d3t0x Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 (edited) Bonjour a tous !! Petit nouveau qui arrive avec de grande intentions, streameur et partenaire de jeu pour fallout 76 prêt a partager ses perks de part un build axé vers le charisme et la luck ! J'ai commencé a connaitre fallout a partir de f2, mais commencé a y jouer a partir de f3. Depuis je n'ai pas pu lâcher ! Ayant précommandé le jeu, je ferais donc des streams pendant la B.E.T.A afin de pouvoir (si possible) répondre à un grand nombre de questions pour le plus de personnes. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et vous dit a plus sur le forum et le discord Edited October 17, 2018 by d3t0x Erreur 404 de mon cerveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted October 17, 2018 Adhérent Share Posted October 17, 2018 Bienvenue ! d3t0x 1 Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Re-salut, re-bienvenu, d3t0x ! d3t0x 1 Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts