    • 973 vues
  6. Started by d3t0x,

Bonjour a tous !! Petit nouveau qui arrive avec de grande intentions, streameur et partenaire de jeu pour fallout 76 prêt a partager ses perks de part un build axé vers le charisme et la luck ! J'ai commencé a connaitre fallout a partir de f2, mais commencé a y jouer a partir de f3. Depuis je n'ai pas pu lâcher ! Ayant précommandé le jeu, je ferais donc des streams pendant la B.E.T.A afin de pouvoir (si possible) répondre à un grand nombre de questions pour le plus de personnes. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et vous dit a plus sur le forum et le discord

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  7. Started by Ticatouf,

Vous ici !! Comme cela est étrange... je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de monde a cet endroit. Je vous en-pris faite comme chez vous. Alors, par quoi commençons nous ? Qui je suis ? Quelle bonne question ça ! Bah je suis moi. Enfin je crois... tu en penses quoi toi ? Mais ils le savent que c'est toi enfin je crois. Ce qu'ils veulent savoir c'est qui tu es toi. Mais ! Mais !! Mais !!! Moi c'est moi c'est logique non ? Mais encore dit leurs ce que tu aimes par exemple. HAAAAA d'accord ils veulent savoir des trucs sur-moi !!! fastoche ça. Amoureux inconditionnel des jeux de type sandbox (Life is fe…

• 4 réponses
    • 798 vues
  8. Invité CXZman
    Started by Invité CXZman,

Yo les gens, Je découvre avec surprise et joie que beaucoup de gens continuent d'apprécier la licence Fallout malgré tout (le temps, bethesda, etc.) je me dois du coup de rejoindre le mouvement, aussi tard soit-il. Du coup ma question est simple : y'a-t-il des vieux de la vieille de Frenchvault voire Vault13 fr qui traînent encore par ici ?

• 3 réponses
    • 1,1 k vues
  9. Started by dixievp16,

Bonjour dixievp16, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). dixievp16 nous a rejoint le 08/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 615 vues
  10. Started by Buffy,

Oups; ça fait plus de 6 mois que j'avais disparu des radards. C'est vrais Qu'avec les potes pertes, fracas, tonny et truan; ça a été mouvementer. Bref,selon un certain Pépin qui en connaissat en matiere d'alleas. Donc, voila, j'ai un ordinateur neuf et plein de projets en cours. 53 ans; uniquement joueur de fallout depuis le premier mais j'ai toujours pas envie de tester le 4.( mon preferer; c'et Fallout NV 002598 k7 ). J'ai rejoint FoGen y a un peut plus de deux ans et maintenant que je jy plus au calme; je reviens... si on veut bien de moi en haut lieu

• 4 réponses
    • 1,3 k vues
  11. Started by Doriam Kor-Azor,

Bonjour Doriam Kor-Azor, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Doriam Kor-Azor nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 3,2 k vues
  12. Started by Duux,

Salut à tous! Hum hum... Alors que mes seuls passages datent d'il y a 5 ans, je n'ai malheureusement pas pris le temps de me presenter et j'en suis fort embarrassé ! Je tiens donc à rectifier le tir de ce pas. Je suis Duux, jeune thésard de 23 ans décortiquant le cerveau humain pour tenter de le comprendre (je préviendrais quand les Cervobots seront d'actualités) et fan de la licence Fallout depuis maintenant quelques années. Mon histoire avec Fallout: Je suis depuis très jeune, un grand consommateur de jeu en tous genres. Il y a environ 8 ans, j'ai découvert Fallout 3 grâce à des amis à mon frère qui nous avaient refilé pas mal d…

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  13. Started by El Goupil,

Bonjour El Goupil, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). El Goupil nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 11 réponses
    • 1,5 k vues
  14. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Je mettais inscrit sur FoGen lors de la précédente mouture il y a maintenant quelques années je crois, et je me rends compte ne pas y avoir fait de présentation (pas bien Eldrak !). Aussi je viens ici "expier mes pêchés dans la sueur du labeur" (celui qui devine d'où vient cette citation aura le droit à un cookie). Je me nomme Eldrak, Wilhelm IRL, j'ai 20 ans, toutes mes dents moins une demi, je suis rôliste, ai été mj le temps d'une partie (hey, j'ai dis jeune) sur Fallout RPG, et suis un fan de Fantasy, et plus encore de Dark Fantasy. Je me considère comme un vampire métalleux qui adore ses chats. Niveau jeux, je touche un petit peu à tout, du rpg type gothic,…

• 6 réponses
    • 1,1 k vues
  15. Started by Mjolnir,

Bien le bonsoir, bien le bonjour à toutes et tous. En cette période d'incertitude civile ou l'orthographe semble vouloir fuir avec la langue de Molière, j'essaierai de vous faire l'effort de m'exprimer, autant que que faire ce peut, dans un français simple et compréhensible. En bref, les blagues les plus courtes étant les meilleures, je passe à la présentation. Mjolnir, de mon prénom Nicolas,29 ans, également membre de "la confrérie des traducteurs", et nouvellement papa d'un petit Maxime. Je dois avouer que grâce a Mr Eldrak pour ne pas le citer, j'ai vu de la lumière alors je suis venu voir. J'ai été meneur de jdr papier , sioux pl…

