Aller au contenu

[FR]Robot Compagnon


Rivs

Messages recommandés

Bonjour, bonjour, J'ai recommencer à modder depuis là sortie et j'ai attaquer sur du lourd. J'ai décidé de refaire mon mod protectron de F3 mais sur FNV, mais, je me suis dit, pourquoi s'arréter là? Pourquoi ne pas faire un mod robot??? Alors j'ai réfléchis un peu au possibilité et j'ai validé l'idée. Au programme: -Nouveau Misc Item -Nouveau Schéma -Fabrication de membres Robotique via schéma -Fabrication de Robot de différent type via schéma -Ajout de piéce sur le robot -Changement d'armes des robots(10mm,Laser,Flamme,Plasma) -Fabrication de robot avec une mémoire récupérée -Dialogue des robots en fonction de la personnalitée de la mémoire -Gestion des dégats du robot, déstruction de piéce celon la gravité des dégats. Concept: Alors je sais pas si tous est clair, mais donc j'ai intégrer des schémas au jeu pour fabriquer des membres robotiques(bras, jambes ect...), ces membres servent ensuite à la fabrication du robot(le protectron a besoin de 2 bras, 2 jambes,un corps, une tête). Donc tous les objets rajouté serviront sur les membres du robot. Ensuite je compte intégrer des personnalités de robot, exemple, un ancien eye bot, un ancien protectron de sécurité de métro ect.... Et donc la mémoire servira pour les personnalités, si on trouve par éxemple la mémoire de l'ancien protectron bob, on poura fabriquer un eye bot avec cette mémoire, ou méme un sécuritron, ce qui aura pour effet des réactions via dialogue de ce robot, sur le corp qu'il a ect... Pour le moment je vais faire qu'une personnalité et qu'un robot, par la suite viendra les autres models, et encore aprés les autres personnalités si l'imagination me vien. Alors le but du robot, c'est avoir une compagnie, et aussi de combattre. Ce cammarade pour être programmer une fois construit celon les capacités de science( comportement peureu,moyen ect...) ce qui influencera ces décisions de combattre, ou fuir. On poura réparé le blindage (santé général) avec des plaques de métal qui seront craftable. On poura remplacer les piéces cassés aprés un combat. Celon la gravité des dégats d'un membre, une, deux ou même trois piéces pourront être détruite et choisis au hasard parmi les piéces contenu dans un membre. Certaines piéces détruite handicapera severement le robot, voir même l'arréter, pas tous, mais certaines. Plusieur piéces auront des effets comme ça, tel que le ralentissement, la visée détériorée et bien d'autre. Pour un souci technique, les piéces n'auront pas de poids histoire de pouvoir en avoir pas mal d'avance au cas où. J'aimerais pouvoir faire des quétes lié à la personnalité du robot, mais je sais pas si ça sera fait donc pour le moment je me concentre sur la fabrication de robot, ça réparation ect... qui est presque fini pour le protectron, donc bientot une version téléchargeable de prévue. Si vous avez des idées ou des questions, nésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel, j'ai pas mal avancé et débugguer. Me reste juste à placé les éléments robot sur les robots du jeu, histoire de pouvoir avoir un endroit où récupérer ces piéces pour réparer notre propre robot. Et aussi faire les dialogues de la personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...