Aller au contenu

Questions sur Fallout 4

Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by HawK-EyE,

J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir la console du jeu pour tester quelques commandes sans succès. Il faut utiliser une combinaison de touches particulière ?

• 6 réponses
    • 44,8 k vues
  2. Started by Marlun,

Mes premières heures de jeu sont très positives avec quand même quelques reproches : * un petit manque d'humour post-app, qui avait commencé avec fallout 3 * un bug de gestion de clavier azerty en mode construction mais compensable en reconfigurant les touches en qwerty et alt+shift. * j'ai beau chercher, impossible de lancer des grenades ou autres mines, l'aide de jeu parle de touche [Mélée] mais quelle est donc cette mystérieuse touche ?.

• 4 réponses
    • 26 k vues
  3. Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Au début de ma partie, j'ai eu mes colons et comme un débile, j'ai envoyé la plupart en ravitaillement. Du coup, ils sont éparpillés partout dans le Commonwealth, et je me retrouve avec 6 habitants sur 17 dans ma colonie :( Est-ce qu'il est possible de supprimer les voies de ravitaillement ?

• 13 réponses
    • 19,5 k vues
  4. Started by TheSniderMcWood,

Vous savez où la trouver ?

• 8 réponses
    • 18,7 k vues
  5. Invité Neoraiden
    Started by Invité Neoraiden,

Bonjour, j'ai un problème avec la quête Voyage vers les étoiles, je suis vers la fin de la quête et il faut que je trouve le distributeur d'énergie qui est normalement au premier étage du bâtiment qui se trouve pas très loin. Le soucis c'est que pour moi il n'y est pas. J'ai regardé sur internet pour me le give mais je ne trouve pas son ID (Oui je suis sur PC ^^). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

6. Started by Sebloz,

Bonjour, j'ai voulu faire ce jeu 4 ans aprés son achat me disant les bugs vu day one seront résolus. Je joue et donc Touche Q qui ne marche toujours pas en mode construction. à la mine toute proche de sanctuary, des textures visibles mais inexistante (on passe à travers) qui cache les "bonnes textures" notament les volants à tourner pour la quête ... Du coup j'ai arrêter et ne suis pas aller plus loin je trouve ca abusé aprés 4 ans de retrouver ces bugs... Existe t'il une astuce pour corrigé ca?

• 2 réponses
    • 15,2 k vues
  7. Started by PeaceWalker,

Salut ! J'ai un bug sur PS4 et j'aimerais savoir si d'autres l'ont eu et si je peux faire quelque chose ... Pendant la quête La raison du plus fort, après avoir battu la reine des fangeux mais avant d'avoir relancer l'antenne, j'ai voulu retourner a sanctuary mais mon pipop ne s'affiche plus, j'ai les options en bas, et je peu l'utiliser mais il me s'affiche pas ... J'ai essayé de quitter la, partie, le jeu, et de redémarrer la console mais rien n'y fais ...

• 23 réponses
    • 13 k vues
  8. Bonjour à tous, J'ai une petite question bête : Est-il possible de reprendre nos colonies en tant que milicien après avoir ravager le commonwealth en tant que chef des pillards? (Genre, je regrette mes "mauvaises" actions et je voudrais éliminer tout les pillards pour redonner de l'espoir aux pauvres petits colons à qui j'avais donné une chance une première fois avant de les trahir pour les pillards ) Merci d'avance! Ps: Perso lvl 120, partie survival, prés de 400h de jeu sur cette partie. MAJ DU 15 05 2017 : Bon, alors des fois qu'il y aurait d'autres personnes dans mon cas, OUI C'EST POSSIBLE de reprendre les colonies en tant que milicien…

• 6 réponses
    • 12,9 k vues
  9. Started by jonisaso2,

Bonjour Depuis le mod Survie je n'ai que 5 sauvegardes récentes. J'ai eu un bug avec Nuka World et j'ai du revenir avant la 5 ème Sauvegardes, choix que me propose le jeux. soit 15 heures de jeux avant... Or, sembles t'il, dans le dossier "my game" j'ai d'autre saves, qui me permettraient de moins perdre de temps de jeux, Mais comment faire pour installer la save desirée dans son jeux. restaurer une save quoi... A vot bon coeur et merci par avance

