Aller au contenu

[FR] Compagnon - JNF Blaze


Puppet

Messages recommandés

Je vous propose de retrouver ce mod issu de Fallout 3 sur Fallout New Vegas !

BLAZE est de retour pour vous aider dans les Terres du Mojave !
Tout comme sa version F3, ce mod vous offre un compagnon ressemblant au Liberty Prime de Fallout 3, à votre taille et ayant quelques options (que je vous laisse découvrir).


Installation
-------------
Téléchargez les versions FO3 et FNV puis dézippez la version FO3 dans un endroit temporaire, autre que votre dossier Data de New Vegas :

JNF Blaze F3 FR et JNF Blaze FNV FR

Ne faites pas attention au fichier .esp et aux dossiers Sound et Screenshots ainsi qu'au readme, supprimez-les si vous le voulez. Pour Fallout New Vegas, vous aurez juste besoin du dossier Meshes et du dossier Optionnal.

Copiez et collez le dossier Meshes dans le dossier Data de Fallout NV ; ne vous inquiétez pas, cela ne remplacera pas.
Ouvrez le dossier Optional (Optionnel dans la trad FR) et choisissez la texture que vous préférez pour Blaze. Si vous voulez les textures d'origine de Liberty Prime, j'ai bien peur que vous deviez les extraire du fichier Textures.bsa de Fallout 3. Si quelqu'un veut savoir comment faire ça, suffit de demander.

Pour pouvoir utiliser les textures fournies par le mod FO3 ; renommez simplement le nom du dossier en “Textures” (sans les guillemets) en supprimant les parenthèses et le nom de la couleur.
Par exemple si vous voulez les textures bleues, renommez le dossier "Textures (Blue)” en “Textures”.

Puis copiez et coller le nouveau dossier Textures récemment renommé dans votre dossier Data de Fallout New Vegas.
Lorsque c'est fait vous pouvez extraire ce mod, ouvrez le dossier, et simplement copiez-coller le fichier .esp et le dossier Sounds dans votre dossier Data.

Et pour finir, lancez Fallout New Vegas ou NVMM ou tout autre programme que vous utilisez pour lancer le jeu et cochez la case prêt du nom du fichier .esp du mod.




Si vous ne voulez pas vous embêter avec les changements/suppressions de fichiers :

Blaze avec textures noires

ou

Blaze avec textures bleues

Comme d'habitude, il suffit de mettre les fichiers dans le répertoire Data !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait une petite aide pour le trouver et en images !!




Vous devez commencer par vous rendre au Siège de la Repconn.
Image IPB



Une fois sur place, vous devez vous diriger vers la porte à droite de l’entrée principale.
Image IPB
Image IPB



Piratez l'ordinateur puis déverrouillez la porte.
Image IPBImage IPB



Une fois dans la salle suivante, vous trouvez un bureau avec encore un fois un ordinateur et aucune autre porte, pas de panique c'est normal. En reprend le piratage...
Image IPB
Image IPBImage IPB



Comme vous avez pu le constater, un passage c'est ouvert sur la droite du PC, il vous suffit de descendre les escaliers et de franchir la porte en métal.
Image IPBImage IPB



Vous voila dans la salle ou se trouve Blaze, il va falloir l'activer via le PC.
Image IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB





Je vous laisse découvrir ce qu'il se passe lorsque que vous choisissez "Programme Sentinelle". ^^

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Yop, est-ce qu'on pourrait - sans trop spoiler - avoir quelques précisions sur cet allié ? Est-il juste là pour le fun en fin de partie ou est-il au contraire équilibré ? De quelles attaques dispose-t-il, points forts, points faibles etc. ? Le truc c'est qu'il me tente bien mais je n'aimerais pas rendre ma partie trop facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...