Gameplay
Les mods qui modifient l'interface, ajoutent de nouveaux compagnons, altèrent le fonctionnement du jeu.
19 sujets dans ce forum
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Continue After Games Ending Auteurs : chrissy_M_ Lien de téléchargement : [*]VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42428/? Description : Ce mod permet de continuer à jouer avec la fin de quête finale (Bataille du Barrage Hoover), et ainsi éviter le sentiment de frustration d'avoir fait tout ça pour "rien", il permet aussi de continuer son exploration et les quêtes du jeu. Attention, néanmoins ce mod n'étant pas officiel, certain de vos choix pour votre final n'auront aucuns incidents sur le jeu, l'auteur promet de travailler sur ça d'ici les prochaines versions Images :
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Sprint Mod Auteur : thordomr Traducteur : Corax Liens de téléchargement : VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34943/?VF : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/jouabilite/sprint_mod.phpDescription : Rajoute une touche "Sprint", vous pouvez maintenant courir comme vous voulez dans les Terres Désolées. La seule limitation vient des points d'actions nécessaire au sprint. Détails : Avec NVSE: La touche de sprint remplace la touche pour courir, maintenez là enfoncez pour faire un sprint. Si vous voulez garder les fonctionnalités de la touche courrir, vous pouvez changez le raccourci grâce au menu de configuration du podomètre. Sans NVSE: Si vous n…
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Rééquilibrages et correctifs par JSawyer Auteur : JSawyer Traducteur : Corax Liens de téléchargement : VO :http://www.falloutwiki.com/JSawyer http://diogenes-lamp.info/jsawyer_fnv_mod.zip VF : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=10588Prérequis : Fallout New Vegas (patché en dernière version) Tout les DLCs (Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners' Arsenal, et Courier's Stash) Un Mod Manager (FOMM par exemple)Description : L'objectif de ce mod est de proposer un plus grand challenge dans New Vegas en le rééquilibrant et en corrigeant des bugs/erreurs du jeu ainsi que des différents DLCs. !!!IMPORTANT!!!…
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Project Ultimatum Avez-vous eu, comme moi, l'impression d'avoir été bridé par le gameplay de Fallout 3 et Fallout New Vegas? Avez-vous déjà eu envie de plus de possibilités, plus de challenge? Plus d'immersion, peut-être? C'est ce que je compte vous offrir avec le Project Ultimatum. Ce mod rajoute de nouvelles possibilités lors de l'infiltration en milieu ennemi: * Siffler pour attirer l'attention. * Se faufiler derrière un ennemi pour lui injecter un produit non léthal (produit qui peut être fabriqué à un feu de camp). * Se faufiler derrière un ennemi et le pousser dans un précipice. * Braquer son arme dans le dos de l'ennemi qui, surpris, n'aura d'autre choi…
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Race Robot jouable et compagnon Robot Version : 2.1+fix Auteur : SmileyTops Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=43732 Lien de téléchargement VF : Race Robot jouable et compagnon Robot v2.1 Rubrique de téléchargement : Jouabilité Armure/Vêtement pour : Robots! Prérequis : Comprendre le langage des 0 et des 1 (et aimer les robots?) Description : Ce mod rajoute la possibilitée de jouer avec une race de robot, nom de code "Beployable Intelligence Unit" (B.D.I.U.) a.k.a Buddy, le robot le plus avancé techniquement mis en vente sur le marché américain d'avant guerre. Le Buddy a été conçu par Acme pour avoir une durée de vie extrêmement lon…
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Race Super Mutant jouable Version : 1.1 Auteur : SmileyTops Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=44617 Lien forum VF : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=150&t=9902 Lien de téléchargement VF : Race Super Mutant jouable v1.1 Rubrique de téléchargement : Jouabilité Armure/Vêtement pour : pour Super Mutant! Prérequis : Aimer les Super Mutants! Description : Description : Ce mod vous permet de jouer la race des Super Mutant lorsque vous commencez une nouvelle partie. Bien sûr en tant que Super Mutant (ou Nocturne puisque vous pouvez choisir entre de jouer un Super Mutant ou un Nocturne), vous avez droit à de…
