Aller au contenu

[FR]Companion's Armor


Rivs

Messages recommandés

Bonjour,
En jouant avec Boone, qui portait une armure NCR, j'ai était récupérer Raul, le goule et j'ai lachement abandonné Boone.

J'ai récupéré l'armure NCR et j'ai voulu en équipé mon nouveau pote, mais je me suis aperçu que les armures de factions n'était pas équipables par les autres compagnons.

Alors j'ai fait ce petit mod qui autorise aux compagnons humanoides de porter les armures de factions(NCR,Ranger,Legion,Khans,Powder Gang).

Voici le lien, pas de readme ou autres, juste le fichier uploader sur nexus.

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35556

J'éspére que ça en intérréssera plus d'un, en tous cas j'ai trouvé utile de vous partager ce petit mod perso.

Bonne route.

Rivs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, thx Rivs. Est-ce que les compagnons peuvent se faire attaquer à cause de leur tenue (comme le joueur quoi), ou bien est-ce purement esthétique?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement ésthétique, et aussi pour qu'ils aient aussi une armure puissante si vous n'avez que des armures de faction. Je regarderais si c'est possible de les déguisé, je pense que oui, mais je vérrai ça plus tard, je suis déjà sur un autre mod concernant les lances :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les compagnons ne peuvent pas porter une armure de faction tant que nous joueur ne l'avons pas rejoint. Je pense par exemple aux armures de la confrérie de l'acier qui ne peuvent être porté par les pnjs tant que le joueur n'a pas rejoint la faction. (après ils peuvent sans aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les powders, la légion, la NCR et les rangers, et aussis les khans, ce sont les seuls faction où l'on peut se déguisé, les autres ne possédent pas le script de déguisement. Donc oui je peut délboquer les armures tous ED ou méme lili si vous voulez. Concernant les power armors, le script n'y est pas, donc on peut pas se déguisé, et les membres peuvent les portée sans souci. Pour les armures, SUUK tu n'a pas du bien regarder, car l'armure est jetée par terre, donc Véronica ne l'a pas garder sur elle. Je vous tien au courant si je peut ou pas déguisé les compagnions avec le script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum, je reviens vite fait sur un détail. Quand je porte une armure assistée j'ai un message du jeu m'indiquant que je suis toujours déguisé en membre de la CdA (ne pas oublié qu'ils sont en guerre avec la RNC). Sinon merci pour ce petit mod bien pratique.

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...