Aller au contenu

Créations

Toutes les créations de la communauté inspirées de l'univers de Fallout.

1. Started by Bergil,

- Marcus - Cassidy J'ai plusieurs pistes pour la suite, mais j'ouvre ce topic au cas où vous auriez des idées de sujets qui pourraient m'inspirer. Donc vous avez pigé le principe, il s'agit de parler des liens entre les différents épisodes. Personnages, factions, lieux, objets, etc. Merci.

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  2. Started by Bergil,

• 18 réponses
    • 3,3 k vues
  3. Bonjour les survivors ! J'ai trouvé ça sympatoche Ici rambooze nous présente un travail superbe en se réappropriant les grottes toxiques aux Geckos de Fallout 2, une zone du début du jeu où nous partons à la recherche du fils disparu de la patronne d'un petit village. Enjoy Texte original : "This is a remake of the place called Toxic Caves in my favorite Fallout 2 game. Fallout 2 has a lot of interesting places but I really liked this place when I was playing for the first time, it was in the very beginning of the game and you know nothing about the game's world. The place has been abandoned for more than 80 years and one day you came there a…

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  4. Salut a tous les "post-apocalypsiens". Pour certain Fallout n'est pas connut de long en large et en travers!, pour cela je me permet de vous laisser connaitre Fallout tels qu'il a était il y a 19 ans en arrière, jusqu’à nos jours, en passant par les hauts les bas... Et tout cela en vidéos: N'hésitez pas à vous abonner, et à liker ou pas ... Bonne journée a vous! PS: Oui je sais, je n'est pas une orthographe exemplaire ...

• 12 réponses
    • 1,9 k vues
  5. Salut à toi, âme qui erre dans le sable au large des colines brisées ou d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai pris environ 1h (surement moins mais j'ai pas chronométré) pour faire ce petit vault boy en perle à repasser et je te montre quelques étapes ! Pour commencer il te faut un design sympas et un assistant (larbin) qui sera ici interprété par mon petit frère. Pour le design je suis partis sur ce petit gif. Pour commencer il vous faut des perles à repasser. Ca coût rien, on en trouve à la pelle par exemple chez ses gros bâtards qui paient pas leurs impots d'amazon.. Ensuite il faut que l'assistant trie les couleurs (ou acheter des sachets …

• 7 réponses
    • 5,9 k vues
  6. Started by Cam',

Plus que des mots... A votre tour ! '>

• 14 réponses
    • 6,6 k vues
  7. Started by Nobody,

• 18 réponses
    • 5 k vues
  8. Started by wal_lpeper,

Bonjour, donc voilà je vous présente ma tour pc sur le thème de Fallout ^^ Alors pour ce qui est de la peinture c'est un ami à moi qui me là fait, pour la porte et le logo de l'enclave ils on été imprimé en 3D puis peint Pour ce qui de l'interne, je ne pense pas y toucher ( enfin je met ma config et voila ^^) Merci de me donner votre avis =)

• 5 réponses
    • 3,5 k vues
  9. Invité SCARE CROM

Bonsoir, Tout d'abord, pour ceux qui se le demandent, un Stop-Motion est un film d'animation image-par-image. J'ai donc réalisé ce premier épisode d'une mini-série où je représente l'univers de Fallout comme si c'était un gameplay. Il y aura des monstres (dont Super-Mutants) dans le second épisode et d'avantage d'action et de factions je pense. Si la vidéo n'est pas affichée, voici le lien :

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  10. Bon moi je vous prévient ceci va etre totalement random et fun je vais faire cette fan fiction pour m'amuser bonne lecture quand même CHAPITRE 1 LE DEBUT DE LA FIN "Ben il y a quoi a dire m'sieur j'ai rien fait moi !" "Rien ! On t'a surpris en train de volé des arme on a des agents partout nous maintenant !" J'entendit une sirène ce déclencher "Merde déjà !" Repris l'interrogateur "Cours on dois aller a l'abri 122 !" J'ai jamais autant courut de ma vie mais c'était pas un bon signe cette sirène surtout maintenant... Après 10 min on arriva enfin a l'abri 122 . Avec quelque seconde de plus dehors on serai tous radioactif et pas que... J'abandonnait le flic au…