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Trouvé sur : http://planetfallout.gamespy.com/articles/news/2289/FONV-The-End-of-Plot-Mod Ce mod vous permettra de continuer à jouer après la quête principale. Description : (en anglais) Probablement qu'un version français va bientôt voir le jour. A télécharger sur Planet Fallout
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Rappelez-vous de Fallout 2 et des voyages en voiture, que diriez-vous de remettre ça ? Et bien c'est ce que vous propose le mod Chryslus corvega - Post-Nuclear edition. Attention, le mod en est qu'à ses débuts, il est considéré en "pre-alpha". Et les vidéos qui vont avec :
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Titre un peu barbare j'en convient, et qui désigne 2 mods qui vont trop bien ensemble pour les séparer, il s'agit de: Mod Configuration Menu et Director Chair (le siege du réalisateur, pour les moins anglophones) Vous avez peut être (sans doute même) des mods qui tournent et qui demandent des réglages. Que ce soient des mods d'arme ou graphiques. MCM permet (quand on met le jeu en pause) d'avoir un nouvelle ligne cliquable, "configuration des mods", et là vous pourrez faire comme bon vous semble d'une façon plus confortable. On le voit dans la video dessous. Vous trouverez la liste des mods en question sur: MCM DC lui va vous permettre de faire vos changements v…
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Je vous propose de retrouver ce mod issu de Fallout 3 sur Fallout New Vegas ! Si vous ne voulez pas vous embêter avec les changements/suppressions de fichiers : Blaze avec textures noires ou Blaze avec textures bleues Comme d'habitude, il suffit de mettre les fichiers dans le répertoire Data !
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Voila un mod de Gameplay que j'ai réalisé avec Rivs. Ce mod est encore en production alors si vous avez des remarques ou des ajouts à proposer, n'hésitez pas. Il est à la base destiné à des joueurs voulant plus de challenge et d'implication dans le jeu, comme Rivs et moi. Ca ne conviendra bien évidemment pas a tout le monde! Le Mod en Gros: Ajuste la difficulté en rendant le jeu plus réaliste et demandant plus de concentration lors des combats... Plus besoin de 12 chargeurs pour tuer un gecko ou un paysan, un headshot signifie souvent la mort, pour vous ou vos ennemis, si vous n'êtes pas protégé. Les ennemis ne peuvent plus courir comme des poulets alors qu'ils ont le…
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Bonjour les zamis ! Vous avez tellement de bouffe que votre frigo pourrait nourrir toute la RNC ? Vous avez tellement d'eau que vous vous êtes bricolé un matelas à eau purifiée ? Votre réserve de munitions suffirait à repousser trois fois la Légion de Caesar ? Votre collection d'armures ferait se pâmer Rhombus lui-même (et Dieu sait s'il en a vu des armures au cours de sa vie) ? Partout où vous passez, les gens se prosternent à vos pieds car vous distribuez le pain et le vin sans contrepartie et qu'en plus vous rendez des services sans vous faire payer car vous n'en avez pas besoin ? Bref, vous troqueriez volontiers vos 50.000 capsules pour vous offrir un nouveau d…
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Voilà un projet qui murit dans ma cellule grise depuis presque 1 semaine (date approximative à laquelle j'ai posé mes grosses paluches pleines de doigts sur Fallout:NV). Après avoir tâté le scripting avec mon précédent mod Ready To Go Back, j'ai décidé de m'attaquer à un plus gros morceau: La gestion des chargeurs pour les armes à feu. J'ai globalement posé le truc sur le papier (d'un point de vue programmation): L'arme n'accepterais désormais plus qu'une liste objets (classé dans la catégorie munition) nommés (pour l'exemple on prendra le Fusil de chasse): - Chargeur Fusil de chasse [5/5] - Chargeur Fusil de chasse [4/5] - Chargeur Fusil de chasse [3/5] - …