• 31 réponses
    • 12,4 k vues
  10. Started by zoom,

Bonjour, Je ne parviens pas à conclure la quête à Concord. J'ai tué les pillards et l'écorcheur dans la rue principale. Je suis revenu dans le musée, ai parlé à Mama (ses visions, etc). Pourtant, lorsque je retourne voir Preston (toujours sur le balcon), celui ci me dit de me dépêcher, de retourner sur le toit et que les pillards se regroupent... J'ai patienté sur le toit (là où est le Vertiptère), mais rien ne se passe. J'ai fait le tour de la ville de nombreuses fois, visité les bâtiments (Maison correction, bar clandestin, église, centre civique, musée), j'ai même grimpé sur pas mal de toits difficiles d'accès, rien à faire. Je ne trouve pl…

• 11 réponses
    • 11,8 k vues
  11. Started by Aleck,

Oui donc j'imagine que je ne dois pas être le seul mais je pose la question, quelqu'un aurait trouvé une solution pour corriger le fait que en mode construction on ne puissent plus utiliser les touches "Z" et " Q" ? Car bon, du coup je m'interdis la construction ~

• 14 réponses
    • 11,2 k vues
  12. Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Attention, je vais spoiler la fin de la quête, alors si vous ne l'avez pas fait, passez votre chemin. J'en suis au point où Kent Connolly s'est fait enlever, et la quête est bugguée à partir de là. Je tue le dernier gars et j'ai : FOUILLEZ LE CORPS POUR TROUVER DES INDICES. C'est fait mais le marqueur reste sur le corps tandis qu'un autre marqueur me suit. J'ai écouté l'holobande mais rien (peut-être un autre indice ?). Ensuite j'ai : (OPTIONNEL) SAUVER KENT CONNOLLY, sauf que je n'ai pas de marqueur qui m'indique où allez. Par contre pour TUER SINJIN, j'ai. Vous savez comment corriger ça ?

• 5 réponses
    • 11,1 k vues
  13. Started by bub81,

ou se trouve le dernier réacteur stellaire dans la zone galactique?

14. Salut, A part la zone de l'usine Nuka tout les autres secteurs ont été attribué à un des 3 gangs. Sauf qu'à l'intérieur de l'usine il me reste des cibles à éliminer pour la sécuriser mais j'ai l'impression qu'ils sont derrière la porte au niveau des cadavres d'artilleur. Le terminal pour la déverrouiller me demande de rétablir l'électricité. Le truc c'est que j'ai déjà nettoyer la central électrique du parc et fait le tour de celle ci 2 fois et je vois pas comment faire pour y remettre le courant. Si vous avez des suggestions je suis preneur

• 2 réponses
    • 9,7 k vues
  15. Started by dnz,

Bonjour, Je rencontre un bug quand je dois alimenter l'émetteur radio dans la quête la raison du plus fort. Je ne peux construire qu'un seul générateur de même type (n'importe lequel), une fois le premier construit je ne peux pas construire le deuxième. Je ne comprends pas, mais alors pas du tout. Merci de votre aide. Cordialement, dnz

• 10 réponses
    • 8,8 k vues
  16. Started by Billy boy,

Bonjours tout le monde Quand j'ouvre mon Pip-Boy, j'obtiens çà : J'ai bien entendu parler d'un zoom dans le Pip-Boy mais ça me donne que çà : C'est pas très lisible, auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci.

• 18 réponses
    • 7,8 k vues
  17. Hello la compagnie, Comme d'hab je vous sollicite en dernier recours, mais là je pense que la solution est déjà de contacter le revendeur ou bien de renvoyer le produit (défectueux ?) J'ai fait l'acquisition d'1 nouvelle Carte Graphique pour enfin jouer en Ultra sur les Jeux que j'ai ... Bref Ma nouvelle CG ==> Nvidia Geforce GTX 1050 Mais sous Fallout 4 lors du paramétrage de ma garte graphique le résultat est le suivant : Message d'erreur : Impossible d'identifier le logiciel vidéo, vos paramètres seront réglés sur Minimum Bon là je suis blazzé mais j'ai tenté de désinstallé les anciens pilotes (dans le gestionnaire de périphérique) j'…