• 14 réponses
    • 1,6 k vues
  16. Invité
    Started by Invité,

Bonjour ERIC DURSVAL, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). ERIC DURSVAL nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 755 vues
  17. Sal'tation Vogeur! J'm'inscrit ici car, bah, un Kimsz est passé sur le forum JVC de fallout4 pour faire sa pub a propos d'un site... Fallout génération...j'connaisait pas donc, j'suis venu fureter...(et la politesse veut qu'on s'inscrive sur un forum ou on farfouille) Le site propose des mods...bon là honnêtement, j'ais déjà mon adresse pour dl les mods de F4 (la Confrérie des traducteurs)...mais a l'occasion j'pourrait peut-être proposer une ou deux trad' dés que je mis mettrais (donc quand j'aurait finit F4 ou que le GECK sortiras...) en revanche discutailler avec des amoureux de l'univers Fallout serait assez sympa...(avant j'discutait avec mo…

• 8 réponses
    • 1,1 k vues
  18. Started by eteur le fou,

Salut à tous, je passais de temps en temps sur ce site très bien renseigné, puis là j'me suis dis "il fait beau, les oiseaux grillent sur bitume, si j'allais m'inscrire" Puis me voilà, pour votre plus grand malheur ! Je ne vais pas détailler ma vie, sachez juste que je ne suis pas un gamin et que c'est parce que je viens de sortir de l'abri qui je suis un bambi effarouché ^^ J'ai joué aux 4 Fallout RPG sortis à ce jour et à tous les TES solo également. voilou, à bientôt sur le fofo dans la joie et la bonne humeur (juste avant le sang et les larmes mouhahahahahahaha) Bien Codsworthialement Eteur le fou des terres désolées

• 11 réponses
    • 1,5 k vues
  19. Started by Vasamena,

Bonjour. Vieil ado de 40 ans, j'ai commencé le RP par hasard sur Age of Conan en 2012 avant de migrer sur GW2 en 2014. J'ai fait un bref passage sur TESO, ArcheAge, Nerver Winter online et je suis revenu sur GW2 jusqu'en fin 2017 ou j'ai fait un burn out en tant que GM. (gestion des HRP option Drama et Trollbot) Après un Ragequit et une diète de 8 mois sans mmo, me revoilà sur Fallout. Qu'est ce qui m'amène à Fallout? Fallout 1, joué en 98, puis Fallout 2, puis Tactics puis New Vegas et enfin Shelter... Je ne cherche plus à gérer de guilde, juste faire mon petit RP de chemin sans déranger personne. Marié et père de famille, l'IRL passera avan…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  20. Started by Troninr,

Bonjour à tous, je me présente donc troninr, nouvel arrivant la trentaine bien tassée j'arrive juste dans la communauté et déjà une question. J'ai installé season four, les différents ajouts sont bien spécifiés comme ajouté, en particulier automatron, or il m'est toujours impossible de fabriquer des robots. Je n'ai en fait même pas accès au menu des fabrications spéciales avec le fameux établi de robot, le canon.... Est ce donc un problème d'installation ou y a t'il des prerecquis, lvl ( je ne suis encore que 9) quête ou autre. Je n'ai pas même accès à la fréquence radio permettant de lancer automation. merci de vos réponses

• 6 réponses
    • 4,2 k vues
  21. Started by Chelmi81,

Salut à tous, c'est Chelmi81 suis dans le soucis dans le jeu si on peux m'aider merci !

22. Started by Mazix,

Salut à tous ! Je recherche des personnes pour jouer chill avec moi à Fallout 76, Ca fait déjà un petit moment que j’y joue, et jouer en solo c’est pas trop mon truc, donc si vous voulez jouer avec moi, psn : Athesy_Mazix

23. Started by Fallout Saga,

Bonjour Fallout Saga, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Fallout Saga nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 1 réponse
    • 902 vues
  24. Started by GetterFG,

Bonsoir tous le monde ! 43ans déjà et sorti de l'abri depuis un bon moment. Je me dis parfois que j'y serais bien resté dans cet abri, car quitte à vivre seul, au moins, j'aurais eu un grand chez moi avec quelques robots bon à tout faire (suffit de les reprogrammer ^^). De plus, c'est propre, on subit pas de rad, on croise pas de créatures bizarres, on est certes pauvre mais on a tout sous la main. Donc me voilà. On m'a déjà croisé sur Discord, je joue à FO76 depuis les 2 phases de bêta. J'ai fais parti des pigeons à avoir acheté la version Tricentenaire (80 boules le machin), dont les skins, je n'en utilise aucun... J'ai faillit pour la Collector, je me…

25. Started by El Racal,

Je viens tout juste d'avoir des news de Firegun, il est encore vivant, visiblement en bonne santé mentale et physique, mais a perdu ses identifiants. D'après son mail, il aurait envoyé des MP aux admins, mais, faute de réponse, a lâché l'affaire. Est-ce qu'un admin pourrait lui refiler ses identifiants par mail (ou me les transmettre pour que je lui envoie par mail)? Je veux et j'exige le retour de mon Firegounet. J'arrête de respirer tant que je n'ai pas de réponse. EDIT: il semble que la messagerie automatique de récupération de mot de passe temporaire n'a pas fonctionné pour Firegun

• 18 réponses
    • 1,7 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.