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Bonjour à toute la communauté ! Ça y est je viens de finir Fallout NV mais comme je sais que j'ai manqué un nombre incalculable de choses (je doit avoir découvert à peine 45 "spot" sur la map, c'est pour dire....) je sens que je vais rempiler sur une seconde partie. Pour cette seconde partie j'envisage de la placer sous le signe du tourisme et de la découverte du jeu dans son intégralité (ma première partie s'est achevée au bout de 32 trop courtes heures). Seulement je ne veut pas "gâcher" l'optimisation de mon personnage en prenant certaines perks/traits dédiés à l'exploration tout les ayant quand même (ça va, vous suivez encore ?) Alors comment faire ? Certe…
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Bonjour, En jouant avec Boone, qui portait une armure NCR, j'ai était récupérer Raul, le goule et j'ai lachement abandonné Boone. J'ai récupéré l'armure NCR et j'ai voulu en équipé mon nouveau pote, mais je me suis aperçu que les armures de factions n'était pas équipables par les autres compagnons. Alors j'ai fait ce petit mod qui autorise aux compagnons humanoides de porter les armures de factions(NCR,Ranger,Legion,Khans,Powder Gang). Voici le lien, pas de readme ou autres, juste le fichier uploader sur nexus. http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35556 J'éspére que ça en intérréssera plus d'un, en tous cas j'ai trouvé utile de vous partager ce pet…
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Voila, j'ai refait Bear Traps pour qu'il marche sur Fallout New Vegas. Mais ce n'est pas tout, j'ai rajouté quelques fonctionnalités qui avaient été demandées par les gens qui l'avaient downloadé sur Fallout3 et que j'avais jamais fait car je jouait plus. Donc, le mod permet à la base de ramasser les pièges à Loup, de les garder dans l'inventaire et de les replacer la ou on veut, et donc préparer des embuche et des pièges etc, ou simplement chasser le Gecko . Quoi de Neuf alors? Voila: - Le piège est maintenant dans la partie Armes du Pipboy (au lieu de Aide) - Le piège à maintenant un poids (5kg) - Le piège a maintenant un prix (30 caps) J'ai bien lutté pour f…
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Salut, On peut convertir le mod Zooming Scoped Weapon (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5351) Vous avez besoin de : - mod Fallout 3. La version 1.2, de préférence, car je n'ai testé que celle-là. - Fallout Mod Manager - FOMM (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36901) ou New_Vegas_Mod_Manager V0.10.3 (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35726). - Geck NV (http://www.fallout-3.com/content/fallout-new-vegas-garden-eden-creation-kit) Methode : - créer un faux mod avec le Geck (ouvrir le geck en selectionnant que FalloutNV.esm) et sauvegarder - ouvrir le mod manager - clic droit sur SniperZoom, choisir "Open in Te…
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Bonjour, bonjour, J'ai recommencer à modder depuis là sortie et j'ai attaquer sur du lourd. J'ai décidé de refaire mon mod protectron de F3 mais sur FNV, mais, je me suis dit, pourquoi s'arréter là? Pourquoi ne pas faire un mod robot??? Alors j'ai réfléchis un peu au possibilité et j'ai validé l'idée. Au programme: -Nouveau Misc Item -Nouveau Schéma -Fabrication de membres Robotique via schéma -Fabrication de Robot de différent type via schéma -Ajout de piéce sur le robot -Changement d'armes des robots(10mm,Laser,Flamme,Plasma) -Fabrication de robot avec une mémoire récupérée -Dialogue des robots en fonction de la personnalitée de la mémoire -Gestion des dégats du rob…
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Voila, les premiers mods d'UI sont enfin sortis. I) MTUI MTUI était déjà présent sur FO3, c'est une valeur sure. Il est moins complet que DarnUI, mais en l'attendant c'est un très bon compromis qui nous permettra de s'épargner cette interface console sur nos beaux ordis! Au programme : élargissement des différent menus(pop ups), de la fenetre de selection de dialogue, des listes de loot/barter/etc ainsi que des menus hors jeux(menu d'options etc) UN MUST-HAVE pour les joueurs PC, et ça n'influe ni sur la langue(localisation) de votre jeu, ni sur vos sauvegardes, donc pas besoin de se priver! Voila le Lien de MTUI : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php…
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