• 16 réponses
    • 1,8 k vues
  11. Started by poluxolo,

Bonsoir amis falloutiens, je poste ici pour vous offrir le lien du teaser de "Radiation". Cette web-série est réalisée par un groupe d'amis étudiants dont moi-même. Elle reprend l'histoire de Fallout 3 mais pas exactement, enfin vous verrez par vous-même au fil des épisodes ^^ Le teaser : Teaser Radiation 2011 par PaulPeignot Enjoy !

• 18 réponses
    • 9,3 k vues
  12. Started by Jokssor,

On s'est tous déjà dit "qui gagne entre le héro de fallout et celui de TES". la réponse est dans cette vidéo plus tôt bien réalisé.

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  13. Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum, sinon prévenir un admin, merci. Voila je bosse depuis quelques mois sur un court métrage inspiré de Fallout , à la Nuka Break pour ceux qui connaissent. L'écriture du scénario est en cours, tout comme le repérage des extérieurs et intérieurs. Je suis pas un super cinéaste, loin de là, mais je suis attentivement la série Fallout depuis le tout premier (et j'ai laché a new vegas). Je travaille aussi dans le spectacle ce qui est bien pratique pour les accessoires. C'est d'ailleurs mon soucis en ce moment, les accessoires. Je cherche donc des personnes intéressé et bricoleur pour partager le travail. Je m'expliqu…

• 16 réponses
    • 4,9 k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous Parmi la multitude de rumeurs sur le développement potentiel de Fallout 4, n’oublions pas qu'il existe d'autres formes que le jeu vidéo, et donc de temps en temps quelques infos sortent sur la série suivit par ici "Nuka break". Donc, sur le facebook de Wayside Création, ils ont publier une photos tiré de la série avec comme commentaire "Fallout: Nuka Break fans - what do you think about revisiting the wasteland?" soit "Fans de Fallout : Nuka Break - Que pensez vous de revisiter les terres désolé?" Donc avant d'attaquer une nouvelle saison ils demandent l'avis des fans, mais l'envie d'en tourné une nouvelle est bien là. Et n'oublions pas qu'un Fallout Lani…

• 9 réponses
    • 7,6 k vues
  15. Started by Soda,

Une saga mp3 vient de voir le jour sur l'univers de Fallout. 3 épisodes sont disponibles à ce jour (+ 1 bande annonce). Vous pouvez suivre la série et écouter les épisodes en suivant ce lien. Ce n'est pas encore à la hauteur des références du genre (Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide et autre Adoprixtoxis) mais l'initiative est à encourger.

• 40 réponses
    • 8,8 k vues
  16. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois déjà, j'envisage l'idée de tourner une mini-série dans l'univers de Fallout (univers que je trouve si riche et passionnant ). Le déclic est probablement venu, je l'avoue, avec l'excellente série ''Nuka Break''. Mais plus concrètement, mon concept serait des sortes de chroniques: Des courts épisodes (2 à 4 minutes) tournant autour d'un ou plusieurs personnages ''typiques'' du Wasteland Falloutien dans une mise en situation précise comme: 1 ou 2 soldats de la RNC qui se seraient perdus, un habitants d'abri qui fuit son abri, une caravane marchande braqué par des raiders etc... Toujours avec une touche d'humour noir , il ne faut cepend…

