Bonjour,
En jouant avec Boone, qui portait une armure NCR, j'ai était récupérer Raul, le goule et j'ai lachement abandonné Boone.
J'ai récupéré l'armure NCR et j'ai voulu en équipé mon nouveau pote, mais je me suis aperçu que les armures de factions n'était pas équipables par les autres compagnons.
Alors j'ai fait ce petit mod qui autorise aux compagnons humanoides de porter les armures de factions(NCR,Ranger,Legion,Khans,Powder Gang).
Voici le lien, pas de readme ou autres, juste le fichier uploader sur nexus.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour,
En jouant avec Boone, qui portait une armure NCR, j'ai était récupérer Raul, le goule et j'ai lachement abandonné Boone.
J'ai récupéré l'armure NCR et j'ai voulu en équipé mon nouveau pote, mais je me suis aperçu que les armures de factions n'était pas équipables par les autres compagnons.
Alors j'ai fait ce petit mod qui autorise aux compagnons humanoides de porter les armures de factions(NCR,Ranger,Legion,Khans,Powder Gang).
Voici le lien, pas de readme ou autres, juste le fichier uploader sur nexus.
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35556
J'éspére que ça en intérréssera plus d'un, en tous cas j'ai trouvé utile de vous partager ce petit mod perso.
Bonne route.
Rivs