Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Bug quête "Retour au Bercail"


Question

Bonjour,

Tout est dans le titre mais je vais développer :

"Retour au bercail" ==> "Allez voir vos quartiers"

 

Cette quête se passe à l'institut, et c'est Shaun (père) qui me la donne.

Il y a plusieurs phases dans cette quête et j'en suis à "Allez voir vos quartiers", j'y vais donc aussitôt mais il ne se passe rien, le petit curseur vert m'indiquant le lieu reste au lieu de disparaître. J'ai testé plusieurs fois mais le bug persiste :(

Je pourrais éventuellement la contourner en faisant de l'institut mon ennemie, car j'ai déjà éradiqué la confrérie de l'acier, et je souhaite m'allier au Réseau du Rail et les Miliciens. Seulement voilà, Preston Garvey ne me donne plus de quêtes, et le pour le Réseau du rail j'en suis à Randolph 5 terminée. Mais ça avance très lentement avec eux (surement parce que j'ai bcp travaillé avec la confrérie). Tom la Bricole ne me donne plus de Mila à placer ... Sauf que ça m'étonnerait de les avoir toutes faites quand même. J'en suis au niveau 105 pour info.

Pour Info Liberty Prime est en chantier il ne me restait que les bombes et un truc bidulle chouette pour qu'il fonctionne correctement, mais des essaies ont eut lieu avec Ingram et le Dr Li. Sans compter le nombre de fois ou j'ai accompli des missions pour Le sergent Rhis et le Scribe Haylen au commissariat de cambridge.

J'ai bien tenté d'aller à l'institut pour attaquer, mais je ne sais pas comment repartir et je fume tout le monde sauf que moi je veux juste qu'ils soient mes ennemies, je ne veux pas tuer tout le monde :( ... Pas maintenant quoi ;)

Qq1 aurait-il une idée S.V.P ? Je bloque un peu là, je vais tenter d'aller à la tour mass fusion tout seul pour voir ce que ça donne !

Merci

 

 

Link to post
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Yop,

Je viens de trouver la solution ... c'était ce que je prévoyais en dernier recours. Un poil bourrin mais ça a l'air de passer :

- Je me suis mis à canarder un peu tout le monde dans l'institut, j'en ai tuer suffisamment pour ne plus être accepté et être renvoyer de l'institut.

J'ai bien pris garde de ne pas tuer "Père" et j'ai foncé vers l’ascenseur au milieu de l'institut qui nous conduit vers le sas dans lequel "Père" nous dit qu'on est renvoyé blablabla .... Tout est bien qui finit bien pour ce bug gênant !

@Je suis moi : Merci de ton aide amigo. Je voudrais savoir ... tu as le PNO aussi toi ?

@El-Braquor : Merci de ton aide également, je vais regarder attentivement ce que fait le PNO. Je crois qu'on peut l'installer à partir du menu Fallout 4 sans passer par Nexus.

Merci les amigos,

Bonne soirée/nuit ;)

Edited by Kashain
Fautes d'Ortho
Link to post
Share on other sites
Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.