• 14 réponses
    • 2,8 k vues
  17. Invité
    Started by Invité,

Je vous ai parlé pour ceux qui ont suivi un peu la chat box, que j'ecrivais une nouvelle sur le theme de Fallout. Je viens de finir le chapitre 1, et il est en phase de première relecture. Donc ici je posterai chaque chapire de cette nouvelle les uns apres les autres. Je vous préviens je n'ai joué que au 3 et au NV, donc c'est ces 2 la qui m'influence le plus bien que j'ai jouer aussi un pti peu au premier du nom. La question est pourquoi je poste se message alors que je n'ai rien à proposer. Simplement parseque j'en parle depuis un pti moment, et surtout parceque je me connais si je ne dit rien je ne la finirai pas, et personne ne la lira. Je demanderait juste d'être cle…

• 11 réponses
    • 1,7 k vues
  18. Started by jello44,

Voici le début d'une nouvelle, écrite depuis pas mal de temps, maintenant et déjà postée sur un autre forum ; dans l'univers de Fallout. Vos avis sont les bienvenus pour savoir si je dois continuer ou pas...

• 1 réponse
    • 2,6 k vues
  19. Started by HawK-EyE,

RndkSE74gn8 BjpthpEVqLk ymDowcavJbA nyfwjdK_sXA

• 7 réponses
    • 14,4 k vues
  20. Started by HawK-EyE,

Quelqu'un sur notre chaîne Youtube nous a fait découvrir ceci : JsMtXVXBMZM Apparemment un épisode 2 est en cours de réalisation, dites nous ce que vous en pensez !

• 1 réponse
    • 3,4 k vues
  21. Started by Spleen00,

Bonjour a tous ! Voila, petit post ou je risque de me prendre des baffes dans la gueule, mais je tente ! Voila, je suis un gros fan de Fallout2 et Tactics ! J'ai découvert Fallout2 lors de la canicule de 2003, sans déconné autant dire que l'on est dans l’ambiance ! Et j'ai kifé ma race de ouf de guedin ! Malheureusement a chaque fois que j'ai voulu le faire (fallout2) j'ai eux le bug des items... vous savais lorsque vous en conservé trop et que tous les marchands non plus rien a vendre ? bug de merde qui ma tjrs empêché de le finir ! (pas loin de la fin a chaque fois) Du coup je me suis rattrapé ou défoulé sur Tactics ! Bref on s'en fou... Donc moi, je commence dans…

• 32 réponses
    • 13 k vues
  22. Started by Sam_Hunter,

Ok, je vais très certainement me faire taper sur les doigts, mais pas grave je m'en fous ! Avant toute chose, pour comprendre, il faut parler du phénomène MLP, que vous avez déjà du croiser sur la toile. MLP, qui signifie "My Little Pony" (ou "Mon Petit Poney" pour les francophones) est un dessin animé américain basé sur la ligne de jouet éponyme créée par Hasbro. La dernière itération, appelé G4 (génération 4) par les fans et sous-titrés "Friendship is Magic" à eu un succès phénoménal sur le net anglo-saxon, est est également présent en Europe sur une plus petite échelle. Si j'ai pas la flemme, je vous ferais un article dessus dans la partie qui va bien pour explique…

• 6 réponses
    • 6,3 k vues
  23. Started by Alpha protocol,

Salut les gens! Donc bonjour, je suis nouveau sur le forum et pour ma première venu j'aimerai partager avec vous une fic que j'ai nommée "Fallout: La Fiebre Del Oro" J'espère que celle-ci vous plaira! C'est la première fic que je poste sur un forum, alors s'il vous plaît, dites ce qui ne va pas, ce qui va ect... Bonne lecture, voici l'ensemble de l'intro, le chapitre un et une partie du deux. La guerre... La guerre ne changera jamais... En l'an 2177, le feu nucléaire ravagea le sol américain, réduisant la civilisation à l'état de cendre, et l'humanité à l'égarement total... Suite à cela, les survivants du feu radioactif redécouvrirent le monde qui fut anciennement le leu…

• 22 réponses
    • 4,1 k vues
  24. Started by Nocks,

Vidéo découverte sur clubic dans leur sujet hebdomadaire "le meilleur du web". http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAnlmg&feature=player_embedded

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  25. Invité Tychus
    Started by Invité Tychus,
    • 2 réponses
    • 2,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.