• 17 réponses
    • 7,4 k vues
  18. Started by Kashain,

Salut, Je dispose d'une config minimum à savoir une carte graphique g force GTX650 8 giga de ram et mon processeur qui cadence à 3.5 GHz, j'ai un SSD. J'ai modifié le falloutprefs.ini et ca vient surement de là. Je vous glisse le tuto que j'ai suivit presque à la lettre Au tout début quand j'ai eut F4 pas besoin de faire des refglages de fou.....Bah maintenan si:( Pour info quand vient le temps du chargement j'ai le temps de me faire 4/5 café alors qu'avant c'était 1/2 grand mas ! Help svp, merci

• 4 réponses
    • 7 k vues
  19. Je ne joue pas à Fallout 4 et je ne suis pas sûr d'y jouer un jour, mais je suis curieux. Dans les messages promotionnels, ça a parlé d'un compagnon canin qui serait immortel. Tantôt on le voyait nommait en tant que chien, tantôt Todd Howard, qui de son propre aveux, n'a pas joué au jeu, parle de Dogmeat. Au final qu'en est-il ? S'appelle-t-il Dogmeat/Canigou ? A-t-il un autre nom ? Peut-on le nommer nous-même ? S'appelle-t-il simplement chien ?

• 8 réponses
    • 6,9 k vues
  20. bonjour, moi j'ai eu un bug très énervant ,c'est que j'ai utilisé la capacité "inciter" sur la reine des fangeux à l’extérieure de l'usine de la mise en bouteille de nuka cola "dans le petit lac" et puis elle ses fait tuer mais j'ai toujour la mission " tuez la reine des nukafangeux" alors qu'elle est déjà morte comment puis-je continuer la mission ,si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super sympa

21. Started by par-la-racine,

j'ai un problème avec cette quête, mais pas le même que les autres :') j'ai attendu plusieurs jours après la fin de la quête "la raison du plus fort". normalement ronnie doit arriver sous 3 jours, mais toujours rien après plusieurs jours :3

• 39 réponses
    • 6,8 k vues
  22. Started by YNB,

bonjour la communauté. Je vien d'instaler fallout 4 mais le jeux ne se lancer pas. Je suis coincé dans le menu principale. est-ce ma configuration pc qui est insufisante? Ma configuration: window 7 ultimate 64 bit sp1 AMD athlon x4 740 quade processor 8 gb ram amd radéon hd 7700 série Sinon pourai il y avoir une autre raison ? II y a il une solution a mon problème sans changer l'interieur de mon pc?

• 10 réponses
    • 6,8 k vues
  23. Invité ICEBERG
    Started by Invité ICEBERG,

ou armures légères et moyennes. Bonjour. Le seul moyen est-il de les déposer au sol et de passer par l'atelier pour les choisir au sol et les recycler ? Merci. Ps : comment se faire une armure légère/moyenne sympa sans avoir à utiliser une des armures assistée ?

• 4 réponses
    • 6,7 k vues
  24. Started by Kashain,

Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais développer : "Retour au bercail" ==> "Allez voir vos quartiers" Cette quête se passe à l'institut, et c'est Shaun (père) qui me la donne. Il y a plusieurs phases dans cette quête et j'en suis à "Allez voir vos quartiers", j'y vais donc aussitôt mais il ne se passe rien, le petit curseur vert m'indiquant le lieu reste au lieu de disparaître. J'ai testé plusieurs fois mais le bug persiste :( Je pourrais éventuellement la contourner en faisant de l'institut mon ennemie, car j'ai déjà éradiqué la confrérie de l'acier, et je souhaite m'allier au Réseau du Rail et les Miliciens. Seulement voilà, Pre…

• 7 réponses
    • 6,4 k vues
  25. Started by p0pi,

Bonjour, je vous propose un topic ou l'on peut demander, à ceux qui ont testé, si telle ou telle perk est vraiment utile. Sous quelles conditions, et quel degré d'utilité. L'utilité est elle croissante (pas trop en début de jeu mais dès qu'on avance et/ou la up oui) ou décroissante. etc Je commence par: - Le crochetage et/ou le piratage est il vraiment utile? Est-ce vraiment rentable de mettre des points dessus (surtout en début de jeu quand on a d'autres perks a chercher)? - Fortune Finder – You find even more bottle caps in containers (3 Ranks). J'avoue que comme j'ai tendance a recycler tout ou la plus part je suis plutôt a sec de sous et donc de m…

• 13 réponses
    • 6,4 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.