Aller au contenu

[ENG - FR] Bear Traps


Suuk

Messages recommandés

Voila, j'ai refait Bear Traps pour qu'il marche sur Fallout New Vegas.

Mais ce n'est pas tout, j'ai rajouté quelques fonctionnalités qui avaient été demandées par les gens qui l'avaient downloadé sur Fallout3 et que j'avais jamais fait car je jouait plus.

Donc, le mod permet à la base de ramasser les pièges à Loup, de les garder dans l'inventaire et de les replacer la ou on veut, et donc préparer des embuche et des pièges etc, ou simplement chasser le Gecko :).

Quoi de Neuf alors? Voila:
- Le piège est maintenant dans la partie Armes du Pipboy (au lieu de Aide)
- Le piège à maintenant un poids (5kg)
- Le piège a maintenant un prix (30 caps)

J'ai bien lutté pour faire qu'il apparaisse dans la partie Armes, mais ca m'a fait réviser le scripting de Fallout/Bethesda donc c'est pas si mal ^^.

Je tiens à remercier Rivs, il m'a aidé à me souvenir des subtilités du scripting FO3 :).

Voila le fichier :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34977

Voila le ReadMe :

============ Description: ============ C'est un portage de mon mod de Fallout 3, mais avec quelques nouveautés demandées par les joueurs. Ce mod vous permet de ramasser, garder dans votre invenaire et replacer par terre des pièges à loup. De plus, chaque piège à loup a un prix, un poids et est considéré comme une arme, et non plus comme un objet d'Aide. Poids : 5,00Kg Prix : 30 Caps ============ Utilisation: ============ Dès que vous trouvez un piège à loup dans le Wasteland, il y a maintenant une option afin de le ramasser, si vous l'avez préalablement désarmé. Une fois ramassé, il sera mis dans la section Armes de votre Pipboy. Avec un clic gauche sur le piège dans le pipboy, vous aurez la possibilité de le placer par terre. Attention, il sera placé Désarmé! Vous devrez l'armer avant qu'il devienne létal. Avec un clic droit sur le piège dans le pipboy, vous le balancez juste par terre. Le piège ne peut pas être armé de cette façon et vous devre le reprendre avant de faire autre chose. Désolé si ce système ne vous convient pas mais c'est ainsi que je l'ai fait et je trouve ça très simple d'utilisation... Le clic droit ne sert que si vous voulez vous en débarasser en fait. Compétences requises : Pour désarmer le piège à loup : Réparation 23 Pour réarmer le piège à loup : Réparation 30 ============ Installation: ============ Placez juste l'esp dans votre dossier Data et cochez le dans les Data Files. ============ Remerciements: ============ Merci à Rivs qui m'a remis dans le bain du scripting FO3/NV. Ca faisait en effet des mois depuis mon dernier script .

BearTrap - Francais v1.0










































:P



EDIT : Version francaise rajoutée!!! Dites moi si il y a des problèmes dedans, comme je joue pas en FR je l'ai pas testé!

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] : Version Francaise uploadée! ReadMe mis à la fin.


La version 2.0 est uploadée.

La version francophone est en route et je finirais demain. Et j'editerai ce post pour marquer quoi de neuf!

Lien:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34977

ReadMe:

============ Changes: ============ v2.0.1: -Juste changé la compétence nécessaire pour désarmer un piège à loup, c'est maintenant avec Survie (et non Réparation). v2.0: -Les pièges à loup s'empilent dans l'inventaire comme des grenades. -Les pièges à loup ont maintenant une icone unique. -La séquence pour réarmer les pièges à loup a changé. Maintenant, vous devez posséder 6 en FORCE afin de les réarmer. Ensuite, il y a un un test (avec variable aléatoire) contre votre skill de SURVIE. Si vous le ratez, votre bras se fait prendre. Sinon, vous réarmez le piège. La variable aléatoire utilisée contre votre compétence de Survie est tirée entre 1 et 50. Donc si vous avez plus de 50 en survie, vous ne craignez plus rien. Si vous avez 25 en survie, vous aurez 50% de chance de vous faire attraper le bras par mégarde. -Vous pouvez maintenant fabriquer vos pièges à loup.* *ATTENTION: Il y a un bug entre le nouveau système de craft de New Vegas et l'executions de scripts sur ces objets. Donc si vous voulez fabriquer des pièges à loup, VOUS DEVEZ les jeter de votre inventaire(avec le clic droit), puis les reprendre par terre. Sinon, le menu qui apparait normalement quand vous équipez le piège ne marchera pas... Ce bug n'affecte QUE les pièges fabriqués. Une fois que vous les avez utilisé une fois, il marcheront tout le temps sans refaire la manip. De plus, tous les pièges déjà dans le jeu(non craftés), marchent comme avant sans problème. ============ Description: ============ C'est un portage de mon mod de Fallout 3, mais avec quelques nouveautés demandées par les joueurs. Ce mod vous permet de ramasser, garder dans votre invenaire et replacer par terre des pièges à loup. De plus, chaque piège à loup a un prix, un poids et est considéré comme une arme, et non plus comme un objet d'Aide. Poids : 5,00Kg Prix : 30 Caps ============ Utilisation: ============ Dès que vous trouvez un piège à loup dans le Wasteland, il y a maintenant une option afin de le ramasser, si vous l'avez préalablement désarmé. Une fois ramassé, il sera mis dans la section Armes de votre Pipboy. Avec un clic gauche sur le piège dans le pipboy, vous aurez la possibilité de le placer par terre. Attention, il sera placé Désarmé! Vous devrez l'armer avant qu'il devienne létal. Avec un clic droit sur le piège dans le pipboy, vous le balancez juste par terre. Le piège ne peut pas être armé de cette façon et vous devre le reprendre avant de faire autre chose. Désolé si ce système ne vous convient pas mais c'est ainsi que je l'ai fait et je trouve ça très simple d'utilisation... Le clic droit ne sert que si vous voulez vous en débarasser en fait. Compétences requises : Pour désarmer le piège à loup : Survie 23 Pour réarmer le piège à loup : Force 6. Et si possible une compétence de Survie assez élevée. 25 en survie est pas mal, 50 et vous ne craignez plus rien. Fabrication: Un piège à loup peut être crafté à un Feu de Camp ou à un établi. Vous avez besoin de deux Férailles pour fabriquer un piège. Une fois fabriqué, jetez le(s) hors de votre inventaire, et reprennez le(s) par terre. Si vous ne le faites pas, il(s) ne marcheront pas. ============ Bugs: ============ Je dois encore m'occuper de ce bug de script qui ne s'execute pas sur un objet crafté. Ce bug s'applique pour tous les objets fabriqués et je pense que c'est du au moteur du jeu... J'ai (et d'autres amis scripteurs) testé plusieurs méthodes différentes pour régler le problème, mais je pense qu'il ne peut pas être résolu.. ============ Installation: ============ Placez juste l'esp dans votre dossier Data et cochez le dans les Data Files. ============ Remerciements: ============ Merci à Rivs qui m'a remis dans le bain du scripting FO3/NV. Ca faisait en effet des mois depuis mon dernier script .

BearTrap - Francais v2.0.1





















































































:P

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...